CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:05:00

ouais, c´est bien aussi les rousses, ça fait pas "Blonde Vs Brune", tu peux mieux t´infiltrer en rousse...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 mars 2007 à 08:48:19

oue lol !! !!bon maintenant vous aver une idee de ce que l´on peut faire pour les attires?n´oubliez pas qu´on est des appats

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:55:51

On passe dans les maisons de retrète sous une couverture du genre "animatrice", voyez, on fait style qu´on va présenter querlques chose, tout en les charmant un peu... Hum, l´idéel serait d´en alumer deux à la fois, comme ça ils se battraient entre eux et ça serait marran, descombats de vieux! et, bien entendu, on tuerai le vainqueur à notre sauce, avec notre spécialité!

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:21:12

Re les filles! :gni:

J´etais momentanement decedée(ca fait un bail!) et je vois que notre comité anti-vieux est toujours d´actualité!
Ca fait plaisir XD

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:11:41

:lol: Re-bienvenue Kafka!!^^ Tu vas bien depuis? Eh oui, on est toujours en activité! xD

Mais en faite les filles, dans les maisons de retraites, il n´y a que des vieux "innocents"... (ma mère travaille avec eux, et ils sont très sympathiques à vrai dire... :( ) C´est vraiment trop complexe pour moi! xD Tout ce que je sais, c´est qu´il faut faire attention à ne pas attaquer des V**** "innocents"... :ange:

mais pour les autres, pas de pitié!! :diable: Qui veut faire parti des snipers? :fou:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:16:49

Nia, pour la brune, j´suis une vraie brune donc... mdr :p pas b´soin d´perruque ! xD

:dehors:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:33:31

Sniper... putin, ça rejoint plus ou moins ce que je voulais faire fut un temps..; r´haaaa, je sais plus là...
en tout cas, ça fait t´cheu plaisir de te revoir kafkadooms, j´espère que ta mission s´est bien passé, c´est rare de voir quelqu´un de si consencieux dans son travail! lol
Ta mère travail avec les viocs, Puslu... c´est très intéressant, ça... mais sâche ceci: chez les viocs, c´est que des viocs, et ils vont pas tous nous montrer leur perversité, et aussi, faisons un calcul rapide: tu as 13 ans, ta mère à donc au moins 30 ans, sauf si elle t´a eu avant 17 ans, ce qui fait déjà tôt, même si ça arrive... bon, disons 20 ans: ta mère a 33 ans, et à 33 ans, les viocs ne vous traquent plus :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:27:24

Ch´uis pas l´aînée, mais on s´en foutouille :o)) C´est vrai que ça tente vachement sniper, mais je vais pas laisser TdM toute seule xD Tu t´es décidée Rose?
Tain, j´ai un exposé sur le ragga en musique à faire pour demain, mais j´ai rien fait! :malade: Les v**** me tracassaient trop! x(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:16:25

Hum... il y a pas des vieux raggaeman? h´alala, entre sniper et femme de terrain aux premières lignes, c´est vraiment chan-mé... hum, pensons spécialité: le feu, dans mon cas... c´est mieu, le feu, au corps à corps... ouais, je laisse le poste de sniper libre, ça dit à quelqu´un?

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
13 mars 2007 à 14:28:10

ouéé les vieux detestent le feu!!lol
ravi de te revoir kafka bon les filles si on se met toute en pouff sa va pas le faire il en faut une qui tire du toit avec un fusil vous voyez le genre...

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:07:12

Ouais,un sniper :o))
Je veux bien le faire! Je suis volontaire! Ne vous inquiètez pas, je ne raterai aucun vioc et aucun ...vioc ne vous prendra! :oui: Parole de membre du MAV! ^^ Je vous abandonne sur le terrain... :snif:

Du coup, je laise le poste de la brune libre! Si jamais quelqu´un le veut.. Lady ou Kafka... :o))

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:25:43

oki

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:57:10

Yeah! génial! Puslu, je te fais confiance :oui: au pire, j´ai toujours un système dans mes sous-vêtements qui font que si quyelqu´un tente de les arracher ou de les enlever, il (le quelqu´un) s´enflamme... Bon, je dois vous avouer qu´avec cet atirail, mes seins et mes fesses semblent avoir une forme étrange qui attirent plus les regards de curiosité que de désir, mais c´est une sécurité!

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:25:24

MDR Il faudrait que tu partages cette technologie avec toutes les filles qui veulent faire les pouff (appât :o)) )

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:50:21

lol ouéé pas mal les sous vetements
c´est tres original mes felicitations!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:18:08

Lol. C´est vrai qu´on peut se cramer avec! xD Il faut intègrer dans les sous-vêtements, une reconnaissance digitale!! :ange: Ca pourrait marcher!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:34:39

Hum... je vais essayer, mais il y aura toujours un certain risque... Hey, on en est au 400ième post, "remporté" par Puslu :bravo:

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:20:41

Ouais!! :fete: Merci, merci à tous. Je souhaite le partager avec toutes les personnes présentes ici et appartenant au MAV!! :-)
Sinon, j´aimerais bien remporté une coupe "tueusedevieux" ^^ :o))

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:35:23

mais..euh!!c mon pseudo sa copiteuse va :nah: lol
ba oki puslu et rose vous avez vraiment l´air de vous integrer a fond dans ce projet donc je nomme puslu vice presidente et rose zero 2eme presidente du MAV(au cas ou je me fait buter)!!
mes felicitations lol :bravo:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:06:03

Yeah! Ouais genre une équipe de super forts, style "les Quatre Sages", ou "les grands Archanges"... hehehey, ça pète!

La vidéo du moment