la fic est bien mais la fin de l´histoire ma laisser qulque chose de pas terrible il manque quelque chose jaime pas la fin
trop ton histoire G-4-lvl-3-R
N´oublie pas gamer tu dois nous faire une ouevre et en plus dédicassé!
Ouais j´essayerai, mais ma mère doit la lire et doit coriger les fautes dabord.
tu va en faire une otre
Ouais je vais fair une version 2.5 sans fautes et avec les scènes coupées. Peut-être que je ferai un GOW3.
C´est bon GOW 2 n´est pas sorti tu va pas nous balancer GOW 3 quand même.
Cool continu si t as le temp