CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:54:53

Ouais, jsuis vice présidente! :coeur: On va faire les power rangers féminis! :fou: Ou... euh... les Sailor Moon! Hahaha! ^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:39:30

Kikooooooooooooooo ^^ le poste de la brune est toujours libre ? :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:59:41

Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Sailor Moooooooooooooooooooooooooooooooooon! Gyaahhahahahahaha... je suis la blonde, donc... donc... (réfléchissez un peu...) Sailor Moon, c´est... moi :rouge:
Ben ouais, si personne n´a prit la brune après que Puslu soit deviendu notre tireuse d´élite sniper super classe et vachement forte, il y a toujours une perruque de libre!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
19 mars 2007 à 13:39:10

et moi chui blood rayne(la rousse) :-)
mais chai pas troop si sa va m´aller lol
bon il y a sailor moon et blood rayne lady tu pourrais incarner yuna ou lara croft en mode bad je sais pas moi une heroine brune et sexy par contre lol
bisoussss

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:03:16

:nah: Pas Yuna! Je la déteste! xD (tu peux pas savoir à quel point!! ^^)
Merci Rose! :coeur: Vous allez toutes être à la hauteur, je le sais! Vous êtes les plus fortes!!! :fete: Allez donc appâter, et moi, je butte! :diable: Lady, prends donc la brune, je laisse le post! ^^
Au boulot, et Lets rock Baby! :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:01:42

Gwahahaha, on va tous les buter! dans le genre brune sexy, ben il y a Taki ou Rose, si tu vois comment elle sont... (Taki tu vois peut-être bien que tu n´ai pas Soul Calibur, mais Rose SAM étonnerais XD)
Requiescat In Pace -Rozero-

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
20 mars 2007 à 14:14:32

oui taki est vachement belle et sexy bonen idee roze
AHAHAH c parti deja il faut determiner le lieu,le jour,l´heure les tenue lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:01:06

Lol. T´es obsédée par les tenues toi! mais j´te comprends, parce que faut que ça soit attirant... (pour "EUX" ^^)

Le lieu, un park(ing) desert, vide de vie... Si vous voyez ce que je veux dire! :diable:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:57:05

Ou une maison de retraite, pour en choper plein d´un coup, et on pourrais, de toute fanière, tout brûler une fois l´opération terminer...
Ben les tenues, c´est super important! huhuhum... avec le tenue de Taki, ils seront tous scotché à toi comme des mouches sur du papier tue-mouche! je trouve la comparaison bien choisie, non?
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:33:02

Lol. Eh les filles! J´ai un de ces scoop!!!!!!

Ecoutez ça: Y a une de mes amie qui attendait ses grand-parents à coté du gymnase du collège, dans un parking. Elle était seule, et là, elle voit une voiture s´arrêter. Elle ne fait rien (mon amie) et un Vieux est sorti de la voiture. Alors, mon amie a courru vers notre collège...

Y a un vieux pervers à coté de moi!! :snif: Venez m´aider!! Lol. Je ne connais pas la réelle intention de ce Vieux, mais mon petit doigt et mon instict de membre du MAV me dit qu´il y a qqchose qui cloche... :(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:03:42

Huhuhuhum... Puslu, tu es seule pour cette mission: moi, je pofine la sécurité du système anti-arrachage-de-sous-vêtement, tueusedemec s´occupe de nos costume, Kafkadooms (SAM fait pensé que j´étudi Kafka en français... un peu triste, mais sympas ses textes) est en mission avec tout les autres membres (c´est à dire kurby...), sauf [Lady] qui doit s´entrainer activement pour être la brune... (c´est très physique :oui: )
Ta mission: déceler les intention du vieux, et le neutraliser (c´est un autre terme pour tuer)... Bonne chance, pense à utiliser, si tu le peux, tes spécialités: l´interrogatoir musclé, la torture et le sniper...

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:07:07

Moauis, ca va être dur de faire ça toute seule... mais j´essaierai! ^^ Comment vais-je faire pour mes compètences sniperisiennes? :question: Jvais me cacher dans les buissons, camoflages, tout sera prêt! :fou: Je vous en donnerai des nouvelles!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:38:40

Requiescat In Pace -Rozero- (+1=3)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:17:14

Pas besoin d´une perruque, je suis déja brune :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:24:21

Ouais, mais attention, ils sont plus vicieux que ça: ils pourraient te reconnaître à tes cheveux si tu ne porte pas de perruque! heh, les filles, maintenant, on doit être recherchée par tous les viocs du pays! vaut mieux prnedre des précautions...

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:02:06

RAS les filles de mon côté... C´est drôle... Peut-être que le Vieux a eu peur et s´est enfui en croyant que mon amie s´était plainte.... Etrangeté ces Viocs :(

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 mars 2007 à 09:56:39

ouéé c clair!lol ecouter on est pas trs nombreux!!il nous faut de nouvelles recrues je compte es filles sur votre charme pour amener des nouveaux membres interesses par le MAV!!en tant ke vice presidente vous en etes capables fites un peu de pub pour ce topic ainsi o era tres nombreuse ou nombreux

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:11:01

Ouais, il nous faut au moins un memebre: un momo, si on a pas de momo, on avancera bien plus difficilement, et il se trouve que j´ai justement un compagnon d´arme nommé ainsi, je lui en parlerai :oui:
ce matin, je me lève, et comme mes parents étaient partis, ils m´ont laissez un mot sur lequel ils me disaient quoi manger... quelle ne fut pas ma surprise, mais surtout mon horreur, quand j´ai lut, en guise de signature, "les viocs"...

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:47:24

:ouch: Tu veux dire que...???!! Nan, Rose! C´est pas possible! Tu vis chez l´ennemi?! Sans t´en rendre compte! Ils se sont dénoncés eux-mêmes. V´est un bon point, au moins, tu auras une cible proche et claire!

Sauf que Momo ne vient plus! :snif: Je me demande quand est-ce qu´il aura un nouveau PC...^^

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:18:26

:ouch2: nan??oulala roze tu est confrontée a une chose tres dure;tu vis chez l´ennmi,il te nourissent,taimes.. :ouch: oulala pour toi sa doit vraiment etre dure ma pauvre mais surtout garde ton sang froid et reflechis aux solutions que tu peut prendre:dis leur de faire de la chirugie ainsi ilse seront plus jeune ce ki est benefique pour toi et nous lol

La vidéo du moment