Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:10:20
expdr, trop mimi iom!!!
au fait, max, t´es inscrit sur la caste?
euh, merci ^^ il est super sympas mon lapin ! Faut pas croire ! en plus il est tout rigolo ! et pis j´adore faire des gazi et pis des gazous...
C´est dans ces moment là, que l´homme montre sa véritable sensibilité...