CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:18:02

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:17:21
lol, ça ne tiendrait qu´à moi, je te lancerais le lapin aussi!^^

:d) nan paske je vais divorcer avant ! ( oula ! je mimagine npk moi ! )

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:42

inscrit sur la caste?????fau s´inscrire???? ( zut je sui toujours le dernier au courant de quelque chose)

dsl si je passe pour un bouffon...

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:19:15

a scuse, javé pas vu ! oui, enfin tu doit t´inscrire

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:19:20

moi aussi, et j´obtiendrais la premiére moitié des meubles pour incontinence, l´autre... faut pas le dire^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:19:36

et ou?????

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:20:26

lol, t´es pas obligé, mais en général, oui, faut s´inscrire!

auprés de la miss Curco^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:20:34

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:19:20
moi aussi, et j´obtiendrais la premiére moitié des meubles pour incontinence, l´autre... faut pas le dire^^

:d) Tu sera une femme batue et pis voila tt ! :-d

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:19:36
et ou?????

:d) ta juste a le demander

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:22:37

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:19:36
et ou?????

ta juste a le demander

merci je viens juste de le faire....... :nah:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:22:55

mdr, femme battue, et puis quoi encore!! c´est plutôt à toi d´aller voir le foyer des hommes battus, et si tu te tais pas, j´vais t´en coller une^^ :-p

alors max, pour apposer ton paraphe, tu peux
a) le signer de ton sang ( configuration recommandée)
b) le signer avec le porte-plume posé à ta droite
c) ne pas signer, c´est débile, tu vas rayer ton écran!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:23:10

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:22:37
max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:19:36
et ou?????

ta juste a le demander

merci je viens juste de le faire.......

:d) fo ossi mettre ta signature, ta date de naissance...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:24:26

et bien évidemment, ton numéro de compte, reçu bancaire numéro de carte bleue, et une participation volontaire de 300 orbes te seront demandés... entre autres^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:24:53

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:22:55
mdr, femme battue, et puis quoi encore!! c´est plutôt à toi d´aller voir le foyer des hommes battus, et si tu te tais pas, j´vais t´en coller une^^

:d) des menaces ? Oula ! Fait gafe ! 1 an d´althérophilie ! et je porte mon propre poid incroyable de 49kg pour 1m69 ! Tintin ! Enfin si t sado, je te colleré 1 bafe par jour ^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:25:10

tant de chose ! ???? c bcp trop pour un nul comme moi

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:25:53

lol, pour qui tu te prends p´tit iom? un coup de batte dans ta face et tu te tais! naméo, tu te rebelles devant les invités maintenant?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:26:04

Slt tout le monde!
Cava?
Ca m´ a l´ air gai ici.

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:26:19

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:24:26
et bien évidemment, ton numéro de compte, reçu bancaire numéro de carte bleue, et une participation volontaire de 300 orbes te seront demandés... entre autres^^

:d) A et pis le nom de ta femme, le nom de ta mère, de ta mère au second degrès du troisième tiers a 99°C, ton job, si tu as fait de la prison...

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:27:13

et une donation de 10 000€ sa suffira ? ? :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:27:37

metalex!!! comment va?

bah oui, iom se fait frapper, alors tu penses il est content!!

et moi aussi j´suis happy, paske j´suis en train d´arna.. inscrire un nouveau participant^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:27:45

metalexevil Posté le 18 juin 2004 à 22:26:04
Slt tout le monde!
Cava?
Ca m´ a l´ air gai ici.

:d) Oué, curco est folle de moi ^^

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:25:53
lol, pour qui tu te prends p´tit iom? un coup de batte dans ta face et tu te tais! naméo, tu te rebelles devant les invités maintenant?

:d) de batte ? ehehe ! Moi j´utilise des armes a feu ! ( bon je vise pas trop mal, alors si tu peux éviter d´amené trop de chose fragile kan je te batré ^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:28:38

lu metalexevil

ten fai pas pour l´ambience, c juste un vieu couple qui se dispute ( alala, les vieux....)

La vidéo du moment