CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Of War 2: V2.0

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:43:16

J´ai fait lire quelque passage de ma fic à mon père et il ne croyait même pas que c´était moi qui l´avair écrit :lol:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 18:16:48

Qulle mulot ce père...Au fait c´est qui?Zeus? :o))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:35:31

-------------- God Of War 2 -------------
--------CHAPITRE 17 : Souffrance-------

Kratos était maintenant seul et il se demandait ci ce qu´il venait de fair était bien. Il sortit de la maison et il vit des personne courires, les rues était en sang et des membres déchiquetaient se contaient par millier. Kratos se rendait compte de qu´il venait de faire, il ferma les yeux et une voix qui venait de nule part surgit en lui disant : "Tu as faillit" Cette vois était semblable à celle Hadès. Kratos orienta sa tête vers le ciel et dit : "Vous avez voulu me manipuler! Comme Arès l´a fait, mais cette fois je réagirai à temp.Vous êtes un dieu mort Hadès, votre vie ne tien maintenant plus qu´a un fil". Ca c´est ce que tu crois Kratos, j´ai des milliers de monstres à mon service, et tu n´en vaut qu´une centaine d´eux. Ils sont plus entrainer que tu ne le crois répondit Hadès. Kratos dit à voix forte :" C´est ce que l´on verra!" Plus aucun bruit, enfin les hurlements des civils raignaient mais Hadès était surment partit. Kratos retourna au Mont Olympe, c´était désert, aucun dieu ne barrait la route de Kratos. Quand il atteint son trône la voix d´Athèna lui ddemanda :" te rend tu compte de ce que tu viens de fair? Et Kratos répondit timidement : Oui! Mais c´est Hadès! Il m´a manipulé, c´était plus fort que moi, je n´ai pas pu résister à l´envi d´avoir une armée entière à mon service, même si la^première fois que j´ai utilisé mon armée ç´a n´a pas été très efficace, je crois qu´elle pourrait m´être utile pour tuer Hadès. Athèna lui répondit : ne crois tu pas que tu as déjà tuer assez de dieux? Même si ce n´en est qu´un, i l en valait au moin trois. Kratos se relava et dit d´une voix déterminer : Je m´en fou! Plus rien n´a d´importance maintenant, que je meurt ou que je survive, j´auré été fier de vivre. Kratos sortit de la salle se dirigea à la corniche qui avait servi e lieu de suicide à son père. Il s´y arrêta quelque minutes pour réfléchir et il ferma les yeux et se laissa tomber dans les fallaises. Il tomba pendant dix seconde jusqu´a ce qu´il s´embroche sur un rocher qui était à quelque mètres de là où c´était empaler son père auparavant. Quand il ouvrit les yeux, il était en train de tomber dans les enfer, là ou couler le styx et aussi là où régnait Hadès. Il tomba pendant cinq minutes jusqu´a s´accrocher sur une plate forme où était écraser un visage familier. Celui de l´homme qu´il avait laisser tomber deux fois de suite, une fois dans la bouche de l´hydre et un autre fois justement dans les enfers. Il Se hissa jusqu´a ariver sur la terre ferme et il marcha en direction du palais d´Hadès. Pendant trois jours et quatre nuits il marcha tout en combatant des minautores, des sirènes, des cyclopes et des gorgonnes. Il ne s´arrêta pas une seul fois pour se reposer car aucun endroit n´était sûr. Après c´est trois jours et c´est trois nuit passé, il ariva au palais d´Adès, il était fait de chair et d´os. Une grande porte était placait devant Kratos, il la poussa et un grincement énorme surgit, de quoi en devenir sourd. Il laissa juste la place pour qu´il puise passé et entra.

Dit moi ce que vous en pensez de celui là parceque j´en suis pas très très convaincu.
Zeus c´est le dieux de dieux! C´est de la culture générale enfin!

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 18:39:10

Génial mais tu as oublié un H. :o))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:10:21

-------------- God Of War 2 -------------
-----CHAPITRE 18 : Le Combat Final-----

