CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Of War 2: V2.0

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2005 à 01:45:00

---------God Of War 2---------
---CHAPITRE 1: Introduction---

Après avoir tué Arès, Kratos fut nommé Dieu de la guerre. Quand Kratos monta les marches du Mont Olympe, les portes du magnifique bâtiment s´ouvrirent sur une grande salle. Kratos entra dans la salle et vit les ennemis qu´il avait combattu en trophée dont le Minautore géant et le cadavre d´Arès. Au bout de cette salle, un trône l´attendait, Kratos y prit place et c´est à ce moment là qu´il fut nommé Dieu de la guerre, un des douze Dieux de l´Olympe.
Après un an sur le trône, même si toutes les batailles qu´il avait accompagnées, Kratos en sortit triomphant de chacunes, quelque chose tourmentait Kratos, cette chose était: qui était son père? Kratos décida d´aller mettre au clair cette affaire qui lui posait tant de questions, alors Kratos alla dans le coeur d´Athène là où se trouvait sa mêre qu´il n´avait pas vus depuis des dizaines d´années. Kratos, arrivé à la maison de sa mère y entra et y vit une vieille femme. Cette femme le regarda un instant et elle le reconnu tout de suite. Kratos, d´un seul geste de bras la poussa contre un mur et lui demanda: "Qui est mon père!" puis sa mère ne lui dit rien et Kratos répéta: "Qui est mon père" en articulant bien, mais ce fut une fois de plus sans réponse. Kratos sortit un glaive en or et lui mit sous la gorge et répéta encore une fois, mais cette fois la mère lui dit: "Si je te le dit, ils me tueront!" mais elle en avait trop dit, la mère de Kratos se transforma en un monstre hideux et repoussa son propre fils. Kratos n´hésita pas et planta le glaive en or dans la poitrine gauche de sa mère, le monstre tomba par terre et lui dit tout bas: "Zeus, ton père est Zeus". Kratos remonta au Mont Olympe, s´assit sur le trône et ferma les yeux et n´avait plus qu´une seul obsession: tuer son père qui l´avait abandoné.
Maintenant, descendons un peu plus bas, là ou le styx coulait, autrement dit, les enfers. C´est dans cet endroit que son frère agonisait, lui aussi avait une soif de vengeance mais ce n´était pas à son père qu´il en voulait, mais à son propre frère qui l´avait autrefois laissé tomber.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
23 août 2005 à 02:09:11

bien violent ton histoire :diable:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
23 août 2005 à 12:21:38

Voilà qui est bien mieux que la 1.0 ! :content:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:12

Merci beaucoup, faut dire que moi aussi je la trouve cette version.
:merci:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2005 à 16:09:23

-CHAPITRE 3: Un Etrange Délit-

Après avoir fait ce mauvais rève, Kratos décida d´aller à Athènes pour se changer les idées. Quand Kratos arriva dans Athènes, tout les humains rentrèrent chez eux car ils avaient peur de Kratos. Même si Kratos était devenu un des douze Dieux de l´Olympe, les civils ne pouvaient pas oublier ce qu´il avait fait. Kratos vit un civil ayant beaucoup de bijoux sur lui, ce civil courait la tête baissée droit sur Kratos. Le civil qui était surement un brigant se cogna contre la poitrine de Kratos, il le souleva par le cou et lui trancha la gorge. Il ne restait plus que la tête du brigand entre les mains de Kratos. Il lacha la tête par terre, prit les bijoux et les rapporta à la femme qui se les était fait volé. Après être resté une ou deux heure à Athenes, Kratos eut un mauvais préssentiment. Kratos sentait que quelque chose d´inhabituel s´était produit au Mont Olympe pendant son absence. Il accoura au Mont Olympe et vit sur les marches qui y menait des dizaines de cadavres éparpillés sur le sol. La porte de Mont Olympe étant depuis la mort d´Arès ouverte, permétait aux civils de faire des offrandes aux Dieux. Donc il était permis à certains mortels d´entrer dans le Mont Olympe. Kratos monta les marches du Mont Olympe qui était parsemées de cadavres déchiquetés. Kratos ouvrit le portes et vit des trainées de sang qui menaient à des cadavres. Mais il vit aussi que l´entrée secrete qui menaient à l´ame d´Arès était défoncée. Il alla voir si l´âme d´Arès était toujours là, mais non, elle avait disparu. Kratos,inquiet, s´assit sur le trône qui était couvert de sang et se dit: "un homme ayant l´âme d´Arès pourrait tuer un Dieu sans trop de problème".

manoudadou
manoudadou
Niveau 4
23 août 2005 à 17:02:56

rien dire à par... :up:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2005 à 17:25:46

--CHAPITRE 4: La Révélation--

Kratos, assit dans son trône, réfléchissait à ce que pouvait faire un homme avec un tel pouvoir. Un homme de ce pouvoir pouvait-il anéantir l´Olympe? Kratos l´ignorait, mais pas pour très longtemps, en tout cas si cet homme l´utilisait contre Athènes. Kratos réfléchissait et tout d´un coup, une sombre silhouette d´un homme apparut devant Kratos. Kratos brandit les magnifiques lames d´Athéna et les pointa sur cette silhouette qui se détaillait de plus en plus. Cette silhouette dit d´une voix moqueuse: "ça ne te servira à rien, surtout pas à me tuer!". Puis Kratos lui répondit: "Qui êtes vous?", la silhouette était toujours méconnaissable mais elle se détaillait sans cesse. La silhouette répondit: "Je suis celui qui t´as volé l´âme à laquelle tu attaches tant d´importance. Je suis ton frère, le même que tu as laissé tomber. Je suis venus pour te dire de te préparer à ta mort. Demain à l´aube, des dizaine de milliers d´hommes se trouveront aux portes d´Athènes. Celui qui sera à la tête de cette armèe, ce sera moi". Kratos dit à son frère: "Si tu veux une bataille, tu vas l´avoir, n´oublie pas que je suis le nouveau Dieu de la guerre". La silhouette disparut d´un coup dans une épaisse fumée noire.
Kratos n´avait pas le choix, il devait faire son possible pour remporter cette bataille, même si ça lui couterait la vie. Alors Kratos trouva tous les hommes possible pour combattre à ses côtés comme il l´avait vu dans son cauchemar. Une fois tous les hommes réunis, Kratos n´en avait compté qu´un millier. Malgrés l´entrainement de ces hommes, il ne pourraient pas vaincre l´immense armèe qui les attendait. Alors Kratos fit appel aux Dieux. Même si Zeus était son père et qu´il avait une immence envie de le tuer; Kratos ne pouvait pas laisser tomber son armée. Alors Kratos demanda l´aide de Zeus et des autres Dieux prèts à combattre. Dans la soirée Kratos avait réussi à recruter Zeus, Athéna et Arthémis, leur aide allait être précieuse. Au loin dans la vallée on pouvait voir des lumières, ce devait être l´armèe de son frère. Cette attaque allait surement être la plus grande de son existance.

