sa sera TA surprise
commen sa
tu vera ton grade dans la prochaine màj ( surprise )
et c quand
quand curcolio aura finise soir ou demain
Kikou tout le monde
fé la toi sinon ?
kikou SqSuKe
non on c´ets mis daccord c son boulot
passience
Ca va bien Loa ?
trés bien et vous cher monsieur
Suke
Mais toujours en forme en plus avec le beau temps sa arrange bien les chose
devil > c SqSuKe
le beau temps
il pleut chez moi
la pluie . .. ( soupir)
je c mais fo mettre des racourcis aux pseudo comme toi tt le monde t´apelle Loa
bah moi il neige
et moi je tappel devil
alez je pars faire les boutiques
T´habite qu´elle region Loa ? Sinon Devil va pour Suke sa me convien parfaitement