On avait pas dit kafkadooms au début? hum c´est peut-être moi qui avait compris erroné... tueusedemec comme chef? ouais, moi SAM va!
Puslu, tant d´éloge sont inutile: tu peux faire ce que tu veux de mon p´tit Gam_Master...
...
(attention, idée) Tu pourrais mêem lui sorutirer des infos sur nos ennemis les vieux, je suis sûr qu´il nosu cache quelque chose... Et quand tu aura finit avec lui, nous t´amenerons les vieux que tueusedemec aura attiré et tu devra leur soutirer des infos sur les plans terroristes qu´ils font, j´en suis persuadée!
Voilà donc: Kafkadooms se fait embauché dans les maison de retrète pour repérer les vieux qui font parti de l´actuel MAJ (qui va connaître un renouveau quand nous seron vieille, c´est moi qui vosu le dit!), ensutie tueusedemec doit les atirer, pendant que moi je brûlerais la maison de retraite avec tout les "vieux inutile" (entre guillemets car les vieux c´est comme les enfants: ça sert à rien, faut les brûler, donc "vieux inutile" est par définition un pléonasme), pednant se temps notre lieutenant, mon p´tit Game_Master, devra faire évacuer Kafkadooms, et éventuellement toute les infirmières sexy de la maison de retraite (si c un hospice, nous seront plus dure et nous ferons crâmer tout le monde, histoire de révolter encore + de monde avec notre action)...
Nous rentrons tous à la base prendre le verre de la victoire, et Puslu les interroge... Si vosu voulez après je peux même faire profiler, j´aime bien ce mot et j´aime bien me la pèter en pouvant dire à quelqu´un que je connais pas "tu t´appelle comme ça, ta vie c´est ça"