GTAkiss
GTAkiss
Niveau 1
23 août 2005 à 21:53:43

puis kratos fini par se faire enculer

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2005 à 21:55:19

---CHAPITRE 5: La Bataille---

L´armée du frère de Kratos approchait d´heure en heure. Les guerriers de Kratos attendait derrière les portes d´Athènes, la peur les envahissaient. La bataille allait-elle être pire que le rêve de Kratos? Kratos n´en doutait pas. Minuit, les guerriers de Kratos pouvaient sentir la terre trembler sous leur pieds. Des flèches partaient de l´armée ennemie mais heureusement ils étaient encore trop loin pour atteindre Athènes. Une heure plus tard, chacun des pas des ennemis s´entendait et devenait de plus en plus fort.
Certaines des flêches s´écrasaient mais d´autres passaient au dessus et atterissaient sur des civils en train de courir. Tout d´un coup, les bruits de pas s´arrétèrent. Une voix semblable à celle du frère de Kratos se faisait entendre. Pendant une dizaine de minutes, cette voix était le seul et unique son que l´on pouvait entendre. Puis les tremblement reprirent en s´emplifiant de minute en minute. Même les trois Dieux qui accompagnaient Kratos n´avaient pas beaucoup d´espoirs. Zeus par contre pouvait lancer des éclairs sur les ennemis, Athéna avait assez d´expérience en combat et Arthémis, elle, avait un visée inhumaine avec son arc. Les quatres Dieux réunis formaient une fine équipe.
Trois heure du matin, ils étaient là, à une dizaine de mètres des portes d´Athènes. Les guerriers de Kratos avaient peur, Kratos par contre, se sentait dans son élément. Kratos fit signe à un des gardes des portes de les ouvrir. Les portes s´ouvrirent, les deux armées étaient face à face et prêtes à combattre. Le frère de Kratos sur cerbère tenda son arc et tira, la flèche transperça la tête d´un des guerriers de Kratos. La bataille commanca à ce signal, les deux armés se rentrèrent dedans dans un nuage épais de sang. Les quatres Dieux étaient dispercés dans la bataille pour aider leurs guerriers. Kratos, lui, tuait tout le monde, il tuait aussi ses hommes, Kratos était un monstre de guerre. Au bout de quelques minutes, comme dans son rêve, le sol n´était plus fait que de cadavre piétinés. tous les guerriers, qu´ils soient morts ou pas, étaient ensevelis de sang, même Kratos, pour lui, ce fut une vraie boucheries. Des bouts de chair, des bouts de jambes, de bras, de pieds, de main volaient en éclat. Certains cadavres portaient les morsures des chiens cerbère.Des montagne de cadavre se formaient très vite. Pendant deux heures Kratos n´avait pas été encore touché jusqu´à ce qu´une flèche vienne heurter son bras gauche, puis une autre toucha sa jambe droite, Kratos souffrait affreusement. Puis d´un seul coup tout les soldat se stopèrent, comme Kratos l´avait vu dans son rêve, Kratos savait ce qui allait arriver. Cerbère approchait de Kratos, et quand les chiens arrivèrent à sa portée, il trancha les trois gorges des chiens d´un seul coup. Les trois tête tombèrent en laissant place à son frère. Le frère dit à Kratos: "Au revoir mon cher et détesta..." Kratos ne lui laissa pas le temp de finir et lui trancha les deux jambes et se fit ejecté en ejectant une bonne dizaine d´hommes. Le frère de Kratos dit: "on se reverra cher frère, si je t´ai volé cette âme, c´est bien pour m´en servir!". Et le frère de Kratos retomba dans les enfers en même temps que ses guerriers. La bataille était finie, le nombre de cadavres par terre était incomptable. Des milliers de membres étaient éparpillés sur toute la surface de la bataille. Il n´y avait plus qu´une centaine de survivants dont les quatre Dieux.

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
24 août 2005 à 06:25:05

GTAkiss :sors:

G-4-lvl-3-R continu ton histoire est super :ok:

riloup
riloup
Niveau 5
24 août 2005 à 12:25:23

Et tu sort ses info de ou ? :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
24 août 2005 à 13:46:05

Pourquoi? Tu croi que je les tires du net? Et ba nan, je les tires de mon imgination!

