CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ecoutez quoi comme musique?

vergilmaycry
vergilmaycry
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:21:01

Chaosreaver Posté le 22 avril 2005 à 11:42:33
que du metal ( heavy)

Rage
Metallica
AC/DC
Iron maiden ( ! !!!)
Gamma ray
Hammerfall
Rammstein
Rob zombie
Manowar
Guns N Roses
Children Of bodom
Edguy
Primal fear

Et je déteste le Néo Metal

tu na mm pa cité slipknot!!!!!!!!les dieux du dark metal!!!!en tt k vive slipknot,metallica,led zeppelin,good charlotte,incubus,revival devil,korn,et le roi du death metal!!!...Marilyn Manson ac pr meilleure chanson personal jesus!!!alé viv slipknot

Raven715
Raven715
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:16:04

Slipknot est une groupe de néo-métal voilà pourquoi il l´a pas cité moi non plus je n´aime pas slipknot et ce ne sont pas des dieux pour moi, je mettrais plutôt ac/dc, iron maiden, black sabbath, led zeppelin, kiss, ce sont eux qui ont forgés la scène métal.

Raven715
Raven715
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:19:05

Jehnny
-------------------------------------
J´ai oublié X-Japan ( " Crucify my love" rulzzz!!!), Within Temptation, Sonata Arctica et aussi My Chemical Romance, Our Lady Peace et Finger Eleven j´ai oublié tous les groupes goths comme dark sanctuary, sopor aeternus, darggard, haggard et tellement que je vais pas tous les nommer :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:05:48

Raven, tu m´as ajoutée à ta liste de contacts, et il se trouve que parmi les quelques X-Japan que j´ai, il n´y a pas Crucify my love... Je gage que tu te feras une joie de me l´offrir :-p

2pacman
2pacman
Niveau 2
22 avril 2005 à 20:14:59

bon je viens un peu hausser le niveau.!.
Le rap US ya que ça de vrai!!!J´écoute nas,dmx, xzibit, dr dre, ludacris mais aussi du bon rap frcs comme iam, assassin, iv my people.que du bon son quoi.et ne parler pas de truc comme slipknot, linkin parkn marlyn manson....

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:02:42

j´écout tous ce qui touche o métal(sof le neo metal) le rap c pour les nul

2pacman
2pacman
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:11:14

nan le rap c pr tt ceux qui aiment des musiques à textes et pas des gars qui hurlent avec des sons qui son + inaudiblent qu´autre chose

Py-M
Py-M
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:16:11

Tout ce ki ce defend sur scene ( souvent du heavy metal...)

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:40:59

Ahlala j´trouve ça bête les gens qui te sortent des trucs du genre
" Ouais moi j´écoute QUE telle genre de musique, et le reste c´est dla merde!"

Faut varier les gouts vos les gars, la musique est un univers ultra-riche!

C´est quand même dommage de patoger dans une flaque de boue alors que ya un océan à côté ^^

le mieux pour s´en rendre compte c´est de jouer d´un instrument, si tu te cantonne à un seul style tu te fais vite chier ( enfin ça dépend de l´ambition que t´as mais bon..)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
23 avril 2005 à 15:29:58

J´écoute de tout, en fait tout ce que j´apprécie : classique ou metal, pop ou rap, à peu près de tout. Mais j´aime surtout la pop et le rock pas trop violent.
En ce moment, je suis sur Muse, The Strokes et Placebo, dans ce genre.
J´aime adapter mon écoute à mon humeur.

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2005 à 15:33:04

La meilleur musique, c´est celle qu´on aime, faut pas chercher plus loin:
" nan le rap c pr tt ceux qui aiment des musiques à textes et pas des gars qui hurlent avec des sons qui son + inaudiblent qu´autre chose"

:d) Dans Rammstein il guele pratiquement jamais, et c´est très clairement pronnoncé, donc c´est stupide ce que tu viens de dire

vargass_7 Posté le 23 avril 2005 à 13:02:42
j´écout tous ce qui touche o métal(sof le neo metal) le rap c pour les nul

:d) Et la discrimination musicale c´est pour les nul, @rrivedercci

2pacman
2pacman
Niveau 2
23 avril 2005 à 17:51:25

bon plusiurs chose:-j´aime tous les genre de musique sauf la merde commercial(star ac , lorie , jennifer, kyo...)et invite tt ceux qui achetent a arreter pour qu´on arrete de nous saouler a la télé pour ce genre de connerie)mais j´écoute principalement du rap c tt.
-rammstein meme s´ils ne gueulent pas tt le temps ya aucune parole.1 ex: los

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2005 à 17:57:49

-rammstein meme s´ils ne gueulent pas tt le temps ya aucune parole.1 ex: los

:d) los n´est pas sans parole, c´est juste une chanson faite pour s´amuser, si tu fais bien attention toutes les phrases se terminent par los, c´est juste pour ça, mais les chansons comme Ohne dich, links 2 3 4, mein herz brennt ne sont pas sans paroles, et sont mélodiques :ok:

Je ne connais pas tout les groupes de metal ( vu que j´en écoutes que deux ou trois) et je suis sur qu´il y en a plein ou ils ne guelent pas.
et même si je suis un plus une personne qui écoute rock/blues etc... j´aime bien le rap et je critique absolument pas ce genre, c´est justement ceux qui critiquent que j´aime pas :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:09:44

y´a Darky, mon gros loup, qui m´a fait découvrir the kills, c´est terribulle, mais j´ai aucune idée d´où les classer ^^ vous devriez essayer. j´connais que " onbekend"

à part ça, j´cherche si y ´a des gens qui vont venir squatter le concert de Manson le 14 juin ( 20h00) à Bercy cet été, ça pourrait être trip d´voir des Devils ^^

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2005 à 18:14:32

Curcolio Posté le 23 avril 2005 à 18:09:44
y´a Darky, mon gros loup, qui m´a fait découvrir the kills, c´est terribulle, mais j´ai aucune idée d´où les classer ^^ vous devriez essayer. j´connais que " onbekend"

à part ça, j´cherche si y ´a des gens qui vont venir squatter le concert de Manson le 14 juin ( 20h00) à Bercy cet été, ça pourrait être trip d´voir des Devils ^^

:d) j´aurais bien dit oui, mais je déteste manson

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:33:11

ça tombe bien, je n´ai pas haute opinion de Rammstein non plus, on est faits pour s´entendre :-)

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2005 à 18:35:26

Curcolio Posté le 23 avril 2005 à 18:33:11
ça tombe bien, je n´ai pas haute opinion de Rammstein non plus, on est faits pour s´entendre

:d) cler^^
Nan mais j´suis allé au concert de Rammstein en février, j´ai plus un rond depuis^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:36:11

moi j´vais aller au concert de manson en juin, j´ai plus un rond depuis non plus :-p

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:06:41

muse
nirvana
manson
linkin park
placebo

pi plein dautre truc aussi.......................

Trunks6702
Trunks6702
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:16:16

moi j´ecoute du métal et du rock

La vidéo du moment