CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:16:58

Lol, d´accord agent Lady :-p
Sinon, c´est bon, les brevets blancs, c´est plus que du passé ^^ Jsuis d´acc´ avec toi Rose, l´hist & le frs c´est les + chiants... :hum:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:32:54

maintenant, il reste plus que le vrai brevet! t´inquiète, c´est pas pire que les blancs ^^ lol
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 mai 2007 à 16:36:34

Ben oui c´est pas pire c´est même plus facile puisque en plus t´as les points les points de ta moyenne.

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:56:48

Mdr. :o)) C´est drôle en histoire, je ne m´attendais pas du tout à ces sujets... :doute:

Les migrations & le bilan de la 2eme Guerre Mondiale xD J´ai choisi la guerre lol. ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:42

Tu m´étonne, tout le monde choisi la guerre lol, c´est un si bon sujet (pourtant si triste)... le brevet en pas plus faicl pasque tu as en plus ta moyenne, vu que la moyenne est une note "en dehors" de ton boulot du brevet, et qu´il faut avoir plus de points au vrai qu´au blanc... c´est juste que les sujets sont plus simple :oui: lol les sujets auxquels on s´y attends pas, c´est chaint... au deuxième brevet blanc, tellement je me faisais chier en historie -j´ai pas fait l´éducation civique, pasque je comprennai rien- que j´avais écrit un pwème sur la feuille de sujet de géo... j´en était plutôt contente, mais maintenant que j´étudi la pwèsie en français, je me rend compte que c´était de la merde...

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:13:55

Mdr :o)) Oh non! Il t´en retse quelque chose du poouème que t´as fait au lieu de la geo? :-p

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:06

Ouais, mais fuck je cherche ça...
Bon, ben là tout de suite comme ça je le retrouve pas, mais ce week-end je vais vous chercher ça, car je suis sûr de ne pas m´en être séparé :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:35:03

LOL. :o)) J´espère bien!! ^^

cogitor787
cogitor787
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:51:01

en quelle classe etes vous tous ??
moi en ce moment je suis en examen pendant une semaine

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:16:27

3ème, moi aussi j´ai des exams, mais je pense qu´ils sont plus facile que les tiens.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:19:39

c´est fort probable en effet lol
moi je suis en première, avec le bac de français bientôt, et l´année prochaine aussi lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:53:01

Lol xD Pareil que Shin´ :o)) T´as commencé à réviser Rose?

:ange:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:34:14

la bac? non... mais là j´ai des contrôles communs, et ça je révise... d´ailleurs ce matin c´était le français, je me suis déchiré, je suis plutôt contente, mais on vérra le résultat, l´essentiel, c´est que ce soit la prof qui aime mon boulot...

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:24:23

Ouais, je l´éspère en tout cas!! :ange:
Il ne te manque plus que quoi Rose comme matières? Euh... Il n´y a pas que le français en 1ere? :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:25:59

Pour le bac, si, mais aux contrôles communs, il y a toute les matière... hier: Physique-chimie, Historie-Géographie, SVT... j´ai foiré la physique, la chimie aussi comème, l´hsitorie, disosn que ce qu iest fait n´est plus à faire, et l´SVT j´ai pas carburé non plus...
Aujourd´hui: math, espagnole, anglais: les maths j´ai tout déchiré, l´espagnole aussi, à mon niveau (c´est à dire pas des masses comème), et en anglais je me suis plutôt chié dessus... voilà un rapide résumé...

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:53:18

lol, ok Rose, merci. Il est quand même très détaillé et complet ton résumé :-p Ah jsuis bête, c´est vrai que c´est en fin d´année le bac...
Mais là, on te bombarde de contrôles communs, ok, jvais noter ça... :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:13

Attends, pasque c´est pas tout: quand c´est le moent des contrôles communs, en général, les profs rajoutent pratiquement tous des contrôles pas communs, là, ils ne l´ont pas fait, mais dnas le genre, il y a aussi le bac de français à la fin de l´année, et là, on va avoir un autre oral blanc sous peu, plus un contrôle de SVT, et il y a aussi la conduite, et, depuis peu, il faut gérer les TPE au coru de l´année, et il se trouve que je vais à l´ICAM (le coucour des TPE, faut croire que le notre les a embalé, j´associe ça à une bonne note :d) Bref: si t´arrive pas à tout gèrer, tu redouble et tu as une autre année pour t´y faire, comme moi, ou tu continu, et les emmerdes arrivent de plus en plus nombreuses, de plus en plus vite, bref: tu vis dans un pays "civilisé"! Bref, plus tu avance, plus c´est dur, et plus tu as la hargne de continuer! à ce rythme là, en engrangant toujurs plus d´ambition, c´est pas thanatopracteuse que je vais être, c´est faucheuse!

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:55:06

Lol! xD :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:52:13

:up: Le monde est en danger les gens!!!!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:00:58

Ouais, mais nous allons le sauver en éradiquant de cette bonne vieille Terre le troisième et le quatrième âge. Ca sera difficil, nombre d´entre vous, mes jeunes ami(e)s, y laisseront leur vie, comme toi par exemple, [Lady], ou peut-être toi tueusedemec, non, pas moi, désolé, tout le monde ne peut pas mourir, les places sont comptées... Mais j´espère que chacun va donner le meilleur de lui-même! Surtout, quand vous serez sur le terrain, ne faite jamais l´erreur de montrer une photo de vos amis ou d´un memebre de votre famille à l´un de vos compagnon d´infortune, ça serait la mort assurée, on le voit bien dans les films de guerre...
Requiescat In pace -Rozero-

La vidéo du moment