CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:31:03

oui ils ont le droit d´en faire et je parie mm ke c´est toi ki va etr leur chef je me trompe???
:(

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:06:11

Merci Ô grande et merveilleuse Rose^^ Je suis ravie de faire parti de ta inimaginable MAV, je t´implore (euh... j´ai quel poste en fait? tueusedemec a le rôle de la pouffe... :o)) )

Han! TGM le traître vieux!!!! :ouch: Il faut le condamner (mais non, TGM est à moaaa :content: Jvais quand même pas lui faire de mal, si? :ange: )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:32

"mais non, TGM est à moaaa Jvais quand même pas lui faire de mal, si? )

:lol: j´adore la partie "TGM est a moi" allez avoue Puslu, tu es folle de mon corps :cool:

nan, je dis juste que ce qu´on fait va pas être du gout de tous le monde, mais je suis pas un traitre...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:43:42

cool alors en fait c ki la chef du groupe??

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:55:50

moi je propose tueusedemec ( dans le role de la "pouff" je crois :rire: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:40:18

On avait pas dit kafkadooms au début? hum c´est peut-être moi qui avait compris erroné... tueusedemec comme chef? ouais, moi SAM va!
Puslu, tant d´éloge sont inutile: tu peux faire ce que tu veux de mon p´tit Gam_Master...
...
(attention, idée) Tu pourrais mêem lui sorutirer des infos sur nos ennemis les vieux, je suis sûr qu´il nosu cache quelque chose... Et quand tu aura finit avec lui, nous t´amenerons les vieux que tueusedemec aura attiré et tu devra leur soutirer des infos sur les plans terroristes qu´ils font, j´en suis persuadée!
Voilà donc: Kafkadooms se fait embauché dans les maison de retrète pour repérer les vieux qui font parti de l´actuel MAJ (qui va connaître un renouveau quand nous seron vieille, c´est moi qui vosu le dit!), ensutie tueusedemec doit les atirer, pendant que moi je brûlerais la maison de retraite avec tout les "vieux inutile" (entre guillemets car les vieux c´est comme les enfants: ça sert à rien, faut les brûler, donc "vieux inutile" est par définition un pléonasme), pednant se temps notre lieutenant, mon p´tit Game_Master, devra faire évacuer Kafkadooms, et éventuellement toute les infirmières sexy de la maison de retraite (si c un hospice, nous seront plus dure et nous ferons crâmer tout le monde, histoire de révolter encore + de monde avec notre action)...
Nous rentrons tous à la base prendre le verre de la victoire, et Puslu les interroge... Si vosu voulez après je peux même faire profiler, j´aime bien ce mot et j´aime bien me la pèter en pouvant dire à quelqu´un que je connais pas "tu t´appelle comme ça, ta vie c´est ça"

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
12 janvier 2007 à 08:12:34

:sournois: Vous vouler que je sois votre chef??
rose-zero c´est une merveilleuse idée que tu as la!!et ta raison je crois que notre cher petit game_master nous cache quelque chose vous n´etes pas de mon avis??
lol
par contre va falloir faire gaffe les vieux sont quand meme tres rusé!!!
il suffit kil tire sur une clochette pour que toute la maison de retraite soit en courant de nos actions malfaisantes lol :sournois:
alors les filles et le gars bien sur va falloir assurer car les pti vieux on leur comites(le MAJ)et en plus ils sont plus d´un tour dans leur sac
sur ce :-) groooo bisous

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:02:56

Je les interroge sur quoi? :fou: Mais sinon, ca me va! :sournois: Ah, et TGM, bien sûr que je suis folle de ton corps lol :o))

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
12 janvier 2007 à 17:24:06

ouhhhhh ya de lamour dans l´air!!! :-)))
lol j´espere pour vous deux que vous n´aller pas faires des heures sup lol!!
:rire:
ben puslu tu les interroge sur leurs trucs quotidiens et puis apres...

