au fait kit yun,tu veux pas etre decu?lors regarde pas battle royale deux,c´est une pale representation d´un film de guerre tipyque sans histoire élaborée et le réalisateur n´a compté que sur la violence du film et la renomée du premier...récapitulons,quesqui fais de battle royale 1 un film magique?
-Sa violence?
-Son histoire tres bien reflechie et tres bien mise en scene?
-le fais que malgres que tous doivent s´entretuer,il reste de l´amour entre eux?
-la réalité(tout mes amies etais au bord des larmes quand la scene ou les 6 filles s´entretuent
)
bref,le film est superbe,pas un truc pour les psyschopathes sanginaire,mais un film bien réalisé qui fais que quand on le vois une fois on a de suite envis de le revoir...(je l´ai vu trois fois de suite,ensuite g du arreter,ma mere s´inquietais de ma sentée psychologique
)
dans le deux tu perd tout,il ne reste qu´une seule chose:
-la violence
sans compter que noriko,un des perso principal du premier n´est montrée qu´une seule fois a la fin,bref,un chef d´oeuvre gaché...