CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:03:53

"bah disons 800 euros par mois!!!
et qui ta dit que c´est un film x au contraire je voulais pas avoir le role de la pouff mais bon jai pas le choix(croi pa ke sa me fé plasir dattirer les ti vieux)lol"

nan, je parlais des autres, moi je suis pas payé je suis un otage non?

"
Eh oh! TGM, tu sais très bien que tu n´as pas le droit de toucher la Yamato de Vergil (et Vergil tout court ) sans mon autorisatioooon!!!! Rends-la moi immédiatement!!!"

:nah: je lui ai acheté a un bon prix, échangé c´est échangé reprendre c´est volé :oui:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:29

C´est vrai mon p´tit Game_Master, toi le prix de ton travail est bien plus intéressant que 800€/mois... il s´agit de ta vie (hahah niark... bon, stop un peu la perversité (z´êtes sûr que ça se dit?))
C´est vrai tueusedemec, nous étions seules... mais nous avosn récupéré Puslu! Hey mais! Puslu, toi qui es une fille de sexe féminin femme quoi, tu voudrais pas rejoindre le MAV? je suis sûre qu´on peut te trouver une petite place au sein de notre mouvement...
Eh oui, tueusedemec n´a pas un rôle facile... mais... qui d´autre qu´une star comme toi pouvait entreprendre cette partie si délicate de nos plans?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:41

je peux être le lieutenant? :lol:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:41

lieutenant? Toi, lieutenant? Hum... Mon p´tit Game_Master... ...je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas, mais il faut prendre cette décision...
...
...en groupe! tout les membres doivent être d´accord, non? moi je dis oui, surtout sahcant qu´on a pas vraiment une "armée", donc il aura personne sous sa tutelle, ça ira... lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:45:40

uhuh!!! Rose, tu m´interesses! En quoi consiste cette organisation? :o))

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:25:00

Rose elle a vraiment un talent pour convaincre :p)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
09 janvier 2007 à 13:01:16

oui parfaitement notre organisation(le MAV)est un mouvement anti vieux!!
eh oui :oui: on est contre les vieux car on trouve que c´est des groooo peres verts,des shieurs(dsl pour la vulgarité)des mochetes(fo dire la verite lol)eh bah voila avec leur canne on sait jamais ce ki ont derriere leurs cranes
fo kon te trouve un role puslu lekel??et heureuse de toi lieutenant game masteret kafka jai cru ke vous aller nous lacher jai eu peur!!
bon bah on a 2 nouveaux membres maintenan...welcome to the MAV lol!!
bon maintenan on est 4meufs et 1 gar lol

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:48

"bon maintenan on est 4meufs et 1 gar lol"

:hum: je me demande ce que je fa

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:43:21

:hum: je me demande ce que je fais ici... ah oui je suis l´otage devenu lieutenant :oui:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:40

Lieutenant, oui, mais ne pas oublier otage pour autant ^^ (c´est la partie la plus intéressante)
Puslu c´est très important: nous ne prennons pas le temps de faire la distinction entre les vieux qui sont gentil et qui t´offrent du shit si tu les aide à porter leur course, même si c pas vraiment du shit mais seulement du "pchit" (à l´orange ou au citron?), et les vieux méchants qui te doublent dans les caisses, qui profitent de leur invalidité partielle pour s´offrir des priorité inconsevables, qui te retardent dans la rue quand tu fuse à 100 à l´heure pasque AUJOURD´HUI vient ENFIN de sortir Goth, LE manga que tu attend depuis 6 mois et dont le sortie a été repoussé 3 fois... euh... peut-être ne porurez vous pas tous comprendre de quoi je parle (ouh) ... ...enfin, tu m´a compris: extermination totale sans distinction, génocide de l´espèce vieu! Rassure-toi, nous ne comptons pas non plus marcher sur les plates-bande d´un certains mec qui a eu cette idée avec tout ceux qui n´entraient pas dans ses critères de "perfections"

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 08:24:09

MDR!!! :rire: on se demande de qui tu parles?lol
eh oui comme la si merveillesement bien dit rose-zero extermination totale des vieux et en+vous saver qoi??hier au parc jai vu une meme qui a peur des grosss toutous!!et deviner quoi mon couzin pourra me preter son grooo chien(MEDOR)pfff kel nom pourri..lol bon eh bah je l´entrainera pour qu´il mord les mollets dun petit vieux et c ds la poche lol :rire2:
vous n´aver pas des animaux feroces,sauvages,et tout???*ou alors des mi/gnon petites boules de poils qui se transforment en bete feroces??et le lieutenant normalemen c toi qui doit nous aider a faire une mission nesce pas???lol
bon bah sur ce bisous aux meufs de la MAV et le lieutenant aussi bien sur!!lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:02:06

MDR :o)) Quelle bonne idée cette organisation!^^ Anti vieux, et quand je serai vieille, je fais quoi? :p)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:13:35

quant on sera vieille on fera lE MAJ(mouvement anti jeunes)lol
ah oui et en fait c ki ki a commence la premiere fois a parler de vieux??

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:27:05

LOL :o)) Ca jpeux pas te le dire, j´étais même pas au courant de votre MAV ^^ Mais jveux bien l´intègrer :p)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:46:59

cool puslu bon bah voila kafka se fait passer pour une aide soignante,rose-zero pour une grosse metaleuse(leur fair peur)et moi...euh..en grosse pouff :rouge: bon fo kon te trouve un role mais moi chui dacor pour ke tu rejoins le MAV maais fo ke les autres acceptent aussi

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:51:56

ah oui et sa ne me plait pas du tout de jouer la pouff(je tiens a le preciser!!)

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:45:24

LOL xD Tu peux pas changer? ^^ Merci de bien vouloir que je rejoigne la MAV tueusedemec :ok: J´attends la réponse des autres maintenant :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:12:31

ben moi comme dit précédemment c´est okay, avec grand plasiir mêem :-d (c´est moi qui est proposé si je me souviens bien... ça remplace un peu, non?)
Qui as commencé avec les vieux... euh... c´est pas toi tueusedemec? (pas sûre...) sinon je suis d´accord pour le futur MAJ, on a fait chié les vieux dans notre jeunesse, faisont chier les jeunes dans la vieillesse!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:34:53

tout a fait s´acoord rose zero!!!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:25:08

moi je donne pas mon avis, je suis otage...

ps: je tiens a préciser(pour les vieux) que ce qu´on fait est monstrueux et je trouve qu´ils ont tout a fait le droit de faire un mouvement anti-jeune :oui: