Attends, pasque c´est pas tout: quand c´est le moent des contrôles communs, en général, les profs rajoutent pratiquement tous des contrôles pas communs, là, ils ne l´ont pas fait, mais dnas le genre, il y a aussi le bac de français à la fin de l´année, et là, on va avoir un autre oral blanc sous peu, plus un contrôle de SVT, et il y a aussi la conduite, et, depuis peu, il faut gérer les TPE au coru de l´année, et il se trouve que je vais à l´ICAM (le coucour des TPE, faut croire que le notre les a embalé, j´associe ça à une bonne note
Bref: si t´arrive pas à tout gèrer, tu redouble et tu as une autre année pour t´y faire, comme moi, ou tu continu, et les emmerdes arrivent de plus en plus nombreuses, de plus en plus vite, bref: tu vis dans un pays "civilisé"! Bref, plus tu avance, plus c´est dur, et plus tu as la hargne de continuer! à ce rythme là, en engrangant toujurs plus d´ambition, c´est pas thanatopracteuse que je vais être, c´est faucheuse!
Requiescat In Pace -Rozero-