Du calme, je reviens de mission... loltrois jours de marche pour allez jusqu´en Slovaky pour taper les nanas qui me plaisaient avec un bâton (ouais, trois jours, j´étais pas très en forme, vous comrpendez), mais durant mon voyage, j´ai intérroger la populass sur... vous savez qui... le problème, c´est que j´ai pas compris la réponse, et qu´ils n´ont pas dut comprendre la question... foutue barrière des langues! bon, j´ai comème rencontré quelques viocs à depesser... paraît même qu´il y en avait un, c´était un ancien président Russe, on dit qu´il a éradiqué le comunisme du pays même... Je sais pas vous, mais moi, je crois pas aux conneries qu´il m´a raconté 
Requiescat In Pace -Rozero-