CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:27

bien sur qu´il est cool, on lui a vol... extor... enfin, il m... nous offre 10 000€^^c´est clair qu´il est court!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:39:41

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:38:06
lol c´est bon j´arrête, faut bien se défouler de temps à autres^^
et en fait, iom, tu peux enlever le " de moi" j´suis folle tout court!

:d) je peux mais ce n´est pas une obligation ! :-))) lol je dec,

C´est bon metal, j´ai paré l´attaque adverse ! :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:05

t´ as l´ air bien cool

yeah man.......

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:20

Mais non faite pas attention. Continuez ca me fait bien marrer vos trucs.
Enn + jvais allez dans d´ autre topics.

Iom>>jte promet rien pour tes soirées...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:43

lol iom

euh, dsl, j´voulais dire cool et non pas court, nos pb de couples ne regardent personne^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:56

En fait jvais allez dormir tout court chui mort.
Tcho!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:41:16

metalexevil Posté le 18 juin 2004 à 22:40:20

Iom>>jte promet rien pour tes soirées...

:d) mais non, curco sera sympas ! ( t´as préparé les papiers du divorce ? ^^ )

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:41:40

LOL

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:41:42

tu nous abandonnes metal :doute: :snif2: ouiiiiin

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:41:54

arg ! dommage mon gars ! see you in an other world...

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:43:43

Quand on pense la dispute ( simulée, évidemment, sinon j´aurai gagner bcp plus vite ! :-d ) qu´engendre 1 lapin ! Et bien ! ...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:44

tsss, évidemment iom, pour qui tu me prends^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:00

En fait jvais allez dormir tout court chui mort.

niark moi je vai me coucher vers 1H du mat

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:45:11

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:43:44
tsss, évidemment iom, pour qui tu me prends^^

:d) euh, et bien, le paranyme de Clara Morganne :ok: :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:21

lol, bande de pseudos vampires^^
moi je mange un steack à 1h en général, mais là j´en ai plus :snif:

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:49

wosh..... c pas de ton age sa!!!!!!!!!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 22:46:18

Bon moi j´y vais. A demain. :)

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:46:24

je parlai a iom

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:46:39

n´empêche, elle est bonne, mais elle est super intelligente comme fille!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:46:40

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:45:21
lol, bande de pseudos vampires^^
moi je mange un steack à 1h en général, mais là j´en ai plus

:d) Vampires ? Eh eh eh, tu as percé mon secret, je suis... un joueur de Legacy of Kain !

Bboouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !! Wo ! sa va je m´en vais...

La vidéo du moment