CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ecoutez quoi comme musique?

321iom
321iom
Niveau 35
19 mai 2004 à 20:49:35

Ok, alors c une chanteuse japonnaise, ki chante dans sa langue, elle fait aussi bien des slows japonnais ke du rock japonnais !

diduL
diduL
Niveau 12
20 mai 2004 à 00:19:11

Tu écoute Ayumi Hamasaki? Tu écoute quoi d´autres en provenance du Japon? Parce-qu´Ayumi, c´est plus une référence depuis longtemps, enfin j´apprécie aussi [surtout pour les ayu-mi-x en faite].

diduL
diduL
Niveau 12
20 mai 2004 à 00:22:03

Sinon, dans le même style [franchement] y´a Utada Hikaru et puis BoA [la grosse référence de ces dernières années cell-là. BoA étant une chanteuse Coréenne avant tout, si elle peut te permettre de découvrir d´autres musiques des autres pays d´asie [moi je suis devenu fan de la musique Coréenne ^^], écoute sans hésiter! ^_-

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
26 février 2005 à 18:18:08

Ayumi LOL

http://nepo666.skyblog.com
Vener voir y´a des clips d´ayu, des mp3 et des trucs sur le japon :) enjoy.

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
26 février 2005 à 19:37:46

putin vous oublier le plus gran groupe de tout les temps gai nommer slipknot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 février 2005 à 19:40:10

Blackbird je crois qu´on va bien s´entendre ^^

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:55

je trouve ke Rammstein est un super groupe de metal , hardcore ! :oui: vous en pensez koi?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 février 2005 à 20:23:48

Chui le seul a écouter du rap ici :question: :snif2:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:18

non y´a moi aussi mais sa se comprend........on ai du 93 :rire:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 février 2005 à 20:42:04

Ah sa va, tu me rassure ^^

missdevil
missdevil
Niveau 9
26 février 2005 à 20:42:35

moi aussi j écoute du rap et du rn´b

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2005 à 23:07:06

Moi chui plus nightwish ou Marilyn Manson.Mais j´adore également Akira Yamaoka,le compositeur des musique de Silent Hill qui pour moi est le meilleur compositeur de jeux video.

666master
666master
Niveau 10
27 février 2005 à 12:10:15

Personne n´écoute du vieux hard rock? style metallica, guns and roses, ac dc, iron maiden etc. ? j´en aurai bien sité d´autres mais après on va meprendre pour un minable qui écoute des vieux groupes qu´on conanit pas... :-p et sinon en genres récents..bah hard rock sous toutes ses formes sauf slipknot...je vais me faire taper là... :-p sinon je vouz un culte à Axel rose...j´adore vraiment ce groupe..

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
27 février 2005 à 12:10:57

moi j´adore Nirvana :-p

666master
666master
Niveau 10
27 février 2005 à 12:17:16

Ouais!!!! J´ai oublié de le citer mais c´est vrai..nirvana étit un excellent groupe..Et l´est toujours à travers ses rares albums...KURT PAWA!!!!

666master
666master
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:08

vous allez me prendre pour un flooder mais c´est con on peut pas modifier son message alors beh quand j´oublie de rajouter des trucs je refais un message...désolé pour les choqués...
Qui connait hendrix? rassurez moi pitié...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 12:32:33

trance / electro / rock / jpop , un rien de metal mais j´aime pas trop ce qui crie en général ( donc exact j´aime pas lara fabian tout compris ) :rire:

ma chanteuse preferee c´est la sublime Ayumi d´ailleurs j´ai une tonne de clips et surement tous les albums ou presque, c´est super d´etre fan j´ai jamais vu une artiste qui a sorti autant de choses. :-)

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
27 février 2005 à 12:38:49

Trance powaa, vive Tiesto...

Sinon, un peu de rap us mais que du old school, nirvana spa mal aussi, et des groupes comme oasis, R.E.M, COldplay, RAdiohead

Par contre, je suis hermetique a tout ce qui ressemble a du metal, comme slipknot, rammstein, etc...

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
27 février 2005 à 12:39:32

Mias ptite question, Ayumi Hamasaki c´est quoi comme genre de musique, parce que je connais pas du tout...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 13:45:04

NiaGaara: je viens justement d´acheter 2 dvd de lui, c´est enorme :oui: Coldplay j´aime aussi mais si je dois toutes les citer ça prend longtemps ( placebo, lost prophets, greenwheel, july for kings) mon prefere c´est les chemical qui change de ceux que j´ai cité entre ( ) :-)

Ayu c´est jpop et elle a fait plein d´albums trance donc remix, c´est genial y en a des tonnes, tu trouveras des infos sur google vu que y a plein de sites :ok:

La vidéo du moment