CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Of War 2: V2.0

residentevil18
residentevil18
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:25:03

Moi en 1er position metal gear solid , 2éme resident evil et 3éme god of war avec devil may cry et gta san andreas ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:26:27

gamer promi je tenvoi une mandarine par la poste(ou en email c comme tu veu)

:dehors:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:36:00

:merci: Seifer! Wouaou!
Moi j´aurais une mandarine et pas vous! Nha :-p
Et esque tu pourras aussi m´envoyer un pamplemous?

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:36:38

t es pas un peu trop gourmand?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:01:43

:lol: hé o fo pas charier non plus la la gentillesse a des limite nan mais et toc :-p

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:46:05

:snif:
Attention je vais pleurer!
Je vous jures, je vais pleurer, et quand je pleur ça fait mal.
Ca y est!
:snif2:
Arhhhhhhhhhhh! Moin! Moin! :snif2: Argh! Miaou! Moin Moin! Blblblbl! Brouh! Arhhhhh! :snif2:
:snif: Ha c´est bon ça ce calme.
:)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:49:19

... ... ... ... ... ... si sa te fai plaisir

residentevil18
residentevil18
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:52:10

:pacg: ------------------------------------ :pacd:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:54:22

bon c pas tout sa mais tu nou a sorti une suite??

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:43:22

--------- God Of War 2 ---------
-CHAPITRE 13 : Le Pouvoir-

Kratos était maintenant l´ultim Dieu de l´Olympe, il avait le grand pouvoir. La Grece était entièrement à lui et aucun obstacle se dressera devant lui. Son grand pouvoir avait des capacitées démesurées, il pouvoit fair ce qu´il voulait, et, justement, c´est ce qui allé peut-être détruire la Grece antique.
Kratos trônait sur le plus haut siège du Mont Olympe et ne manqué pas d´abuser de son pouvoir pour se fair obéir ou du bien. La vie était calme à Athène et rien ne c´était produit depuis le suicide de Zeus et Kratos en avait marre, la seul chose qui l´intérrésait était des combats sanglant qu´il organisait dans des arènes de combat spécialement pour. C´est combats ressemblaient à des combats de gladiateurs mais ce n´était pas pareil, la seul diférence était, que c´est Kratos lui même que combatait, défois on lui amené des cyclopes ou encore centaures. Il avait vaincu tous s´est combats sans recevoir aucune égratinure, quand aux monstres qu´il combatait, ils étaient couvert des sang. Malgrès c´est combats sanglants, il s´enuyait et il avait vraiment envi d´action, si il l´aurait su avant qu´il en aurait aussi marre, il n´aurait jamais tué son frère, mais c´était trop tard. Et un jour, il pensa à une chose à laquelle il n´aurait jamais dut penser, mais c´était fait, et à partir de ce moment là, Athènes était condamné à la souffrance. Vous l´avez surment compris, il pensait à la destruction complète d´Athènes, cela pourra envoyer un peu d´action à Kratos mais il ne pouvait le fair, ou il ne voulait pas, cette ville lui avait était confié et il devait la protégée. Il esseya de se dire ceci pendant quelque minute jusqu´a ce que ça décision fit prise, Il ira détruire Athènes et rien ne se dressera devant lui. Le pouvoir qu´il avait acquis lui sera utile mais il fera cette attaque seulement avec s´est lâme d´Athèna. Il sorti de la grande salle et il tua toutes les personne voulant lui offrire des bijoux ou du plaisire, il les toutes. Une fois descenduau temple de l´Oracle, il la trensperça d´un sec coup de lame et il continua son chemin. Une fois arrivé dans la ville, il se fit une joie de tuer toutes les femmes et les marmos, il les tua sans aucune pitier, le monstre qui avait était mort dans le corp de Kratos avait récussiter et Athènes allait souffrire. Personne ne compris le geste de Kratos mais peu importe, il allaient tous mourrires, personne ne résitait surtout pas les enfants qui se faisaient couper la tête d´un coup de lame. Kratos préférait tuer les femment en les coupants en deux, les enfants leur tranchant la gorge et les homme en leur arrachant les testicules. Après quelque heures de souffrance, les dieux firent leur apparition et lui demanda d´arréter ce massacre, hélas le combat entr dieux était interdit, pourtant c´est précisément à ce moment qu´il y e aurait eu besoin. Des guerriers Athèniens rapliquèrent mais ne firent pas long feu, quand les combats étaient terminés, le terrain était rouge de sang et des membres flottaient dans les marres.
Cette bataille aura t´elle une fin? Si oui, elle sera mauvaise.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:41:00

c bien mais un peu broullion sur le combat a la fin quand il descen de son palai

Killer695
Killer695
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:29:30

C´est fachement gore ton truc là!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:50:18

Brouillon? Tu veux dire vite fait? Si c´est ça j´ai fait exprès, dans le prochain chapitre ce sera détaillé en détaille jusqu´à la moindre goutte de sang :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:15:44

Bon sinon, votre avis à tous?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:13:28

a non dsl j´avai mal lu

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:15:02

sublime,rien a dire continue mais moi je fairrait la suite de ce chapitre dans god of war 3!

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:15:32

je te le conseil fais comme tu veux.

TL120394
TL120394
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:19:07

100 messge :fete:

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
01 décembre 2005 à 17:20:16

trop bien continue .

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:06:21

:salut: je vous l´avait promi je l´ai fai comme j´ai eu un exellent bulletin ma mere ma acheter god of war et honnetement kratos c un pur barbare c vrai qu´il dechire bien comme jeu mais pour l´instant mgs(les trois) et resident evil 4 reste devant

La vidéo du moment