metalexevil Posté le 18 juin 2004 à 22:26:04
Slt tout le monde!
Cava?
Ca m´ a l´ air gai ici.
Oué, curco est folle de moi ^^
Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:25:53
lol, pour qui tu te prends p´tit iom? un coup de batte dans ta face et tu te tais! naméo, tu te rebelles devant les invités maintenant?
de batte ? ehehe ! Moi j´utilise des armes a feu ! ( bon je vise pas trop mal, alors si tu peux éviter d´amené trop de chose fragile kan je te batré ^^