sa serait cool que la version européene est quelques bonus
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:38:58
enfin on peut toujours réver
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:46:54
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:03:30
décidément tout le monde cour
DEMON_38
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:26:48
QUOI!!! un niveau du difficulté plus faible a cause des quelques testeurs qui ne savent pas se servir de leur doit...pfff, deciment nous autre occidentaux on a pas de chance. au moins on aura le 60hz. euh..on l´aura n´est ce pas???
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:28:54
60hz > on l´aura je pense
nivo de difficulté > a priori mais c pas sur a 100 % on le saura que une fois le bete entre les mains
espèron quelques bonus pour la version PAL
DEMON_38
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:38:03
pour les bonus version pal je peu toujour rever pour jouer avec vergil mai j´aimerai bien avoir trish ou bien une sorte de mode survival ( comme bloody palace de dmc2 mai en mieu) AAAHHHHHH vivement sa sortie j´en peu plus d´attendre.
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:59:43
tout le monde!
TheResiDante
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:05
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:22:33
Pourquoi il n´y a personne? Je sais c´est les vacances mais qd meme!
Bon jvai voir quelques video sur les styles dans DMC3
TheResiDante
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:24:40
mdr ! toi t´es encore en vacance ! mais t´es peut etre le seul, en tout cas pour moi les vacance c fini depui 2 semaine
devil_john
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:34:12
re
c marrant on se parle jamais au meme moment
missdevil
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:37:15
TheResiDante
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:40:44
klr ! l´otre repond 1 h ou 2 plutar
missdevil
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:45:44
c du chat en direct la y a du monde pour une fois!
ifrit93
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:44
" c du chat en direct"
Indirect tu veux dire
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:16:59
Son-of-Dante Posté le 04 mars 2005 à 17:22:33 Pourquoi il n´y a personne? Je sais c´est les vacances mais qd meme!