CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
16 avril 2007 à 07:49:32

mdrr eh ben ne me legue rien du tout jai deja la ps2 et dbz tenkashi 2 !! !rose sa me fait penser a battle royale,l´histoire du collier explosif autour du cou bien joué :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:37:20

Merci TGM!! Et tu crèves quand en fait? :ange: Rose, j´vais venir chez toi de temps en temps quand il se décidera à mourir! ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:13:41

No probs, on se regardera les vidéos du moment où sa tête explosera ^^ avec, à n´en pas douter, la ma

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:19:41

...[ma]cheoire volera dans un sens, et le sang jaillira telle une fontaine de jouvence de la carotide sectionnée sec... Battle Royale, dis-tu? hum... ce nom m´évoque, en effet, des images, des mots et des dessins, de têtes qui explosent, d´entrails qui se répendent ou de corps se tordant de convulsion... h´a, Battle Royale, le livre, le film, le manga... décidément, il n´y a rien à jeter là dessus!
Requiescat In Pace -Rozero-

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:06:41

merci... ca fait chaud au coeur de voir que vous attendez ma mort avec tant d´impatience :fou: mais j´ai pas l´intention de mourir tant que je ne vous aurais pas rencontré (un jour sans doute...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:08:22

tueusedemec comme tu as déjà la ps2 je te lègue ma PSP plus mes jeux psp :oui:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:34:38

Ouais hein, la psp, ça suffit laaaaaaaaaaaaaaargement, c´est un bon choix :oui: PS3333333... ... ...euh... je crois que je perd légérement la tête en ce moment... ^^ Bon, on se voit quand? demain, on fait une opération au cimetière du père LaChaise, on y va tous ensemble, on se fait un max de viocs, et vila! -quoi? Ils sont déjà mort au père LaChaise? okay, c´est bon, je sors...-
Requiescat In Pace -Rozero-
:dehors:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:05:22

on a qu´a les ressuciter grace aux dragon balls et on les tues une deuxième fois illico presto :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:36:53

Bonjours la compagnie! Avez_vous du news à propos de... Vous-savez-qui? :question: De mon coté, RAS. :o))

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:42

Mon dieu! La menace grogne membres du MAV!!! Réveillez-vouuuuuuuuuus!!!!! :mort:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:55:22

Du calme, je reviens de mission... loltrois jours de marche pour allez jusqu´en Slovaky pour taper les nanas qui me plaisaient avec un bâton (ouais, trois jours, j´étais pas très en forme, vous comrpendez), mais durant mon voyage, j´ai intérroger la populass sur... vous savez qui... le problème, c´est que j´ai pas compris la réponse, et qu´ils n´ont pas dut comprendre la question... foutue barrière des langues! bon, j´ai comème rencontré quelques viocs à depesser... paraît même qu´il y en avait un, c´était un ancien président Russe, on dit qu´il a éradiqué le comunisme du pays même... Je sais pas vous, mais moi, je crois pas aux conneries qu´il m´a raconté :oui:
Requiescat In Pace -Rozero-

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:38:49

lady elle est trop moooooooooche !d éja,rien que de voir ses bottes ou son horrible coupe de cheveux,ca m´orripile.... :nah:

nous avons un lien de parenté avec yuna,moi aussi j´ai les yeux vairons: bleu et vert :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:07:27

Lol, je HAIS Yuna (tout ce qui se rapporte à cette pouff :rouge: )

Sinon Rose, moi non plus je ne crois pas ce qu´ils racontent... C´est sûrement un coup des Viocs ça!!! :sarcastic:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:39:06

Yuna... je me rappelle être restée immobile devant une image d´elle deux heures durant... maintenant que j´ai joué au 10, je le ferais plus, je préfère Lulu ^^ doomage qu´elle n´ai pas suffit à me faire aimé le jeux XD depuis je suis faché avec les FF... je suis sûre que c´est des viocs qui les font, pour nous lobotomiser un peu plus, et qu´ils croient qu´on va se laisser faire et qu´on ne sera plus un danger après! même pas vrai d´abord! haha! Au fait, je me suis gourré: c´est pas la Slovaky, mais la République Tchèk (hey, thèk!)... je sais pas si vous avez déjà vu des tchèks, mais la plupart son toujours habillé en blanc... ça fait bizzard dans la rue tout ce blanc tout le temps... en fait, ce sont des (t)chèques en blanc... :honte: pardon au famille tout ça tout ça
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:47:53

MDR!!! :o)) Les tchèques blancs! ^^ Je n´avais jamais remarqué... :(

T´es fachée contre les FF Rose? A cause du X, X-2 & XII? (oups, ca c´est moi qui les aime pas :o)) )

A mort Yuna!! Le X & le X-2 ca pue! :nah: ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:07:42

Eh ben grave contre le 10, en effet, 10-2, bon ben c´est la suite, alors si y´a moyen de taper un peu dessus, qu´on me passe le maillet, et le 12, ben en fait j´y ai joué un tooooouuuut petit peu à Micromania, assez pour que je ressente la même sensation que quand je jouait au 10: quel ennuit! désolé au fans, mais merde, ces jeux sont à mourir d´ennuit! note que j´aime beuacoup FFVIIAC, et le 8 aussi, avec Linoa, que tu n´aime sûrement pas vu que c´est une homologue de Yuna en plus vivace... lol
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:28:15

Bande de méchants vous vous amusez sans moi.
Je comprends mieux le coup des viocs sur le forum de DMC1 maintenant.

Schindler
Schindler
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:33:21

Et pis d´abord le meilleur FF c´est le VII je crois que je l´ai déjà dit.

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:05:59

Oui Schin´, jte comprends! :coeur: Vive le 7!! (euh bah, tu nous as trouvées? :rouge: Je viens sur le fofo DMC1 moi!!! :ange: )

En fait Rose, c´est bizzare, parce que j´adore Linoa!! :coeur: mais pas Yuna... X_________x

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 avril 2007 à 09:04:14

Ben moi ma préférée c´est rikku, même si sa coupe de cheveux est naze dans le X-2.

La vidéo du moment