-rammstein meme s´ils ne gueulent pas tt le temps ya aucune parole.1 ex: los
los n´est pas sans parole, c´est juste une chanson faite pour s´amuser, si tu fais bien attention toutes les phrases se terminent par los, c´est juste pour ça, mais les chansons comme Ohne dich, links 2 3 4, mein herz brennt ne sont pas sans paroles, et sont mélodiques
Je ne connais pas tout les groupes de metal ( vu que j´en écoutes que deux ou trois) et je suis sur qu´il y en a plein ou ils ne guelent pas.
et même si je suis un plus une personne qui écoute rock/blues etc... j´aime bien le rap et je critique absolument pas ce genre, c´est justement ceux qui critiquent que j´aime pas 