CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:23:26

ptdr, iom, j´adore ta philosophie!! :rire: :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:24:16

sympa ton proverbe 321iom, continuer l´alcool si vous voulez pas vous faire traitez de lache

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:24:59

merci curco ! Je vais vous réinventé les livres de philo moi ! :p) Remarke, si je pe devenir prof de philo, ça arrangeré pas mal d´élève ^^ bien sur si je ne deviens pas... prof normal...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:25:54

lol, bande de poivrots!!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:26:02

mince ma connexion a encore été hyper longue... et oui ! C´est pour ça que dans ma fic, le doctor Iom aura un penchant pour... je n´en dit pas plus...

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:26:03

321iom, prof............sa serai la fete tous les jours en cours

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:27:36

mais ne vous inquiété pas, sa viendra... vous demanderé spécialement a ceux que vos gosse soit avec moi, et je feré des cours a moitié prix ! ( école public ? c gratis ? a ba ça alors... )

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:28:09

mdr, iom, prof de philo... j´voudrais biennnnnnnnn l´avoir^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:28:23

:honte: je me suis gouré,

a ceux qui seront les provots que vos...

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:29:47

moi si jamais je fai prof, se sera prof de sports, pour faire faire des tonnes de pompes et leur donner plein d´heure de colle, ( je suis sadique, hein??)

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:30:10

jsusi un pur philosophe moi ! j´en ai une liste, aller, une peitite ( mais connu depuis ke je lé filé évidemment ^^) :
" le jour où microsoft inventera un truc qui ne plante et ne se plante pas, c´est bien un clou ! "

et vivivivi !

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:30:41

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 21:29:47
moi si jamais je fai prof, se sera prof de sports, pour faire faire des tonnes de pompes et leur donner plein d´heure de colle, ( je suis sadique, hein??)

:d) Pk ne pas étre dirlo ! des jours de renvoi c bien mieux ! :-d

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:32:23

bienvenu dans le club des tortuaires ( niark, qui sera le prochain???)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:32:31

mdr, joli le coup du clou!!^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:34:23

Bonbonbonbonbon, trève de plaisanterie, alors, prochain sujet de converse... et bien,... Aimez-vous la viande ? ptdr je fais une overdose de folie ce soir, remarke, avec ce que j´ai pris comme truc a l´hopital :malade: bon, de koi kon parle ?

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:15

beurk, la bouffe de l´hopital...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:54

tssss, je rame beaucoup, et j´vais voir sk´il y a à manger de par chez moi c´est à dire pas grand chose... donc peu de posts pendant longtemps! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:36:19

max0902 Posté le 18 juin 2004 à 21:35:15
beurk, la bouffe de l´hopital...

:d) c´était pas de la bouf, on aurait dit de l´Ether :malade: c´était pour évité de transporter des micro hobes ( jaime pas dire microbes)

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:37:06

Bye curco, see you in an other world ! :bye:

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:38:35

reste-t-il encore quelqu´un ? oui ou non, parce que encore des monoposts...

La vidéo du moment