CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:28:16

non je parlai pa de sa
lady tombe et dante la sove :lady lui tire dessus(sur la tete)et sa ne lui fai rien
alor ke dante et vergil se battent vergil transperce le bide de dante et dante est preske mor alo ke kan lady lui a jete sur les ball sur la tet y a eu ocun effet
vs comprener*??

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:32:44

Aaah! oui je comprends^^ Bah Vergil, c´est un mi-démon, mi-humain comme Dante, alors que Lady n´est qu´une simple humains. Et en plus, Vergil et Dante se sont affaiblis en se battant, donc Dante est plus faible et est mis KO par Vergil. :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:41:49

moi je pense plutôt ça: un démon a une constitution meilleur que celle d´un humain, alors deux balle dans la tête vont pas le tuer, mais au bout d´un long et dur combat, il va quand mêem mourir: Vergil l´avait déjà bien amoché et il est crevé à ce moment là. Pense à la barre de vie: quand un monstre te donne un coup quand elle est pleine, tu ne meure pas, t´es blessé, quand elle est très basse, tu risque d´y rester...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:19:48

ah ouiiiiiiii javais pas pense a sa merci bocoup les filles

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:14:44

ou alors c´est surement le sabre de vergil vu que dans DMC1 il possède les même propriété qu´alastor, pour les humains ca fait déjà mal de se manger une épée dans le bide alors je vous raconte pas une épée éléctrisée :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:33:35

ou alors ca lui a fait tellement du bien de se manger un épée dans le bide qu´il s´est évanouit, et c´est possible ne riez pas ceci n´est pas une blague :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:15

je te crois pour le "réalisme" de ton dernier post (un genre de "coma de bien-être"-coma idylique?-), mais euh... tu pense vraiment que ça soit possible? Ca cole pas vraiment avec la situation XD lol
Vrai que Yamato est censé avoir des pouvoir de foudre, mais ce détail n´est pas soulevé dans DMC3... peut-être n´est-ce fait que pour que Sparda ai un "bonus" par rapport à Dante (pasque deux Force Edge, je vois pas l´intérêt, alros qu´une Alastor dés le début, pour l´état diabolique et tout, je comprend plus)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:39:30

en plus il pleuvait si l´épée yamato est électrisé dante a du vraiment souffrir il s´est mangé une décharge de 1 000 000 volt :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:23:32

:fou: c´est fou ce que t´écrit beaucoup mais tes résumés sont très très bien (comme d´hab quoi)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:01:18

Impecable, mais une chose me chagrine un peu: tu dis que Vergil est un démon de niveau supérieur, et tu laisse entendre que Dante aussi... Si tu le dit en te fiant au dossier sur les ennemis, alors tu dois aussi dire que Lady est une démone sup, ce qui est faux...
Eh puis les "Sparda´s children" sont mi-démon, mi-humain, et ils n´ont aucune place dans la hiérachie des démons, surtout Dante qui les chasse! Vergil lui, bien qu´il semble avoir une volonté maléfique (je dis "semble" car au final, il cherche juste le pouvoir et je ne trouve pas ça maléfique, mais putôt humain), mais, concrètement, au sein du monde des démons, il n´est que le fils de celui qui a enfermé les démons aux enfers, hiérachiquement, il n´a aucune classe (je dis bien hiérarchiquement, car personne ne peut nier qu´il a vraiment la classe...)
Aussi forts, voir plus, qu´un démon supérieur serait plus exact je crois (je sais mon post fait "fouille-merde", surtout après des explications de la qualité de celles de nouvonez, mais il me semblait important de le souligner...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:18:32

c´est vrai que t´as pas tout a fait tort, je dirais même que tu as raison, ils n´ont aucune chance d´être dans la hiérarchie des démons vu que un pourchasse les démons. Mais bon, il faut aussi dire que on connait rien sur Sparda, peut être que lui aussi c´était un noble dans la hiérarchie démoniaque (vu ses fringues je serai perplexe du contraire :rire) dans ce cas, ca serai ses enfants qui hériterai de ses titres de noblesse MAIS ( c´est rien je crie pas :rire2: ) peut être que ce con les as perdus après avoir battu l´empereur démoniaque ( à savoir, mundus. Peut être que le devil may cry 4 vas nous éclairer un peu plus sur les origines de Sparda

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:54:18

Moi, s´KIM laisse sur le cul pour DMC4, c´est Nero... un troisième fils de Sparda, mais, mais, mais... raaah, ça prend la tête :-(( (l´hypothèse d´un troisième fils est tout à fait possible, j´en ai conscience, mais ça chamboul pas mal de tucs!)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
02 janvier 2007 à 09:20:14

ouais vaut mieux en rester avec dante et vergil sa chamboulera moins de trucs
lol :-d

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:09:52

Hello!Ca fait longtemps que je suis pas passée par là!(j´en profite pour vous souhaiter une bonne année^^)
Alors la l´hypothèse que Nero soit le troisième fils c´est vraiment possible ou c´est qu´une rumeur parmis les autres??
Si c´est le cas tain´ il en a combien d´autres des fils caché le Sparda lol? :hum:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:24:25

Pour faire trois fils il devait en avoir dans le cibouleau, si vous voyez ce que je veux dire :rire:

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:42:28

Soit j´ai compris ce que tu voulais dire,soit j´ai l´esprit très perverti! :rire2:
Enfin quel petit coquin ce Sparda!On peut dire qu´il fait pas les choses à moitié,au contraire,il les multiplie par trois... :-)))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:59:19

bon on s´écarte un peu du sujet là, en plus mon sens de l´humour va pas plaire a tout le monde :oui:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:01:23

"Soit j´ai compris ce que tu voulais dire,soit j´ai l´esprit très perverti"

je crois que c´est plutôt moi le pervert pauvre de moi :snif: j´espère que ca va s´arreter avec l´age!

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:11:21

Au contraire je crois que ca empire avec l´age mon enfant :-d
Regarde moi jsuis vieille et ben...vaux mieux que je me taise lol

enfin pour en revenir a ma question c´est vraiment possible que Nero ce soit le fils numero 3?? :gne:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:40:32

peut être que c´est sa réincarnation :lol: