--------God Of War 2 --------
CHAPITRE 15 : L´Alliance
Kratos marchait vers les cartiers riche dAthènes, et les civiles se trouvant sur sa route trépassaient. Kratos se demandait toujours ce qui c´était passé pendant son malaise, pourquoi Cerbère était il venu? Kratos y pensa pendant son trajet tout en saignant des civiles et des soldats. Il était maitenant au milieu d´n grande place sombre, un calm pas comme les autres régnait sur cette place. Kratos continua sa route mais quand il voulu partir une voie surgit de dérrière lui à ce qu´il croyait. Cette voie lui dit :
"Bien, bien Kratos, tu te débrouille plutôt bien.
-Qui me parle? Qui êtes vous? Fit Kratos.
-C´est moi qui t´es envoyé Cerbère! Ca ne te dit rien? Lui répondit cette voie qui était très grave.
-Hadès? C´est vous? Fit Kratos très étonner.
-Oui, tu as deviné, c´est bien moi. Si j´ai envoyé Cerbère c´était pour qu´il t´aide et je veux que tu vives. Fit Hadès d´une voie rassurante.
-Mais pourquoi? Demanda Kratos.
-Je te propose une alliance entre les enfers, et toi, si tu acceptes, tu auras tout une armée de morts vivants à ton service quand tu le désireras.
-C´est intéréssant en effet, mais vous, que gagnerez vous en retour? Interogeat Kratos.
-Un nouveau soladt, plus puissant, plus redoutable que tous! Toi Kratos! Fit Hadès d´une voie glorieuse et méprisante.
-Je serai à votre service? Questionna Kratos?
-Oui, C´est ça. Lui répondit Hadès.
-Bien! Je suis d´accord, se serait un plaisir d´être à votre service. Dit-il en souriant.
-Alors te voila en possession d´une amée! Affirma Hadès.
-Merci! Fit Kratos en ochant la tête".
Aucune parole ne rettentit après. Kratos repartit en direction de la belle ville mais juste avant qu´il fut partit de la place, des centaines de soldats firent iruption de tout les côtés, c´était le bon moment pour que Kratos utilise son nouveau jouet. Il fit l´incantation nécaissaire et des soldats morts-vivants sortirent du sol par centaines. Ils était comme ceux qu´avait envoyé Arès sauf que cela était tout en ramure, le combat s´annoncé pluôt mal pour les soldats d´Ahènes. Des archers d´Athènes était postés sur les toits, il y en avait de partout. Un cri fit irruption au loin et à ce signal les archers chargèrent leur flêche et les fantassins se mirent en position de combat. Un deuxièm:e cri rettentit et c´est là que la bataille commença. Les fantassins foncèrent sur les soldats morts-vivants et ce fut un carnage. Des jets de sang jiclaient de partout, une vraie pluie de sang. Malgrès l´armure des soldats morts-vivants de Kratos, ils se faisaient tous tuaient. Quand il ne restat plus de soldats morts-vivants et que Kratos était cerné par des millier d´hommes armés quand soudain Cerbère surgit de nul-part et déchiquetat des dizaines d´homme en une bouchée. Ce n´était plus une pluie de sang maintenant mais une pluie de membres déchiquetés. Kratos sortit s´est lames et se mit au boulot à son tour. Les fantassins arivaient en masse Kratos et Cerbère n´allaiet pas survivre très longtemp même si Kratos était surpuissant, les fantassins étaient très entrainer. Tout les fantassins se mirent tous à attaquer Cerbère. Le cien à trois tête se fit recouvrir des fantassins et on nele voyait plus du tout, donc Kratos courra vers la foullée et aida Cerbère à se sortir ce cette ambrouille. Des dizianes de solats se faisaient éjecter à la seconde. Kratos se demandait combien ils étaient et il allait bientôt avoir la réponse. Le dernier fantassin fut déchiqueté et Kratos continua sa route mais avant, un dernier combat allait s´opposer à lui. Un homme en armure qui avait une gigantesque épée dit à Kratos : "Vient te battre conte moi maintenant, c´est homme n´étaient rien face à moi, c´était dison? Une mise en bouche. Fit l´homme plein de confiance. Cerbère coura vers cet homme mais Kratos l´empéchat, il alla près de lui et le regarda dans les yeux et lui dit : Novice!
-J´ai bien l´intenssion de devenir le nouveau dieu de la guerre alors je vais te tuer.
L´homme brandit son épée et Kratos trancha la tête du soit disant futur dieu de la guerre. Sa tête tomba et son épée glissa de s´est mains. Kratos ranga son épée il retourna vers Cerbère pour aller fair un carnage à la belle ville.