CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:31:11

J´ai dis ça, mais peut-être était-ce mon sens de la compréension qui fut éroné?...
Pensez que Dante & Vergil sont Jumeaux, alors ça fait d´une pierre de coups... enfin non, d´un coup deux fils...
Il y en qui disent, paraît, que Nero est la réincarnation de Nelo Angelo... mais le nombre de types qui se foutent de leur gueule est encore plus nombreux...
je me rappelle avoir lut "le frère de Dante", alors à moins que je me sois gouré en lisant, Sparda a trois fils (je pense qu´Eva aussi...)
n´empêche au moins Sparda il a pas de souci à se faire: si Eva a un enfant d´un autre, il el vérra de suite!

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:59:53

Tu as raison Rose-Zero Sparda s´en apercevrait tout de suite lol
Mais n´empeche moi jtrouve que c´est bizarre qu´ils nous sortent un troisième fils d´on ne sait où!
S´il a pas été connu jusqu´a maintenant c´est qu´il y une bonne raison!Jsuis sure qu´il a une tare!Genre le QI d´un mollusque,les pieds plats ou un bras qui brille dans la nuit(voir tout ça en meme temps)^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:43:21

Pauvre Sparda, je suis sûr qu´il voulait faire qu´un fils au début mais il a du se tromper dans les dosages :rire:

ok je sors... :dehors:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:30

trop morte de rire! halala, "cette Lady" alors...
exactement kafkadoomsday , j´arrivais pas à trouver les "good words": c´est bizzare qu´il nous sortent un troisième fils d´on ne sais où... (peut-être a-t-il été fait entre DMC 2 & DMC 4, par un démon qui aurait récupéré l´ADN de Sparda & de Eva pour les utiliser & faire Nero? euh... vous croyez que capcom s´est inspiré de Metal Gear Solid pour ce quatrième volet?)

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:50:31

oulala ce serait vachement tiré par les cheveux quand meme ça...!En plus faut etre un peu con pour s´amuser à créer un troisième Sparda junior alors qu´il y en a deja deux.Mais si on y reflechit c´est possible qu´il ai été créé par quelqu´un le petit Nero.En plus ça serait pas la première fois après Trish et Lucia on est plus à ça près niveau création "humaine"...Mais je me dis aussi que de toute facon c´est impossible que les garçons soient triplés parce que Nero semble bien plus jeune que Dante(l´effet barbe peut etre :nah: )non?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:03:00

"(peut-être a-t-il été fait entre DMC 2 & DMC 4, par un démon qui aurait récupéré l´ADN de Sparda & de Eva pour les utiliser & faire Nero? euh... vous croyez que capcom s´est inspiré de Metal Gear Solid pour ce quatrième volet?)"

:honte: on dirait vaguement le scénario de crash bandicoot 3 :lol: c´est sans doute hors sujet mais vous avez remarqué ce qui ce passe si on enlève les deux "N" de Nevan

"N/EVA/N"

on obtient le nom de la mère de Dante étrange?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:38:39

le scénar de crash bandicoot 3... ah ouais, je le connais pas sula XD j´ai joué au 1 & j´ai finit le 2, c´est tout...
Quand à (N)Eva(n), t´es vraiment très fort gars, vraiment très fort... je ne sais pas si elles ont un réel rapport, mais l´une ne peut pas être l´autre: Trish a un corps identique à celui d´Eva, et Nevan ne ressemble pas à Trish (coucour surprise: qui est la + sexy entre Trish & Nevan? perso, je ne saurais laquelle choisir...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:49:25

"Quand à (N)Eva(n), t´es vraiment très fort gars, vraiment très fort... je ne sais pas si elles ont un réel rapport, mais l´une ne peut pas être l´autre: Trish a un corps identique à celui d´Eva, et Nevan ne ressemble pas à Trish (coucour surprise: qui est la + sexy entre Trish & Nevan? perso, je ne saurais laquelle choisir...)"

peut être est-ce une version corrompue de la mère de dante? entre Trish et Nevan je dirais plutôt que c´est Nevan la plus sexy, en même temps je vais pas chercher plus loin c´est qu´un jeux video après tout :lol:

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
03 janvier 2007 à 10:55:05

The_Game_Master tu me rappelles mes cours d´histoire des arts avec ta decomposition de Nevan(enfin de son nom hein)Ah mon avis jpense pas qu´il y ait de réel rapport entre Nevan et Eva(à la limite Sparda il s´est ptetre fait Nevan aussi mais bon,ceci ne nous regarde pas XD)
Sinon moi ya une question que je me pose.C´est que c´est sous entendu à la fin de DMC1 que Trish et Dante ils sont pas que potes quoi(ils ont l´air de beaucoup s´aimer quand meme)mais comme elle ressemble à sa mère c´est pas un peu "malsain" comme relation?
Dante a un complexe d´Oedipe non resolu!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:46:39

