- hips* tuuuu... tuucccc à véééé réssiiiii*HIPS* Danteeee
lol, ouais, mais en général c´est parce que les pages tournent, ou que tu retournes pas sur les topics ^^ spas grave
J´voulais refaire une MàJ, mais en remettant tout à zéro, parce que y´a plus aucun ancien... qu´est-ce t´en penses ?
On aurait juste gardé nos grades, et comme ceux qui l´auraient demandé dans la semaine de remise à jour de là MaJ
mais j´voulais t´en parler avant