CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:42:18

Oui, le visage, pas énormément (mais un peu quand même :fou: ), par contre, la veste, je trouve pas qu´elle ressemble à celle de Vergil... :( Mais le Katana... il apparaissait déjà dans DMC1 :o))

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:32:08

Disons plutot que c´est une impression generale quoi,ils ont certaines similitudes c´est evident mais après ya quand meme de grosses differences.

Sinon ca n´a rien a voir mais je me permets de faire un peu de pub pour un blog si ca vous gene pas:
http://girlmaycry.skyblog.com/

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:55:53

on me le dit souvent lol pas facile d´etre un sex symbol :cool:
nan je plaisante jme la pete là!

En tout cas c´est très très gentil d´etre allé sur mon blog et de m´avoir laissé des com´ merci^^Pour le moment j´en suis qu´au debut mais je vais rajouter des trucs!

Comme tu es gentille j´t´ai à la bonne maintenant lol(ça te fais une belle jambe tiens! :p) )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:35

"on me le dit souvent lol pas facile d´etre un sex symbol
nan je plaisante jme la pete là! "

a qui le dis tu :oui: moi a chaque fois que sort dans la rue on se jète sur moi :oui: si, si je vous assure...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:50:51

mdr euh kafkaoomdsday:je pense que rose zero est une fille (enfin je crois)
:rire:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:05:05

C´est la cas ^^
Contemplez ma belle jambe, hahaha! (non je ne vous dirais pas la marque de mon épilateur)
moi quand je sort dans la rue... c´est moi qui me jette sur tout s´qui bouge :banzai: Attention, Rozero (diminutif de Rose-Zero -sans blague?-, j´viens de trouver ça à l´instant...) l´assassin-ninja-succube est de sortie!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:14:25

arete moi ya des paparazzis ki me coursent(chui une star lol)lol moi ma phobie c les vieux ils courent kan meme vite avec leur canne.lol :p)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:43:59

c´est moi, ou y a que des filles dans ce topics? lol! TGM(mon pseudo en abrégé parce que j´ai la flemme de l´écrire) l´intrus est dans la place!!!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:49:25

euh oui je pense ke t´est le seul gars
:-d

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
05 janvier 2007 à 11:16:27

Salut les filles!Plus l´intrus garçon! :-)))
Z´allez bien tout le monde??^^

ici j´crois qu´on est tous des stars dès qu´on sort de chez nous ya des emeutes lol

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:07:27

même si étant donné l´activité que j´ai décrite au dessus, il s´agit pour moi d´une émeute de policier... lol
moi aussi j´ai peur des vieux quand ils courent, on sais jamais à quoi s´attendre: soit ils veulent nous offrir un bon de réduction pour du milka choco-fondant (on sent le vécu) -ça c´est un vieu gentil-, soit c´est parcequ´ils veulent nous mettre un coup de pied (ou de canne, ou de n´importe quel autre accessoir pour vieu [petit caniche?]) au cul...
Eh pour peu qu´ils tournent dans une pub, ils nous mettent un coup de service à raclette dans la tronche! abusé comment ça doit faire mal! je plains le pauvre type qui as essayé de le voler (voir pub bande de non-consomateur...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:10:19

voilà a quoi vous en êtes réduit: parlé de la perversité des gens du troisième age (qui vous ont rien fait, je tiens a le préciser :oui: )

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:36:44

:rire2: oui j´avoue un ti vieux n´arreter pas de me mater(je sais ke chui belle mais faut pas abuser lol)et il ma mm poursuivi jusquen bas de cher moi
jai trooooo flippéé ma paroles
et il couré asser vite pour un vieux en tout cas moi et ma cop on a eu trooo peur lol
bisous

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:54:54

Mon P´tit Game_Master, est-ce vraiment nous qui avons amené le sujet de la perversité des vieux au goût du jour? lol
Et qui sait, peut-êtreque les vieux nous ont fait quelque chose?
En réalité, je suis une expérience génétique ratée créée par les vieux! ils m´ont ensuite jeté dans les égouts, j´ai rencontré Maître Splinter, Makaku... avant d´être trouvé puis recueillit par une femme et euh... une autre femme :up: Je suis sûre que les méchants vieux préparent quelque chose dans l´ombre...
ps: Les vieux, c´est comme les idées de Lionel Jospain: Y´en a des biens... (mais quand même, des fois, y en a ils font chier...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:13:00

mais arretez!! ca devient vraiment de la parano!! vous passez du côté obscur de la force!! ( ben quoi?!? toi t´as bien parlé des tortue ninja non?)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:03:28

mais te brake pas c´est juste de l´humourrrr
un peu de délir de temps en temps sa ne fait pas de mal lol
:-)

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:14:28

De toute facon au point ou on en est dans le hors sujet je crois qu´on peut se le permettre!

N´empeche en parlant de vieux,ca vous arrive vous aussi qu´ils viennent vous parler sans raison genre dans le bus ou un truc comme ça?
Ou bien c´est juste moi qui les attire alors que j´aime pas ça! :snif2:
Ou sinon je leur fais peur au vieux ya deux reactions avec moi lol

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:48:39

moi c´est juste pour demander leur chemin ce que j´aime pas c´est qu´il disent:

"pardon mon petit..."

JE SUIS PAS PETIT!!!!

ou une fois je suis tombé sur une japonaise et elle m´a demandé son chemin en anglais ( c pas une vieille), je vous raconte pas, y a des fois ou les gens choissisent vraiment le mauvais jour pour vous parlé.

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:50:23

:oui: :ok: non t´inquiete pas t pas la seule un vieux a tapé l´amitie avec moi lol
et un vieux deguise en pere noel nous a matés (ben di donc chavais pas que le pere noel est un pere vert)lol
en tt cas moi aussi sa me rassure ke chui pas la seule a les attirer ces personnes agés(restons poile kan mm lol)
bisous :rire: :-d

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:00:12

yen a plein des vieux peres vert(comme tu dis si bien tueusedemec :p) )lol

Moi jme rappelle une fois j´descendais du bus et genre ya une vieille qui avait du mal alors moi,gentille,je l´aide.ERREUR FATALE!!La jvais pour partir,elle m´attrape le bras et commence à me raconter sa vie:"mon mari il est mort,et ya des travaux dans ma maison et ya une dame elle me fait la misère"
Et j´etais comme ca en train de l´ecouter pendant un quart d´heure au moins... :snif2:
j´ai cru mourir.Depuis je fuis les personnes agées(politesse oblige lol)comme la peste!