Kratos avança longuement dans le couloirs sordident du palais. Les couloirs étaient couvert d´une substance visqueuse rouge, c´était plus pâtheu que le sang, une sorte de mélange. Des tête de monstre et d´homme fesaient surment office de tapisserie et le sol était en os rouge de sang. Il marcha pendant cinq heure, cinq heure de dégout et d´épouvant jusqu´a ce qu´il voit siéger Hadès sur un trône aussi en os. Hadès était laid, il avait une immence bouche et il fesait au moin deux ou trous fois la taille de Kraots. Il s´avança doucement et Hadès lui dit :" Ne fait pas un pad de plus, sinon je m´occupe de toi. Kratos n´avait pas peur, il voulait le tuer, il était décidé à le tuer, et le combat qui se préparait allait surment être titanesque. Hadès repris la conversation et lui dit : Je vois que tu as tués toutes mes créatures mais ça va s´arréter là je pense. Si tu veux vivre, alors abandonne, si tu veux souffrir, alors combattons. Kratos sortit s´est armes et lui dit : Alors combatons, Hadès sortit à son tour son arme, c´était une immence épée, elle fesait la taille de Kratos ou un peu moin. Ils marchaient tout les deux l´n autour de l´autre en prenant garde. Kratos bougea le premier pion, il essaya de donner un coup à Hadès mais il la contra et lui donna à son tour un coup qui manqua de quelque centimètre Kratos. Hadès dit tout en prenant garde : Bon, on arrête de jouer? Kratos répondit avec un sourir sournois, comme tu veux! Et il ce fonèrent tout les deux dessu. Ils se contraient tout les deux leur attaque, le combat était très rapide, on ne pouvait pas comprendre tellement les gestes des deux étaient rapides. Après deux minute de combat, les deux combatant s´en sortaient indemne, aucune égratinures, rien, que ce soit sur le corp ou sur la tête. Hadès recula et fit une incatation qui souleva Kratos et lui écarta les bras comm l´avait fait Arès une autre fois. Kratos criait de toute s´est force et essayait de se débattre mais ça ne changait rien. Il soufrait et si il ne voulait pas mourir, il devait fair quelque chose et cela dans la minute, alors Kratos fit à son tour une incantation et l´armée que lui avait envoyer Hadès comme pouvoir quelque temp avant était apparu, cette fois il y avait plusieur centaine de soldats. Hadès se retourna pour vois ce qui se passait et il vit des centaines de soldats mort vivant autour de lui, il était encerclé. Kratos donna le signal et les soldats se jetèrent sur lui. Hadès en repoussait des dizaines en un seul coup mais il ne tarderait pas à se fair recouvrir. Du sang jiclait de tout les sences comme souvent avec Kratos et Hadès se fit recouvrir de soldat, beaucoup se fesaient éjecter pendant une trentaine de seconde jusqu´a ce que plus rien ne jicle, les soldats se retirèrent et firent place à un cadavre, on avait du mal à voir que c´était celui d´Hadès tellement le corp était déchiquetait. Kratos se reira à son tour et retourna à l´endroit où le fossoyeur lui avait envoer une corede pour qu´il remonte. Une fois remonter, il vit Athènes et il voyait aussi le carnage qu´il avait fait. Il retourna au Mont Olympe et les dieux lattendaient avec leurs armes. Kratos leur dit qu´il avait tuer Hadès et que Athènes ne risqueré plus rien. Kratos avait juré de ne plus jamais fair de mal à Athènes, et qu´il y serai fidèle. Les dieux gardèrent un oeil sur lui pendant quelque années, et la confiance était revenu sur Kratos. Les dégats cosés par Kratos firent réparé en cinq années et Athènes redevint une ville prospère même si Kratos continuait de fait les combats en arène et si il tuait régulièrement des hommes pour se sentir bien.

Voila c´est finit, ne vous inquietez pas pour les fautes, je vais y remedier, je vais fair une version 2.5 ou je vais tout coriger et je vais essayer d´y mettre des scènes coupés :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:48:45

:snif: sa me laisse sur ma faim jaime pas la fin que tu a fa

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:49:16

is sa va trop vite(dsl touch tab)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:02:13

Ba peut être dans la prchaine version je changerai la fin.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:06

Après je vais l´imprimer et je vais l´illustrer et ce sera mon oeuvre!

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:39:51

Le Roman de GAMER! :o))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:16

:cool: Je vous le dédicasserez :lol:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:43:08

Tout simplement incontournable! :cool:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:25

:rire:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:45:33

C´est vrai en plus! :)

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:46:10

Ce roman est aussi incontournable que...que...que mi. :noel: :o)) :)

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:46:44

:oui:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:47:02

200ème message! :fete:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 décembre 2005 à 21:47:49

:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:10:18

en fai jaime pas du tou la fin comme si tu avai oublier quelque chapitre le combat contre hades et le retour a l´olympe

TL120394
TL120394
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:13:43

si elle bien la fic de gamer

ps:lis ma fic sur gow :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

La vidéo du moment