centre de discute devenir le plus grand topic DES forum de DMC
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:03
TheResiDante Posté le 04 mars 2005 à 20:51:43 bref ! celui ci a 2 buts !
centre de discute devenir le plus grand topic DES forum de DMC
pour le 2emme c deja fait
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:40
TheResiDante
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:14
si tu le dis ! tu vois un autre but a ce topic ?
c toi la créatrice
TheResiDante
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:57
oue ben j´y vai aussi alors ! CI@O
curcolio
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:57
Je sais, c´est toujours moi qui aie du m´en charger Loa
bonne nuit ceux qui partent alors
LoaDragoMaster
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:41:36
Son-of-Dante
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:43:01
Loa Tout le monde ( ca c´est dans le vent) ! !
LoaDragoMaster
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:47:10
LoaDragoMaster
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:47:44
sa va bien le fils de dante
matinal ?
Son-of-Dante
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:48:48
Plus ou moins... and you??
LoaDragoMaster
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:50:15
trés bien
sauf que je suis un peut fatigué et que je vais pas tarder a me recoucher
Son-of-Dante
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:51:57
Bon Soit les autres ils ont cours le samedi matin
Soit ils sont encore au DODO
soit ils sont encore en vacances like mee!!^^ Et meme la semaine prochaine, chui en " vacances" ( a part 4 h de bac blanc french lundi matin et oral blanc samedi prochain^^)