CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Of War 2: V2.0

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:58:45

sisi c une metode experimenter par mi et sa a fai c preuve...

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
10 décembre 2005 à 10:06:19

j ai 3 chats sa va. je vais en faire une soupe et je rejouterai des gerbilles.
miam miam sa me donne faim. :pacd:
:diable:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:59:03

nan la tu va trop fort pour ma terapi la dose est trop puissante

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:26:28

c est vrai, 2 chats sa sufie, avec du ketchupe
et un petit verre de sang.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:14:00

fo pas de ketchup fo que du sang melanger a des tripê a la limite mais pas de produi provenant des legume

TL120394
TL120394
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:17:28

le tout avec des boyaux mixé et un peu de foie :rire:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:40:44

Bon, je vois qu´on s´est un peu éloigner du sujet de départ apparament.

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
11 décembre 2005 à 13:21:14

et quel est le sujet de départ.

TL120394
TL120394
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:05

j´sais pas mais bon si on rajoute du cervo en bouilli comme dessert c´est bon
surtout celui du gorille :content:

residentevil18
residentevil18
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:03:24

un oeil de cyclope pour remplacer la cerise sur la gateau c´est delicieux :content: :miam: ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:06:15

:malade: jorai jamai du vous parler de ma terapi sa me rend :malade: de vous ecouter :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:27:37

Ouais, et maintenant mon sujet est foutu, c´est comme pour toi dans RE4 :snif:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:08:58

-------------- God Of War 2 -------------
----CHAPITRE 16 : La Belle Ville----

Kratos et Cerbère était maintenant plus qu´à une centaine de mètre des grandes maison. Les habitatns se cachaient mais ils se faisaient tous tués par Kratos. Cerbère en déchiquetait quelque uns au passage, ceux que Kratos avait affaibli en meur coupant des jambes. Les chemins d´Athènes étaient tous dans le sang, seul les chemins dallés de la belle ville était encore intactes. Des bataillons de soldats venaient sans cesse mais eux aussi ne résistaient pas. Les dieux l´avait prédis, Kratos allait fair couler Athènes sous le sang. A cinquante mètre de la belle ville, des tours de garde et des fortifications s´étaient dréssés depuis l´attaque d´Arès. Kratos déçida donc d´envoyer son fidèle chien Cerbère à l´attaque, il attendit deux ou trois minutes avant que Cerbère reviene avec la bouche pleine de sang et de membres déchiquetés. Kratos entra dans la belle ville et des centaine de civiles s´y réfugiait, mais il y avait aussi des gardes, et derrière des cage, des énormes cage, il y en avait une trentaine, ces cage contenaient des harpies. Les harpies se débataient pour pouvoir sortir mais les les cages étaient bien construite. Un des soldats cria et les archers se mirent en place ainsi que les fantassins, d´autre se tenaient à l´écart des cages pour les ouvrirs au signal. Le même homme qui avait crier s´avança vers Kratos et le regarda fixement dans les yeux, Kratos n´aimant pas ça déguaina s´est lames et il se mit en position de combat. L´homme recula et cria à nouveau, et les archers chargèrent leurs arc quand soudain, Cerbère leur sauta dessu, c´était une vraie boucherie, des corp éjectaient de partout. Les hommes chargé d´ouvrir les cage les ouvrères et un imence nuage de hapies s´échapa, des centaines de harpies se dirigeaient sur Kratos mais il commença lui aussi à ouvrir sa propre boucherie en plein centre d´Athènes. Des ailes volaient en éclats et des tête volaient pas dessu la bataille, les sang coulé et Kratos aimé ça, cette bataille allait lui mettre un peu d´action dans sa vie. Cerbère se défandait très bien tandis que Kratos était recouvert de harpies. Les soldats se tenaient à l´écart, seul l´homme qui donnait les signal se créé un passage parmis les corp déchiquetaient de la bataille. Kratos réussis enfin à s´échapé du nuage de harpies pour lance une de s´est lames sur la tête de l´homme mais il la parra et il sortit sa grande épée et commença à combattre Kratos. Ce combat acharné ne dura que quelque seconde car Kratos lui déchoqueta les ventre pour ensuit d´un coup de main lui arracher les testicules, l´homme cria de toutes s´est forces et il tomba en regardant Kratos droit dans les yeux, Kratos n´aimant pas ça, il lui arracha la tête est les bras de deux ou trois jeux de mains. La bataille était finit, Kratos avait queque centaine d´éraflure et Cerbère en avait quelque milliers. Ils allèrent tout les deux dans une maison ou une famille y habiter, cette famille reculer en fonction de l´approche de Kratos, la mère cria de ne pas s´approcher d´eux mais c´est pourtant ce qu´ils faisaient. Une petit fille qui se cachait interpella sa mère et Kratos s´immobilisa, cette famille lui rapella la sienne et il recula de trois pads et il se retourna pour aller vers la sortit. Cerbère lui continuait à approcher vers la femme et sa fille et il commenca à sauter vers eux quand il se fit d´un seul coup transpercer par une des lame de Kratos. Cerbère tomba par terre et Kratos se tenait derrière, il regarda la famille et il se retourna à nouveau pour retourner dans la ville.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:19:35

Alors ce chapitre?

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:23:17

bien.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:23:37

Il y a personne d´autre qui l´a lu? :snif:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:36:38

si moi. tien un retournement de situation...
sa promet si tarrive a calmer kratos elu pur brute de l´anné(meme de la deceni on peu dire)par moi et mes pote qui avon jouer au jeu

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:56:19

ton chapitre il est pas bien...

...il est extra, trop trop tropbien.

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:01:53

vous ete en quel clases parceque moi je suis en 3° et j ai pas beaucoup de temps :
rien que dans la semaine

lundin: control de math
mardi:brevet blanc de français
mercredi:control d SVT
jeudi: control d anglais
vendredi:control de musique
et après OUF c est les vacances.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:01

Seifer : c´est pas parceque ça lui a rapelé sa famille qu´il va se calmer. Enfin peut être mais, ce qui est sûr, c´est que si il ne fait pas le ravage, il aura à fair à Hadès, et ça va pas être la tarte.

La vidéo du moment