CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:31:10

Rassurez-vous les filles, je suis capable de supporter une telle épreuve, je suis avant tout une membre (et avec une place haut placée qui plus est!), je saurait tirer un maximum d´information d´eux, et les éliminer quand je n´en aurait plus besoin
Puslu... :ouch: co co... co co co co co... comm... comment tu sais que momo n´a plus de pc? je l´ai dit? je m´en souviens plus... je me souviens presque l´avoir tapé dans mon dernier post, mais comme ça y est pas, ben je me dis que je l´ai pas tapé... sinon, ben dis-nous donc ta technique de devin super pro qui dis des tucs vrai à tout les coups, mêem quand il se trompe XD
Requiescat in Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:10:38

Je sais que momo n´a plus de PC parce qu´il l´a dit moulte fois! :fou: Ne te casse pas la tête, déjà que tu as de nombreux trous de mémoires! :p) Je suis devin parfois, faites attention... :cool: ^^

Sinon Rose, ne perds pas confiance!! TdM, Lady, Kafka quelque chose a signalé?? De mon côté, RAS les filles!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:53:21

"Il"... ce pourrait-"il" qu´"il" y ai deux Momo, à deux endroits différents (dont un très proche de ma position actuelle) qui aient tous les deux plus de pc actuellement? oui, bien sûr, étant donné le nombre Momo qu´"il" y a en france, voir dans le monde... sinon euh... "il" fait beau aujourd´hui, non? ^^
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:15:54

Lol. :o)) Oui c´est étrange... comme le nombre de Momo qu´il doit y avoir en France... :ange:

PS: Est-ce que "ton" Momo avait pour surnom un animal ou insecte? (restons vague^^ )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:09:26

Non. Mais si c´est le mêem, tu le saurais tout de suite: "le mien" est un peu étrange, assez sombre, pas tout à fait normal... on l´appelle... Dark-Momo

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:02:27

Mmmmh... C´est bien du même dont on parle... :o))
:snif: Si le temps avance aussi vite, je vais bientôt rejoindre le clan ennemi... Alors, Durch den Munson :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:07:39

ma non, t´inquiète, j´aurais toujours de l´avance sur toi de toute façon, et crois-moi: nous en sommes encore loin, meêm si ça passe vite...
oh fait, j´ai appris quelqu chose aujourd´hui: en plus du troisième âge, il y a maintenant un quatrième âge, encore plus vieux quoi... nous avons donc deux catégorie d´ennemis...

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:05:44

MmmmH... Mais le 4eme âge est plus vulnérable, non? :question:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:07:47

Oui, c´est d´une logique imparable, seulement, ce n´est pas le cas: les personnes du troisième âge se plaingnent bien souvent et, dés qu´une fête anuelle pourrite que je hais forcément arrive, ils disent "c´est mon dernier...", alors que les personnes du quatrième âge, du haut de leur vâchement vieux ans, pètent la forme, respirent la joie de vivre... mais, pas de chichi: un vieu, c´est quand un être humain tire la langue en mangeant et regarde les feux de l´amour, les membres du quatrième âge sont donc des vieux, au même titre que ceux du troisième âge, et on avait bien dit pas de pitier: gentil vieux comme sales viocs doivent périrs...

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:29:27

Exactement Rose... On ne doit épargner personne! (aucun V*** :oui: )

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:08:44

tout a fait d´accord aucune pitié!

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:51:53

Reveillez vous!! la planète est en danger! :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:40:35

Mais que ce passe-t-il?
Tu as eu une info sur une attaque iminante des viocs?

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:52:42

Nan, pas vraiment; je m´attendais à ce que ce soit vous! :o))

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:54:36

Hello mdr x) ça fait un bail que j´suis pas venue ici XD

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:04:22

Ouais! Alors Lady, des infos? :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:46:04

Hum... ma grand-mère est à l´hosto, et j´y suis allez deux jours d´afiler, je pense qu´il est bon de souligner le fait qu´un vieu à l´hoto perd petit à petit sa vivacité, mais qu´il la retrouve (également petit à petit) quand il sort de ce lugubre lieux, où, vers les cieux, on essaie de vous sauvez, et au sous-sol, on vous entasse bien au frai. Nous pouvons donc éliminer plus facilement un vioc à l´hopital, et il ne se débattra sûrement pas, nous devons donc surtout blesser nos victimes dans un premier temps, puis attendre qu´il ai passé quelques jours à l´hosto pour allez l´achever correctement
Requiescat In Pace -Rozero-

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:17:25

Euh, nan, aucune info =/

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:23:04

Lol, okay lady. Mais Rose, t´en as une bonne... Si tu dis qu´ils sont ramolias après un séjour à l´hosto, pourquoi les achever? Il ne faut pas perdre de temps Rose, ne l´oublie pas! Chaque seconde est comptée!!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:46:15

Ben ouais, mais si on les achève justement, ils sont plus vivants, non? je veux dire qu´en fait, si on a

La vidéo du moment