chui de retour
hey !
ça va l´ancienne ?
loa c toi " flachback" sur msn??
Mdr ! j´adore ses ptites apparitions furtives ! pis hop elle s´eclipse
ouia trés bien et toi ?
TheResiDante Posté le 04 mars 2005 à 20:10:42Mdr ! j´adore ses ptites apparitions furtives ! pis hop elle s´eclipse
-------------
un coup de tel désolé
Te voilà " Loa le retour" ! moi ca va super !
bon je t´excuse pour cette fois
maric
Lu tout de même al ^^
lunartPosté le 04 mars 2005 à 20:09:25loa c toi " flachback" sur msn??
Rooo,la vlà cachez vous ! !!! vite
lunart > ouia mais la je suis pas connecter car msn bug est ralenti mon pc !
CURCOLIO
t´es pas encore caché ! ! depeche toi elle est là !
Nan mais revenez , c t une blague !