CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:19:20

il gère le gars ! c tout :ok:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:19:25

Mer** quand je derapre ca casse tout...

Bon ce qui ma surpris c´est la grande resistance des monstre en DMD ^^ c´est pas les marionnette du 1... et c´est d´autant mieux!

La c cool, non seulement on pe les bourriner longtemps et en+ ils degagent pas a 15 m apres une attaque stinger, c bien ca =) ( ouai g reterminé DMC1 en DMD cette semaine... c´etait super, comme d´hab quoi)
@+ =)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:22:26

nan je trouve ke les marionette en DMD sont assez resistante ! surtout kand elle se transforment !

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:26:43

Ouai mais pas autant que ca je trouve, bon ok si tu fais avec la force edge c clair que oui la elles sont resistantes... mais jte le truc qui me faisait vraiment chi** c´etait que quand tu fais une attaqe stinger , elles volent a 15 m et la fo encore en faire une pour le toucher sans casser le " stylish!"

Sinon c la premiere fois que g reussi a finir le DMD j´avais jamais reussi auparavant, et la g fini sans trop de difficulté...

Sauf pour mundus dans la lave g recommencer 16 fois =) apres jme suis decider a utiliser 8 eaux benite , une vital star et un invulnerable... c´etai etrangement plus facile...
@+

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:03:05

:salut: :bye:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:04:22

bon v au dodo moi !

+

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
03 mars 2005 à 23:56:20

Attention peut etre 2 personnes sur le forum!
Sinon Quel est le pourcentage de gens qui ont deja DMC3 sur ce forum?!
Ca fait un paquet d´impatients =)
@+

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
04 mars 2005 à 05:31:56

Moi j´ai DMC3 depuis aujourd´hui!!! :-d

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:17:08

:hello:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:49:32

:salut: a tous! ( in the wind^^)
@+

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:49:58

Kikou Loa :-d

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:54:03

:hello: SqSuKe

. ..
Passé une bonne nuit ? ? :lol:

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:55:13

Yo Son !

Passé une bonne nuit et toi?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:57:02

C´etait super, j´avait la musique de devils never cry qui passait et repassait pendant que jdormai...
Par contre j´ai pas rever de Dante
. ..

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 11:06:23

Je suis sur qu´il y a un paquet de gens qui survolent le forum sans poster!
Allez quoi faut se montrer!
Parce que a 20 jours avant la sortie du jeu, on doit atteindre une moyenne de 20 messages par jours... :svp:
@+

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
04 mars 2005 à 12:02:08

salu, jattent la sorti pal de dmc3 depui plusieur mois deja, mai javou avoir peur que la version europeene est un niveau de difficulté revu a la baisse.
si vou avez des infos a se sujet dite le moi please.

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:30:16

Je ne pense pas que la version européene aura une difficultée moindre ( à mon avis)

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:31:17

:salut:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:32:42

Salut deil john

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:32:56

Normalement la version PAL sera plus simple ( vu que des testeurs français qui on jouer au jeu lorsque que Tanaka était a Paris n´ont pas réussi a battre le premier sous-boss, Tanaka a dit qu´il baisserait la durée de vie). Mais bon pour l´instant ya pas eut d´autre info donc c´est pas sur mais par contre j´ai aussi entendu qu´il n´y aura pas le système de Continu dans la version PAL ( comme dans la US)

La vidéo du moment