salu a tous
bon ba moi je met ma liste, les 5 premier son japonai, et pour les groupe pa connu je met le titre des chanson que je trouve les mieu, au cas ou vou voudriez savoir ce que c
- kagerou ( zetsubou ni sayonara ; urami koto ; shibire kokoro )
- D´espairsRay (grudge ; reddish ; garnet)
- Mucc (zetsubou)
- Gazette (zetsu)
- Akira Yamaoka (la plupar des chanson du jeu silent hill (promise))
- Korn
- System of a down
- Jimmies chicken shack (blood ; this is not hell)
- polysics (for young electric pop ) ca aussi c japonai
- Nirvana