Impecable, mais une chose me chagrine un peu: tu dis que Vergil est un démon de niveau supérieur, et tu laisse entendre que Dante aussi... Si tu le dit en te fiant au dossier sur les ennemis, alors tu dois aussi dire que Lady est une démone sup, ce qui est faux...
Eh puis les "Sparda´s children" sont mi-démon, mi-humain, et ils n´ont aucune place dans la hiérachie des démons, surtout Dante qui les chasse! Vergil lui, bien qu´il semble avoir une volonté maléfique (je dis "semble" car au final, il cherche juste le pouvoir et je ne trouve pas ça maléfique, mais putôt humain), mais, concrètement, au sein du monde des démons, il n´est que le fils de celui qui a enfermé les démons aux enfers, hiérachiquement, il n´a aucune classe (je dis bien hiérarchiquement, car personne ne peut nier qu´il a vraiment la classe...)
Aussi forts, voir plus, qu´un démon supérieur serait plus exact je crois (je sais mon post fait "fouille-merde", surtout après des explications de la qualité de celles de nouvonez, mais il me semblait important de le souligner...)