CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ecoutez quoi comme musique?

[--Sparda--]
[--Sparda--]
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:56:07

IRON MAIDEN POWER!!!

Spardante
Spardante
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:47:59

Rock!!!!
house & electro

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 avril 2006 à 18:25:17

1. Cradle of Filth
2. Rammstein
3. Evanescence
4. Arch Enemy
5. Marduk
6. The Cranberries
7. Amon Amarth
8. Enslaved
9. Marilyn Manson
10. Kvist
11. Mayhem
12. Demons and Wizards
13. Abyssos
14. Hypocrisy
15. Immortal
16. Ulver
17. ...and Oceans

Ces temps-ci, je repasses en boucle la chanson Devils Never Cry. Maudit que c´est bon ^^

bloody_knight
bloody_knight
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:14:35

hohohoh....

j´aime le metal...pour etre plus precit:
-children of bodom
-opeth
-therion
-blind guardian
-dark tranquility
-lacuna coil
-lordi(pas de jeu mots plz)
-epica
-death
.....un peu de rock aussi mais ca ferait trop long a mettre

bloody_knight
bloody_knight
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:17:28

mais comme je regare encore..je profite pour dire aussi:
-sonatarica
-in flames
-nightwish
-to die for
-69 eyes
-nirvana

et je fais de la guitare expres pour jouer du COB...

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:42:00

_Dream Theater
_Nightwish
_Metallica
_ACDC
_Led Zep
_Deep Purple
_Symphony X
_Pantera

...pour les principaux.

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:05:43

slipknot, system of a down, cradle of filth... tous ce qui est metal/rock.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
09 juillet 2006 à 00:00:46

Red hot chili , Sum-41 et Fall out boz ^^,
Voila se qui me fait dancer a une fete =)

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
09 juillet 2006 à 13:12:08

Sytem of a down (mon groupe preferer)
-slipknot
-linkin park
-un peu de punk
-mmmm et Lorie loool non je deconne

Lightening
Lightening
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:09:53

-Metallica
-Maiden
-Led Zep´
-Ac/Dc
-Gun´s and Roses
-Hendrix (L)
-Et beaucoup d´autre choses bien plus moderne, style Red Hot, U2, Oasis ....

La vrai musique quoi :)

dantym
dantym
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:20:01

j´ai remarquer que quelqu´un connaiser dream theather! trop bon se groupe!

moi j´ecoute surtout du metal mais un peu de rock sa me fait pas de mal:slipknot godsmack the offsprings marylin manson un peu de korn et apres... je suis plus^^´

dantym
dantym
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:20:31

merde merde j´aller oublier systeme of down!!!!!

Lightening
Lightening
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:23:13

Dream Theater, ils ont quelques un des monstres actuel, style Petrucci, Myung, mais j´accroche pas du tout a leur compo ^^

J´prefere l´album solo de Petrucci :-p

Lightening
Lightening
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:38:05

Enfait en relisant le topo, me rend compte que j´en ai oublié beaucoup, honte a moi ^^

Deep Purple, Pink Floyd, les Beatles, les Cranberries, Megadeth, Nirvana, Muse etc etc...

:)

---the-legend--
---the-legend--
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:09:00

salu a tous

bon ba moi je met ma liste, les 5 premier son japonai, et pour les groupe pa connu je met le titre des chanson que je trouve les mieu, au cas ou vou voudriez savoir ce que c

- kagerou ( zetsubou ni sayonara ; urami koto ; shibire kokoro )

- D´espairsRay (grudge ; reddish ; garnet)

- Mucc (zetsubou)

- Gazette (zetsu)

- Akira Yamaoka (la plupar des chanson du jeu silent hill (promise))
- Korn

- System of a down

- Jimmies chicken shack (blood ; this is not hell)

- polysics (for young electric pop ) ca aussi c japonai

- Nirvana

dante_rocks
dante_rocks
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:56:13

Salut a tous ! moi j´écoute tout ce qui est rock en passant par le classique(genre Who, Dire Straits ...) le punk(Ramones, Sex Pistols) le hard(Guns n´ Roses, Led Zep, ACDC) et le heavy (Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest). J´aime ni le rap ni la techno :diable:

La vidéo du moment