CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:09:25

Lol xD Ca veut dire quoi ça Rose? Que tu vas les abandonnées sur le terrain?!! :ouch:
Non, je rigole, je sais que tu n´es pas comme ça! :fier:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:26

nan, je ne vous abandonnerai pas: on rentre toute, en enlevant les mortes, ou on rentre pas, et quand tout est finit, on prend une maison en co-loc et on fait le fête jsuqu´à pas d´heure tous les soirs. Vous en pensez quoi?
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:59:25

Lol. Jsuis partante :fou: (On laisse les morts sur le terrain? :d) Moi j´fais le sniper, juste pour vous rappeler les rôles ^^

Schindler
Schindler
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:09:06

:hum:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:55:20

Ouais mais tu sais, dans il faut sauver le soldat Rayan, les sniper se font dessendre, tout les deux (un allemand d´abord, par le The Ultimate Sniper américain, puis le TUSA en question par un char allemands)... cela dit, je pense pas qu´on trouve des snipers de qualité dans la camps adverse non plus...
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:08:56

Ouai, dans "Stalingrad" aussi y a des snipers, mais je sais pas si vous l´avez vu celui là, il bôcoup moin célèbre que Le soldat Rayan.

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:23:23

Ouaip, j´l´ai vu (à moitié).

Dans le camp adverse, je pense que le nombre de sniper sera nul... A moins qu´il y ait des traîtres!! :sournois:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:19:43

je viens de remarquer un tuc: Ultimate Sniper American: USA...
Stalingard, je l´ai pas vu, mais il m´avait l´air bien...
tu sais, parfois, cetains vieux sont coriace, et peuvent garder une vue suffisante pour ce post important...
Requiescat In Pace -Rozero-
ps: nous devront probablement affronter Joe la Mouk, la prueve en image:
http://www.dailymotion.com/JoeLaMouk-tv/video/x1xn3a_les-jeunes (déconcertant...)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:23:12

<< Ca sera difficil, nombre d´entre vous, mes jeunes ami(e)s, y laisseront leur vie, comme toi par exemple, [Lady] [..] >>

Je ne mourrais pas ! xD

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:35:07

Mdr Rose, cette vidéo est vraiment effrayante!! :ouch:

Pour les Snipers vieux, ils faudraient aussi s´en occuper... :(

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:55:37

tout a fait d´accord :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:03:14

Youhou! Chef, avez-vous des instructions spéciales à nous indiquées? :o))

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:44:38

Bon, moi je pourrais commencer à agir a partir du 8juin (derniere journée de cours, puisqu´apres les grands de 1ere et terminale ont leur bac, donc, plus cours xD)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:17:05

Hwah ha ha ha ha! La grande de première, c´est moi! :cool:
Mais soyons sérieuses: il faut avant tout abttare les viocs :oui:
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:53:46

Faut que j´avoue un truc à propos des viocs… depuis plus d´un an, moi et mon pote tarré (celui qui chante oui-oui dans la rue :honte: ), on milite pour l´euthanasie des vieux…

PS: je n´écris pas ça pour me faire intégrer dans votre microcosme d´aliénées.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:40:42

Dommage pour toi, car tu en fait déjà parti...
Voilà une noble cause que tu sert là, Shindler! Bon courage, et n´hésite pas à faire appelle à nous si un vioc se rebelle!
Requiescat in Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:24:12

Oh chouette, me voilà ravi ; avec votre front anti-viocs (appelez ça comme vous voulez), ça doit faire la douzième association dont je fait partie. C´est que mon pote taré (toujours le même), il adore les associations :Je fais parti du Comité de Sauvegarde des Huître du Massif Central, de la Ligue des Anarchistes Arlésiens, de l´Association de Défense des Antipathique, des Rabat-Joie du 13, des Mégalomaniaques Narcissiques, des Recueilleurs de Petits-Sixièmes (c´est comme ça qu´on appelle les 6ème sans amis) et les autres je m´en rappelle plus parce qu´on a dû les oublier au fil du temps.

Voilà encore un épisode paaaaassssionant de ma vie, qui vous apprends au moins que je ne suis pas aussi gentil dans la vrai vie que sur internet.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:00

Mais voilà un exemple de gentillesse même! Alors que nous tapions et raquettions les Petits-Sixème, pour qu´en plus de ne pas avoir d´ami, ils aient une salle gueule et plus de fric ; que nous cassions de l´antipathique, amenions le joie, l´ordre, détruisions les huîtres car on aime pas ça (okay, il y en a qui aiment...), restions altruistes, ainsi que d´autres erreurs de jeunesses, toi, tu répars nos connerie... Shindler, tu es un saint parmis les diables, l´élus par mis ceux qui regardent l´élu parler! hihihi, quel joie d´abaisser ceux que l´on peut voir ^^ qui a dit que Jesus était parfait?
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:20:50

Une info d´une très grande importance:
Ce matin en rentrant, j´ai vu un vioc avec son chien. Tout était normal (en quelque sorte). Pourtant j´ai entendu le V**** parler avec son chien!!! Eh oui, nos ennemis parlent aux animaux!! Ca leur fait des alliés de hauts niveau!

En plus, ils peuvent utiliser un ultrason pour rendre sourdes leurs victimes de moins de 20 ans...

http://www.ultrason-anti-vieux.sonnerie2portable.net/sonnerie-ultrason-inaudible.html

Vraiment complexe et intelligent ces V****... :(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:36:35

Les viocs ont plus d´arme que nous, certes, mais ne sont pas eux-mêmes plus évbolués, nous vaincrons, amis du MAV!
Parler aux animaux, ça, c´est h´achteuh´ fortiche... ça va être suuuuper chaud à contrer... hum... à part peut-être avec les ultra sons?
Requiescat In Pace -Rozero-

La vidéo du moment