Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:29:44
lol va pour les euros, tu pourras faire un virement sur mon.. euh le compte de LA CASTE ( ^^;) d´ici tout de suite!
mdr, des armes à feu, p´tit joueur!!! t´as peur de t´approcher... taratata, y´a pas de mais, viens te prendre ton coup de fouet et arrete de pleurnicher! devant des gens en plus... tu me fais honte!^^
c´est bien ce que je pensé, mais fait gaffe, je suis expert en esquivage de fouet, et attention, j´ai fais des arts martiaux ! un an de Serpent ! C pas connu, mais demande a la machoir de fenaux si c´est pas effficace
^^