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:46:12

xD :o)) De l´amour dans l´air? oh, non, je trouve pas... :ange:

Je les interroge et puis... continue tueusedemec, je t´en pris ^^ (jpeux en faire ce que je veux??? :sournois: )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:52:19

"ouhhhhh ya de lamour dans l´air!!! "

:hum: vous êtes complètement dingues, mais qu´est ce que je fais ici (vous avez remarqué comme je contourne la question?)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:18:17

"Je les interroge et puis... continue tueusedemec, je t´en pris ^^"

t´as qu´a les étrangler avec une carrotte, mais attention! faut que ca passe pour un accident...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:24:55

euh une carotte pk pas avec une seringue?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:27:36

pask´une seringue ça laisse des marque dans la peau, et vu que c´est pas moi qui me chargerais des autopsy, ben elles seront détecté... les carotte, ça passe totu seul... bien sûr Puslu après l´onterrogatoir tu pourra faire ce que tu veux des petits vieux ^^
Les intérroger sur quoi? Les plans du MAJ pardi! lol attention, malin comme ils sont, ils vont envoyé un vieu déguisé en jeune pour nous espionner et il vont sûrement crâmer des lycée... mais à mon avis si une vieille essai d´attirer des jeunes pour les enlever comme tueusedemec avec les vieux, ça va pas marcher...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:44:47

MDR!!au contraire au lieu de les attirer elle va les faire fuir lol personne ne peut jouer mon role aussi bien que moi :rire2: lol!!!
tout a fait d´acordd rose zero puslu questionnera les vieux sur le MAJ comme sa on sera un peu plus informe bon etant donne ke c moi la chef de cette merveilleuse bandes de rebelle je declara que l´operation se deroulera demin a l´aube(dsl pour les flemmards)sa vous va? :-)
je vous donnerai les details plus tard
bisous a tous!!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:10:08

Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais! Comme ça, on va prendre les vieux de cour! vu qiu´l ne se lève pas avant que Naguy passe sur la 2...

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:48:42

:salut: !! !
bon, tueusdemec, je suppose que tu me reconnai...
C´EST KOI CE FORUM KI PAR EN CACAHETE A CHAQUE MESSAGE !? !?! :honte:
:snif: Pourkoi vous en voulez aux vieux, y vous on rien fai!lol
Naaaaann je déconne, A BAS les vieux :banzai: (/!\ bien sur il fo pa tous les mettre dan le mem panier :ange: )
Rose tu as carrement raison, il son pa reveillés tan ke ya pa nagui sur la 2 (je le sai, je lai vu de mes yeux)
vola, voila, Anais( :-))) oups pardon, tueusedemec) j´espere ke sa ta fai plaisir !! ! :rouge:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
13 janvier 2007 à 10:58:55

oui merci mon wiwi euh...non mon ptit kirby78 sa me fait troooo plaisir que tu as poste un message sur ce forum!!!
mici :-d
bisous
je tadore :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:47:01

et nous remarqueront également qu´il ne se couche qu´une fois Julien Leperce ai finit de les captiver ^^
ce midi j´ai déjeuné avec l´ennemis, histoire de l´observer un peu... bon, on fêtait les 70 ans de mon grand-père, alors j´y ai vu une bonne occasion de voir comment ils s´organisent... ils aiment pas les pentalon troué d´avance quand tu les achète la peau du cul, c´est bon à savoir...

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:21:25

MDR :o)) Y a aussi les pitites vieilles qui adorent Jean-Luc Reichmann sur TF1 dans "attention à la marche" pendant le déjeuner... Joyeux anniversaire à ton grand-père Rose!!!... Euh, pardon, je m´égare. Alors, sont-ce (ca se dit? :question: ) les seules infos que tu as recueillies Rose?^^

(Gnya Gnya Gnya!! :sournois: Je vais laisser mon imagination faire en ce qui concerne ce que je "leur" ferai subir... )