Trance powaa, vive Tiesto...
Sinon, un peu de rap us mais que du old school, nirvana spa mal aussi, et des groupes comme oasis, R.E.M, COldplay, RAdiohead
Par contre, je suis hermetique a tout ce qui ressemble a du metal, comme slipknot, rammstein, etc...