oulala , j´ai vraiment peur quand je vois les gout musicaux de certain 
moi je n´ai pas de style de zic particulier , meme si j´ai plutot un penchant pour le metal en general ( bien sur , pas le metal ki passe a la télé ou a la radio ! )
en tant que musicien , je m´attache surtout aux groupe il y a une recherche musicale , c´est pour ca que j´exclut souvent le rap et le néo , meme si on peut y trouver des truc bien . mais bon , quand jallume la radio , et que je tombe sur skyrock , je me rend comte qu´il y a quand meme 95 % de bouze sans recherche musicale , et surtout SANS TEXTE ! , ce qui est quand meme l´interet principal du rap ! !!! je reste qur mes classiques run dmc et public enemy , ou les chanson avait un sens réel , alors que maintenant , les clip reflete le nivo du rap : des meuf a poil , pour pas qu´on sinteresse aux parole ( rien que les nom de chanson me font marre : quand une files est love ( !) , fashion girl ( !!!) mdr , jen passe et des meilleur
voila je disait , en general , j´aime ce qui est technique dans le metal , c´ets a dire souvent le speed melodique :
-children of bodom ( THE BEST ! )
-kreator ( le meilleur du trash puissant )
-metallica
-nightwish
-edguy
-rhapsody
-sonata artica
-dimmu borgir
-slayer
-arch enemy
-van halen
-ac/dc
-dream theater
-satriani
-amon amarth
-behemoth ( pour ceux qui trouvent slipknot bourrin : mdr , ca va vous eplucher les oreille ! )
-finntroll
-pantera
-rage against the machine
-et pusi encore plin , mais j´ai la flemme
sinon pour les autre styles :
-the corrs
-run dmc
-public enemy
-NTM ( et oui ! meme si tout n´est pas bon . .. )
-earth wind and fire
-areta franklin
-james brown
-michael jackson ( le black , pas le blanc mdr )
-sister sledges
-genesis
-pink floiyd
et pis je vais pas tout citer non plus !
sinon , pour le fanatique de slipknot : je suis fana de metal , surtout metal extreme dailleur , et tu vois slpknot me fait ni cho ni froid ! pour moi c juste 9 guignol dont la moitié ne sert a rien lol.
pour conclure , je voulai juste dire que je remarquer quue la quasi totalité des musiques que vous ecoutez sont celle qui passent a la radio . .. mais bordel , le plus souvent c´est ce qui se fait de moins bien ce quon entend a la radio , alors cherchez , acheté des mag specialisé , creusé un peu bon dieu , et vous verrez que ce que vous ecoutez en ce moment n´est pas si interessant que ca....parce que bon , les rammstein , slipknot , les punkettes a la mode ( good charlotte et co ) , ben nivo musical ca casse pas trois pattes a un canard....
bon , je vais surement me faire incendié , vu que je suis en minorité , mais bon , je voulai pousser un petit coup de gueule !