"à la limite Sparda il s´est ptetre fait Nevan aussi mais bon,ceci ne nous regarde pas XD"

et avec cettte phrase tu me fait penser aux inconnus, dans un de leur sketch un moment didier il dit "attention, cela ne nous regarde pas" pour la relation mère-fils c´est vrai que je m´imagine mal sortir avec une fille qui ressemble a ma mère ca me rappelerait de très mauvais souvenirs... pour le rapport Nevan/Eva y a que l´avenir qui nous dira si y a vraiment un rapport entre les deux mais je crois qu´il y a un rapport car dans une artwork qu´on devérouille en finissant le jeu (en DMD je crois) On voit sparda et Nevan ensemble et y a des cadavres de démons un peu partout dans la pièce.

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:34:22

eu..chui un peu en dehors du sujet mais vous saver comment capcom a cree le perso de vergil??
en s´inspirant d´un jeu qui s´apelle gunz le heros est la phtocopie de vergil j´aimerai savoir si c capcom ki a copié ou si c gunz?
desole de m´ecarter viollement du sujet
:rouge:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:05:25

"desole de m´ecarter viollement du sujet "

bah, c´est ce qu´on fait depuis trois jour alors tu sais...

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:25:40

Pour repondre à ta question tueusedemec je ne sais pas vraiment s´il ont copié sur gunz ou vice versa mais c´est vrai qu´il y a une ressemblance.
Je pense plutot que capcom s´est pas foulé pour donner une image au frère jumeau de Dante,ils ont du se dire "tiens yen a un qui a les cheveux "long" l´autre on va llui foutre une brosse" et "bon yen a un en rouge on va mettre l´autre en bleu" histoire de marquer l´opposition des deux.
Et pis finalement si on reflechi ya pas mal de perso où que se soit qui se ressemble.pour prendre l´exemple de Dante il ressemble comme deux goutte d´eau au heros de Trigun.D´ailleurs c´etait fait exprès ca?^^´

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:08:10

"dans une artwork qu´on devérouille en finissant le jeu (en DMD je crois) On voit sparda et Nevan ensemble et y a des cadavres de démons un peu partout dans la pièce."
Je VEUX cette image au prix de l´effort que je devrais fournir pour finir le DMD de DMC3, va fallori que je m´y mette...
kafkadoomsday, Dante & Trish sont ensemble, SAM semble + que claire, et je m´étais déjà posé "la question", sur un topic de DMC3 d´ailleurs je crois... sortir avec sa moman c´est étrange, en effet, personnellement je le ferais pas (haha), et vous?

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:25:53

je ne sais pas si ils on fait expres ke dante ressemble au heros de trigunmais ta raison capcom s´est pas vraiment casser la tete a faire des persos unique.
mais je pense que c´est capcom qui a triché sur trigun et gunz car ils existent depuis lontemps ,aprés chais pas tro.
en tout cas dante et vergil ont eux memes des jumeaux
mdr
:-d

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:29:34

voici les liens
http://www.gamengame.com/data/GunZ/gunz_wallpaper01_1280.JPG
il ressemble a vergil vs trouver pas
http://anfr.client.llord.com/img/trigun.jpg
et lui ressembl a vergil(pas enormement mais kan meme)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:37:38

euh a dante je veux dire desole

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:12:24

C´est vrai qu´ils ressemblent et en effet c´est comme si Dante et Vergil avaient chacun un jumeau ce qui fait qu´ils étaient quadruplé en fait lol + Nero(j´aurais préféré l´oublier lui lol)
Pour ce qui est de la ressemblance entre le mec de Trigun et Dante,c´est pas trop de visage(pas du tout meme)mais plutot dans le manteau et dans les flingues puisque je crois que le mec de Trigun en a aussi un blanc et un noir comme Dante!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:00:49

oué c surtout la maniere dont ils sont habillées quils se ressemblant par contre vergil est son jumeau(gunz)se ressemblent beaucoup
la manteau,la coiffure,les armes,le visage
c moche pour capcom d´avoir copié un perso d´un jeu en ligne pour un jeu ossi bien ke DEVIL MAY CRY 3

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:15:06

je trouve que de visage ils se ressemblent pas trop (que mon avis...) mais de coiffure, le bleu, pi le manteau entié (caréme,t), le katana aussi, après on retrouve l´association flingue/lame comme Dante