DarKy] Posté le 05 mars 2005 à 11:56:47
hey salut a toi mec ^^
curc:J´voulais refaire une MàJ, mais en remettant tout à zéro, parce que y´a plus aucun ancien... qu´est-ce t´en penses ?
------------
il reste tout de meme quelque ancien
hier soir on s´est mit daccord avec curc c elle qui fait la maj car si tout le monde si met vive le bordel 