maman, il me faut devil may cry 3, DEVIL MAY CRY 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(l´alcool, cher bon pour la shanté, HIC, alors comme moi, HIC, prener, de l´alcool, HIC.....BURPPPPS ( gerbe)
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:39:52
STEACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon en retard, mais la page mets 17 sec à charger au minimum et 34 au plus... oui, j´ai que ça a foutre et alors!!!!
bon, adciao bondimanche, je re dans la soirée!
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:40:37
max a suivit ma consigne de faire face a l´alcool, il n´a pas fuit ! regardez ! Cette détermination ! Cette envie de faire le max ! ce courage ! On l´applaudit !
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:42:01
ok curco !
adciao bon ouike ande ! ( week end pour ceux qui ne comprennent pas ma langue
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:12
mershi, HIC...
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:44:16
surtout, commence directemment par les plus forts, attaque tout de suite la Vodka, le Rhum, le Danao ! ( a bon ? ia pas d´alcool dans le danao ? mais dans la pub ils ont l´air totalement bourré ! )
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:45:24
il y a t´il encore 1 survivant ?
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:45:55
ouai, et apres un bon coup de rhum, un ptit coup de bang
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:47
c vrai que le danao, c le pire, t peter au nez apres du danao...
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:47:03
max0902 Posté le 18 juin 2004 à 21:45:55 ouai, et apres un bon coup de rhum, un ptit coup de bang
PAs de bang ! Fumé nuit a la santé ! Fait toi des injections c moins dangeureux
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:48:39
par intraveineuse LOL , HIC ( tien voila que sa me reprend)
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:51:42
escusez moi, jété parti, re tt le monde !
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:53:22
re pour toute la soire
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:53:36
Bonjour chère france, bonjour cher italie,bonjour cher autre
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:54:22
re pour ce moment max !
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:54:52
oups ! foirage de smiley, je reprend,
re pour ce moment max
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:55:47
tjr là ?
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:56:11
yes je serai toujours la!!!!
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:57:08
Bon, je lance un sujet, tu aime quoi commestyle de musique ?