CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ecoutez quoi comme musique?

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
27 février 2005 à 15:11:40

des infos sur ayu ? mon blog http://nepo666.skyblog.com y´a des clips et tout...

Moi c´est metal surtout le black pur et dur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 17:05:33

JaPaN: merci du site, je vais voir ça.

En metal j´adore Fear Factory et surement qq autres si tu cites desnoms je pourrais dire, mais bon black et death j´aime pas trop.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 17:07:55

JaPaN: oh on pourrait s´entendre :ok: quand je vois ton site, tu a l´air aussi d´adorer les anime, puis tu parles de Battle Royale, faut que je mate le 2 que j´ai eu l´autre jour, le premier dechire a fond, et le 3 tu es serieux :ouch: oh si c´est vrai comme ça serait fort.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 17:09:32

je cite de ton site

" il m´arrive d´écoutée de la techno, je déteste le rap, j´écoute de la J-pop et du J-rock ma chanteuse de J-Pop favori c´est Ayumi comme beaucoup de monde"

je deteste le rap, oh toi aussi, supers gouts franchement, dommage que y a pas des filles comme ça en belgique :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 20:41:26

thedevil: Dissection , c´est quel style ? le nom est puissant en tout cas, presque autant qu´un album d´un pote dont le groupe s´appelle " Torchure" j´etais cassé quand j´ai vu sa pochette lol

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
27 février 2005 à 20:58:41

le seul rap que tu connais c´est ce qu´on te montre a la télé ou la radio, cad des mecs de merde avec des textes de merde. Le rap c´est avant tout une gymnastique lyrique ou les mots ont un sens et ou la maniere de les placer releve d´une gde technicité ( sisi ^^) . Tu es plutot metal, donc tu aimes la musique qui tape, non pas celle qui porte un reel message ( bien que j´en sache rien,mais bon..) avoue que tu comprends pas la moitié de ce que ces gars beuglent...Le rap a ses richesses comme toute musique. La merde que t´entend et qui se vend est innommable. et ils apellent ca rap.. enfin bon;;. respect pour ce genre . merci :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 23:02:41

Akumajo: ton message s´adresse à ? metal très peu j´ai mis t´a du mal lire.

Oui ben ce qui passe a la tv j´aime pas, j´ai pas dis que c´est de la merde, quoique j´aurais pu masi bon chacun son truc. :ok:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
28 février 2005 à 00:00:21

BATTLE ROYALE TRRRRRROOOOOOOOOOOOOIIIIIIIISSSSSS :-d :-d :-d :-d :coeur:

bref moi j´aime rammstein,nightwish,nirvana,banlieue rouge,les lombrics alcooliques,ac/dc,airon maiden,marylin manson,louise attaque,muse et offsprings

vous l´aurez comprit,j´adore presque tout ce qui est punk,rock,metal etc :)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
28 février 2005 à 00:07:21

au fait kit yun,tu veux pas etre decu?lors regarde pas battle royale deux,c´est une pale representation d´un film de guerre tipyque sans histoire élaborée et le réalisateur n´a compté que sur la violence du film et la renomée du premier...récapitulons,quesqui fais de battle royale 1 un film magique?

-Sa violence?
-Son histoire tres bien reflechie et tres bien mise en scene?
-le fais que malgres que tous doivent s´entretuer,il reste de l´amour entre eux?
-la réalité(tout mes amies etais au bord des larmes quand la scene ou les 6 filles s´entretuent :p) )

bref,le film est superbe,pas un truc pour les psyschopathes sanginaire,mais un film bien réalisé qui fais que quand on le vois une fois on a de suite envis de le revoir...(je l´ai vu trois fois de suite,ensuite g du arreter,ma mere s´inquietais de ma sentée psychologique :p) )

dans le deux tu perd tout,il ne reste qu´une seule chose:

-la violence

sans compter que noriko,un des perso principal du premier n´est montrée qu´une seule fois a la fin,bref,un chef d´oeuvre gaché...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 février 2005 à 02:00:52

dantedevil: ah bon ? première fois que tu me le dis, des potes m´ont dit que c´etait super ( bien que moins bien que le premier) donc ça doit pas etre si mauvais, puis je l´ai donc je le regarderais mais pas tout de suite , merci de l´avis :-)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
28 février 2005 à 18:57:46

tout depend de ce que tu a aimé dans le premier,moi j´ai été franchement decu de la pauvreté de l´histoire et du personnage principal tourné un peu a la " rambo",apres c´est a toi de voir^ ^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:18

tu parles pour le 2 que t´a pas aimé ça ? car le premier j´ai encore jamais vu qq´un qui l´a vu et qui a pas adoré, c´est surpuissant, super violent. Le 2 je penses les persos sont plus agés sinon malgré qu´il doit etre moins bien, ça doit etre bon qd meme.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:13:15

oui oui, je parle bien sur du deux ^ ^ mais c´est a toi de voir,comme je l´ai deja dis,tout depend de ce que tu a aimé dans le un :)

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:41:58

Mon style de musik?..........................Evanescance, Calo et surtout...................................LINKIN PARK!! sa sa déchire ^^´

crunk
crunk
Niveau 7
02 mars 2005 à 02:45:10

EMINEM 50 CENT et D12 G-UNIT

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:44:45

J´écoute principalement du Métal.
Ensuite j´écoute aussi les musiques d´Animes et de Jeux - Vidéo.

Comme groupe j´écoute principalement

Black Bomb A
Children of Bodom
Rhapsody
Stratovarius
Slipknot ( En réalité j´apprécie énormément 4 de leurs musiques...Le reste j´aime pas trop )
Anorexia Nervosa
Adagio
MudvaYne

Et pas mal d´autres...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:52:57

MUSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MUSE
!!!!!MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:55:48

heu...........linkin park aussi..............et manson...et plein d´autre :fier:

camarade_cccp
camarade_cccp
Niveau 2
02 mars 2005 à 10:58:40

Yo les ptit franzouses moi j´écoute Rottin Christ,Malevolent Creation, Dimmu Borgir, Children of Bodom, Emperor, Immortal, Mayhem..
ça c la zik pr les gens ki ont des couilles..
alé je vs laisse a vos fromages français
:lol:

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:19:15

C´est quoi ce post?? Y´a des propos legerement louche la...

La vidéo du moment