CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:29:11

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:28:38
lu metalexevil

ten fai pas pour l´ambience, c juste un vieu couple qui se dispute ( alala, les vieux....)

:d) wo ! on arive plus a s´entender ! on en été où curco ? rollala les jeunes...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:29:44

lol va pour les euros, tu pourras faire un virement sur mon.. euh le compte de LA CASTE ( ^^;) d´ici tout de suite!

mdr, des armes à feu, p´tit joueur!!! t´as peur de t´approcher... taratata, y´a pas de mais, viens te prendre ton coup de fouet et arrete de pleurnicher! devant des gens en plus... tu me fais honte!^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:31:15

Curcolio Posté le 18 juin 2004 à 22:29:44
lol va pour les euros, tu pourras faire un virement sur mon.. euh le compte de LA CASTE ( ^^;) d´ici tout de suite!

mdr, des armes à feu, p´tit joueur!!! t´as peur de t´approcher... taratata, y´a pas de mais, viens te prendre ton coup de fouet et arrete de pleurnicher! devant des gens en plus... tu me fais honte!^^

:d) c´est bien ce que je pensé, mais fait gaffe, je suis expert en esquivage de fouet, et attention, j´ai fais des arts martiaux ! un an de Serpent ! C pas connu, mais demande a la machoir de fenaux si c´est pas effficace :-d ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:31:41

ptdr, max, toi aussi tu veux ton coup de batte? pas de soucis...^^

tout ça pour un lapin... ke je prends par les oreilles, fais tournoyer et balance violemment dans la face de iom^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:31:46

wo ! on arive plus a s´entender ! on en été où curco ? rollala les jeunes...

eh papy!! eh comment y fai ton geranium pour pousser autant??

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:32:36

ptdr, max, toi aussi tu veux ton coup de batte? pas de soucis...^^

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MDR LOL

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:33:10

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 22:31:46
wo ! on arive plus a s´entender ! on en été où curco ? rollala les jeunes...

eh papy!! eh comment y fai ton geranium pour pousser autant??

:d) Mais c´est grace a Algo grand Fada !

tout ça pour un lapin... ke je prends par les oreilles, fais tournoyer et balance violemment dans la face de iom^^

:d) et je l´esquive a la matrix, je le ratrappe, et je te lance tun X-mas duck !

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:33:50

Moi jvais bien!

max>>put1 ils sont chaud ce soir!
Sinon jtai jamais vu t´ es nouveau?

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:33:57

mon dieu mais il se rebelle... *paaaf* tiens, la voilà ta claque^^ lol allez *kiss* prends une vodka et retournons chez nous faire pousser les géraniums!

quant à toi iom, tu perds rien pour attendre, moi j´ai fait de la langouste, alors fais gaffe!!

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:34:15

Mais c´est grace a Algo grand Fada !

eh!! mais ou est-ce qu´on le trouve cte Algo, papy??

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:34:45

metalexevil Posté le 18 juin 2004 à 22:33:50
put1 ils sont chaud ce soir!

:d) mais oui, m´enfin, elle est vraiment folle de moi ! elle pense déjà au dispute de vieux couple ^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:35:34

iom>> a ok.
Ba bonne chance alors!
Vu comme elle est, je crois que tu vas en avoir besoin.

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:35:57

May The X-Mas Duck Bring Me Power!!!
le x-mas duck s´arrête dans les airs, une lumiére de four l´illumine, et il brule iom au premier degré sur la fesse gauche!

et là, le x-mas duck, il est calme... la prochaine fois, ce sera ailleurs, et au dernier degré ( de connerie :oui: )

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:36:22

quant à toi iom, tu perds rien pour attendre, moi j´ai fait de la langouste, alors fais gaffe!!

:d) mais j´ai un plan ! ( soudain 321iom se retourna, fit un mouvemment a la matix, et ratrapa son Gun, il prit 1 steak et là... )

Plus un geste ! Ou je tire une balle dans la tête du steak ! :-d

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:36:35

oh que non je sui pas nouveau.... je sui meme ce forum depuis c debut

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:37:11

lol bon jvous laisse vous éclater.
Jvais dans d´ autre topic.

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:37:28

metalexevil Posté le 18 juin 2004 à 22:35:34
iom>> a ok.
Ba bonne chance alors!
Vu comme elle est, je crois que tu vas en avoir besoin.

:d) Merci, tu me donnera un coup de main dans les soirées difficiles, parce que, je l´ai épousé pour l´arge... pour sa naturel beauté ^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:38:05

max>>a ok, ba jte voyais jamais alors, en tout cas content de faire connaissance avec toi, t´ as l´ air bien cool.

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:38:06

lol c´est bon j´arrête, faut bien se défouler de temps à autres^^
et en fait, iom, tu peux enlever le " de moi" j´suis folle tout court! :-p

pas grave pour le steack, j´suis steackophile... ah nan, phage :-d pardon alors tu peux y aller, il remuera moins kan je le ferai cuire!

roh, j´avais dit ke j´arretais^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 22:38:24

euh, bon ba je vais te parler kan mm 1 pitit peu metal !

La vidéo du moment