Nirvana, Franz ferdinand, les Red HOT, Systeme of a down, Ayumi Hamasaki, Indochine, Korn, Marylin Manson... Enfin plein de truc du genre...
321iom
Niveau 35
16 mai 2004 à 19:15:03
aussi les classic genre James Brown, Micheal Jackson, Queen, enfin tous se qui vaut quoi...
Hurukan
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:20:39
Pour moi c´est: Linkin Park, Staind, Papa Roach, The Rasmus, P.O.D., System of a Down, Drowning Pool, Good Charlotte, Blink 182, Adema, . ..
Uchiwa-Sasuke
Niveau 2
17 mai 2004 à 13:06:45
HardRrock,metal Mais le pire que je deteste c´est tout se qui est RAP ET genre LORIE ou Alizee
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:07:51
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:23:01
môa: offspring,nirvana,rolling stones,the razmus, iron maiden... les musiques rock de gta vice city sa fait tout peter
321iom
Niveau 35
18 mai 2004 à 18:30:41
ou : mais ia des rockers ici ! très bon gout ^^
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:36:30
metalexevil
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:53:57
metaldevil>>YEAH OFFSPRINGS POWA! C´ est un de mes groupe préféré. Moi chui Rock en general, avec une ptite préférence pour le Punk. Pas trop dans le metal bien bourrin. Par contre . ... . ...Elvis, sans déconner c´ est trop délire comme musique.
Bref chui rock mais je fuck pas du tout les gens qui ecoute d´ autre styles.
metal-devil
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:07:28
deep purple... smoke on the water...
Arnaki
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:50:18
Moi j´écoute : Linkin Park, Nirvana, Pleymo, Evanescence et tout le bordel! ( je préfére le rock)
Ther0ck
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:51:45
Tien tu aimes le Rock ? ?? tu parles de moi ?
Arnaki
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:58:27
non dsl!
metal-devil
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:34:46
pas trop egocentrique therock?
321iom
Niveau 35
19 mai 2004 à 20:35:16
mais sinon, le Rock japonnais ça tu tout !
Arnaki
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:38:29
321iom
Niveau 35
19 mai 2004 à 20:44:05
et voila ! !
metalexevil
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:18
321>>j´ ai pas msm parle moi de lui stp. Vous connaissez un Akira . .... qui compose les musique pour les Silent Hill? Y fait un rock melodique agreable a écouter.