Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:38:06
lol c´est bon j´arrête, faut bien se défouler de temps à autres^^
et en fait, iom, tu peux enlever le " de moi" j´suis folle tout court!
je peux mais ce n´est pas une obligation !
lol je dec,
C´est bon metal, j´ai paré l´attaque adverse ! 