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
24 août 2005 à 13:50:28

Eh oui, l´imagination est plus forte que le net : elle lui botte le cul et lui colle un procès pour usurpation et lui pique tous ses biens en dommages et intérêts à la fin.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
24 août 2005 à 14:48:18

----CHAPITRE 6: Discution-----

Après avoir vaincu cette horrible bataille, les quatre Dieux rentraient au Mont Olympe sur le sol ensanglanté. A ce moment là Kratos pouvait tuer son père, il était juste devant lui, mais Kratos voulait quelque chose en lui, mais quoi? Alors Kratos attenda de savoir ce qu´était cette chose dont il avait besoin. Puis Zeus, Athéna et Artémis s´approchèrent de Kratos et lui demandèrent: "Sais tu qui es cet Kratos" . Kratos ne pus répondre à cette question et dit: "Non, comment voulez vous que je le sache? Mais ils reviendrons, et cette fois nous saurons beaucoup plus!". "Et comment le savez vous" questionna Zeus. "Il me l´a dit!" répondit Kratos " Bien je m´occuperai de regrouper le plus d´homme possible avant cette prochaine attaque." lui dit Zeus à son tour. Les quatre Dieux passèrent les portes d´Athènes et virent des cadavre transpercé par les flèches, ce qui n´étaient pas mort pleuraient ou était bléssé que ce soit des enfants ou des femmes. Les quatre Dieux montèrent les marche du Mont Olympe et rentrèrent dans leur bâtiment. Kratos s´assis sur son trône qui fut nettoyer lors de son absence. Puis la sombre silhouette de son frère réapparue devant Kratos, mais cette fois la silhouette n´avait plus de jambe. La silhouette dit à Kratos: "Tu as gagné une bataille mais pas la guerre, rassure toi je reviendrai." et Kratos lui dit "Tu ne perds rien pour attendre". Le frère de Kratos dit "Je reviendrai, mais cette fois mon armé sera deux fois plus grande et de fois plus féroce." et Kratos enchaîna "Je t´attend!." et la silhouette disparue comme la première fois en un épais nuage de fumée noir.

honeygirl
honeygirl
Niveau 2
01 septembre 2005 à 14:32:47

trop top ton histoire!
stp continueeeeee :-)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:03

----CHAPITRE 7: Le Combat-----

Après que son frère disparu en un épais nuage de fumée, la porte de bâtiment fut enfoncé par un grand cyclope. Kratos ne pouvait fair qu´une chose, le tuer, mais ce cyclope était deux fois plus grand que tout les cyclopes qu´il avait déjâ rencontrer. Kratos était seul contre ce giguantesque cyclope. Le monstre avancé vers lui doucement jusqu´à ce qu´il brandisse son immence massue et la cogne par terre en envoyant des éclats à tout vitesse. Kratos sortit à son tour les lame d´Athéna et avanca vers le cyclope qui fit un balayage avec sa massue et Kratos se fit ejecter contre le mur. Kratos tomba par terre et se relava en boitant. Le cyclope s´approche de Kratos en préparant son coup, quand il comanca à abaisser sa massue, Kratos sauta sur la gauche pour l´éviter. Kratos était maintenant dérrière le cyclope et il donna un coup de ces lame mais elle rebondirent sur sa peau. La peau de ce cyclope étai dur comme acier, Kratos devait trouve un autre moyen de le tuer. Kratos montat sur le cyclope en évitant les mains du cyclope qui essayaient de l´attraper. Une fois arriver en haut de sa tête, Kratos poignarda son seul et unique euil qui le fit hurler. Le cyclope se débatait et Kratos tomba, le cyclope commenca à frapper de partout. Même si le cyclope était aveugle, il frapper et Kratos n´allait pas tarder à se recevoir sa massue dans la tête. Et quand Kratos se retrouva sous trajectoir de la massue du cyclope, une immence flèche en acier transperca la tête du cyclope qui le fit tomber. Kratos se releva et vit son père à côté de l´arbalète.

guiochet
guiochet
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:43:40

vas y continue c´est trop bien

manoudadou
manoudadou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:52:00

Juste une tite question...pour l´histoire le la mere, t´as trouvé ça tout seul, passke franchement j´y aurai pas pensé...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:55:11

Ba nan, c´est dans un bonus de God Of War, après j´ai un peu scénarisé.

manoudadou
manoudadou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:00:54

...g pas vu ça... :snif2:

La vidéo du moment