CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:29

lol, adieu iommmmm!!^^

lol, t´inkiétes, j´avais compris max!

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:47:42

une fille super intelligent ferai vraiment se genre de truc???

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:48:12

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:45:49
wosh..... c pas de ton age sa!!!!!!!!!

:d) celon la religion boudiste, je suis la réincarnation de quelqu´un qui es la réincarnation de quelqu´un, donc je suis très vieux !

Wa l´esquive !

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:48:59

oui, y´a pas de honte à ça! et pour en sortir et devenir célébre komme elle, c´est clair qu´il fallait pas être une guedine!

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:49:01

l´excuse du siecle.....LOL

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:49:10

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:47:42
une fille super intelligent ferai vraiment se genre de truc???

:d) Sur le fonds d´écran c hyper cher, et elle est quasiment jamais saints ( homonyme :-d ) nues !

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:49:33

mince je parlai encore a iom

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:50:05

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:49:01
l´excuse du siecle.....LOL

:d) et oui ! Je suis un pro la dedans :-d

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:50:52

tu pourrai m´apprendre le truc???

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:51:42

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:50:52
tu pourrai m´apprendre le truc???

:d) plus c´est con, mieux sa marche :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:52:34

lol, si tu veux, il y a la bible : " Le Grand Livre des Excuses Bidons", c´est là que iom a tout appris!

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:52:48

321iom, t´etai pas sur le forum de ffx-2 avant???

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:52:59

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:52:34
lol, si tu veux, il y a la bible : " Le Grand Livre des Excuses Bidons", c´est là que iom a tout appris!

:d) Nimportequoi, :nonnon: c´est moi l´auteur :p) ^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:53:37

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:52:48
321iom, t´etai pas sur le forum de ffx-2 avant???

:d) si je l´était, pourquoi ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

déprimant...

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:54:45

321iom, on a deja du se rencontrer...

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:55:32

je suppose, tu connais Le pic des questions les plus conne ? ou sinon, tu coné le groupe réveille ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:06

bien sur que non ballot, c´est mon livre^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:28

le pic des questions les plus conne, ouai je connai, j´allai souvent sur le forum de ffx-2

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:57:03

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:56:06
bien sur que non ballot, c´est mon livre^^

:d) A oué ? il y a quoi a la page 32, escuse n°369 ?

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:57:43

les shnok se redispute.............

La vidéo du moment