CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:43:40

je te comprends Puslu, je te comrpends :oui: lol Hey, welcome to hell, Shindler!
Les filles -et les mecs, il y en a de plus en plus- j´ai une info en or...
Ce soir, à la forie expo de Niort, Pierre Perret -si mes souvenirs sont bons- donne un concert... Faite péter les bombes! (enfin, sortez-les, on les fera péter après), ça va être un putin de rassemblement de viocs à ne pas manquer!
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:00:55

Ouais!! :sournois: Belle info Rose!! ^^ Maintenant, il faudrait trouver qualue chose pour les avoir d´un coup... :(

Tous les persos du X ils sont mouches :nah: Rikku n´est qu´une "copie" de Youffie, or je l´adore donc, Rikku :bye:

:rouge:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:03:42

mah une bombe, cela va de soit! il nous faut juste le détonateur (si c´est bien ce que je pense, j´ai l´impression que c´est pas le mot que je veux...), le reste peut se trouver facilement, déjà, on a la recette dans le livre Battle Royale :oui:
Hum... moi je trouve que Lulu elle fais pas mouche du tout ^^ lol par contre Rikku je faisait exprè de pas l´utiliser ou de la taper pour qu´elle soit pas contente et qu´elle aime pas Tidus hihi

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:28:38

Mdr ^^ Ouais, Lulu était mon perso féminin préféré dans FFX bien que je n´apprécie pas beaucoup cet opus... :(

Yuna, je la hais parce qu´elle est trop Nunuche & parfaite! :nah: Et en plus, elle sent pas bon!!! lol.

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:46:13

Mdr, kikou les gens :p bah, moi j´aime bien Yuna, mais sans plus x)

Je prefere Tiduuuuuuuuuuuuuus *__*

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:46:23

Nunuche, je suis d´accord, mais parfaite, ça dépend pour qui... :rire2:

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:51:01

LOL :o)) Mais je sais pas...Ent tout cas, je ne l´aime pas :rouge: Comme ça, c´est mieux ^^

Han la la Lady!! Tant mieux pour moi, prends donc Tidus!! (moi ze prends Vergil :rouge: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:12:59

et moi Lulu & Lucia, haha, deux pour aucun prix, elles ne se prostituent pas à ce que je sache! héhéh!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:48:11

Nan nan Puslu, je prends Tidus ET Vergil ! XD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:07

lol
de totue façon, il reste Leon, Squall, Cloud ou encore Dart, pour les joueuses de The legend of Dragoon! Héhé, c´est pas le choix qui manquent, mais faut avouer que pour la classe, c´est dans DMC qu´on atteint les sommets!

Schindler
Schindler
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:18:55

Selon moi, je pense que le personnage le plus charismatique du jeu video restera à jamais Sephiroth, même si je ne comprends pas ce qui explique la quasi vénération qu´on beaucoup de joueurs pour ce personnage, y compris moi.

cogitor787
cogitor787
Niveau 3
30 avril 2007 à 21:41:16

salut toute la compagnie amateurs de final fantasy ; schindler la " quasi veneration " de ce personnages vient de toi car la premiere fois qu´il apparait tu le prend pour un gentil soldat ( gentil mais bien bourrin ) et tu espere qu il sera dans ton equipe .

cogitor787
cogitor787
Niveau 3
30 avril 2007 à 21:44:32

au fait si quelqu un peu maider au tout dernier niveau la ou il faut battre sephirotrh car il me faut les chevalier de la table ronde ce qui impose le fameux CHOCOBO D OR ca menerve alors si quelquun pouvait maider ...

Schindler
Schindler
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:14:10

Hum, selon moi c´est au dessus de ça… il a… un truc en plus…

http://www.youtube.com/watch?v=U_tFxgxr2YQ
Ce type le bat sans les chevaliers de la table ronde, mais il a toutes les dernières armes des persos et il a battut les Armes. Bon courage.

Pour ma part j´ai enchainé les chevaliers de la table ronde, alors je peux pas vraiment t´aider plus que ça.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:07:07

En effet Shindler, c´est bien plus que "ça" (car "ça" me semble bien pauvre comme explication)... Sephiroth, c´est toute une façon de penser, une vision des choses, tellement noire que l´on ne peut que s´y retrouver (si ce n´est pas le cas, vous êtes un chevalier du zodiaque perdut au milieu de quelques légions de clones de Star Wars)
Sephiroth, c´est ce que tout le monde voudrait être, mais que personne ne peut être à cause de quelques sentiments que nous ressentons tous...
Perso, la première fosi que j´ai vu Sephiroth c´était dans Ehrgeiz, donc le "gentil soldat qui allait combattre à tes côté", tu oublie, dans la description il est dit qu´après avoir découvert le secret de sa naissance, la haine le pousse à sa propre destruction (en gros), et pourtant j´aime beaucoup le perso...

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:55:57

(Puslu de retour)

Hey! Lady, tu prends Tidus ou rien ^^ Rose, j´aime pas trop Cloud ou Squall :-(

Sinon, c´est sûr que Sephroth est super génial, même si je préfère Vergil^^ (et Rufus :fou: )

cogitor787, je comprends pas ton problème, je peux t´aider si tu veux :-))) A moins que Schin´ ait réussi à te répondre ^^

Brevet blanc de maths demain les gens pour moi! :fier: (phrase qui veut rien dire lol.)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:18:51

Bon courage Puslu :-) moi aujourd´hui c´était le code... plutôt simple, mais je stressais pas mal...
Cloud & Squall, les beaux mystérieux... pas de bagard, vous pouvez alterner: [Lady] prend Tidus tous les jours, et Vergil un jour sur deux, puis Puslu, en plus de Rufus tout les jours, prend Vergil les jours restants...
Requiescat IN PACE (en gros pour bien le souligner) -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:03:35

Mdr!!! xD Moi zveux Vergil tous les jours!!!! :o)) en plus de Rufus hein ^^

Bon, ok j´arrête ^^ En meme temps toi Rose, tu prends Cloud et Squall !! :-p

Bref revenons à nos champignons: quelque chose de nouveau à signaler? RAS ici :-)))

Ca c´est bien passer sinon ton code Rose? De mon coté, ouais, pas mal. Il me retse l´histoire & le francais edmain :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:23:16

L´histoire & le français... le plus chiant, selon moi...
Cloud & Squall... ben j´ai déjà Lulu & Lucia, même si j´aime bien leur mutisme et leur droiture, je vais pas faire collection XD bon, si personne veut d´eux, je les prends, mais ils ont intérêt à être suuuuper sage!

Concernant les champignons, queu dalle à part chez moi non plus... au concert, la bombe à pas pétée vu qu´elle n´était pas en place... tjr autant de vioc à part chez moi donc...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:49:11

Moi RAS mdr

La vidéo du moment