CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Of War 2: V2.0

LaForce
LaForce
Niveau 5
07 décembre 2005 à 10:23:41

moi j pense k c le cerbère ki apartenai o frère d kratos alor soit l frère est tjr vivan ou sinn hadès y è pr kelke choz. a vré dire sa seré normal pr hadès car il è détesté d tt lé dieux... ou sn frère tjr en vie sa iré oci ms bn jaten d voir. sinn bone histoire jte met un 15.5/20 psk ya kan mm certains truc voila koi fodré les changés ms bn continu. :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:51:19

--------God Of War 2 --------
CHAPITRE 15 : L´Alliance

Kratos marchait vers les cartiers riche dAthènes, et les civiles se trouvant sur sa route trépassaient. Kratos se demandait toujours ce qui c´était passé pendant son malaise, pourquoi Cerbère était il venu? Kratos y pensa pendant son trajet tout en saignant des civiles et des soldats. Il était maitenant au milieu d´n grande place sombre, un calm pas comme les autres régnait sur cette place. Kratos continua sa route mais quand il voulu partir une voie surgit de dérrière lui à ce qu´il croyait. Cette voie lui dit :
"Bien, bien Kratos, tu te débrouille plutôt bien.
-Qui me parle? Qui êtes vous? Fit Kratos.
-C´est moi qui t´es envoyé Cerbère! Ca ne te dit rien? Lui répondit cette voie qui était très grave.
-Hadès? C´est vous? Fit Kratos très étonner.
-Oui, tu as deviné, c´est bien moi. Si j´ai envoyé Cerbère c´était pour qu´il t´aide et je veux que tu vives. Fit Hadès d´une voie rassurante.
-Mais pourquoi? Demanda Kratos.
-Je te propose une alliance entre les enfers, et toi, si tu acceptes, tu auras tout une armée de morts vivants à ton service quand tu le désireras.
-C´est intéréssant en effet, mais vous, que gagnerez vous en retour? Interogeat Kratos.
-Un nouveau soladt, plus puissant, plus redoutable que tous! Toi Kratos! Fit Hadès d´une voie glorieuse et méprisante.
-Je serai à votre service? Questionna Kratos?
-Oui, C´est ça. Lui répondit Hadès.
-Bien! Je suis d´accord, se serait un plaisir d´être à votre service. Dit-il en souriant.
-Alors te voila en possession d´une amée! Affirma Hadès.
-Merci! Fit Kratos en ochant la tête".
Aucune parole ne rettentit après. Kratos repartit en direction de la belle ville mais juste avant qu´il fut partit de la place, des centaines de soldats firent iruption de tout les côtés, c´était le bon moment pour que Kratos utilise son nouveau jouet. Il fit l´incantation nécaissaire et des soldats morts-vivants sortirent du sol par centaines. Ils était comme ceux qu´avait envoyé Arès sauf que cela était tout en ramure, le combat s´annoncé pluôt mal pour les soldats d´Ahènes. Des archers d´Athènes était postés sur les toits, il y en avait de partout. Un cri fit irruption au loin et à ce signal les archers chargèrent leur flêche et les fantassins se mirent en position de combat. Un deuxièm:e cri rettentit et c´est là que la bataille commença. Les fantassins foncèrent sur les soldats morts-vivants et ce fut un carnage. Des jets de sang jiclaient de partout, une vraie pluie de sang. Malgrès l´armure des soldats morts-vivants de Kratos, ils se faisaient tous tuaient. Quand il ne restat plus de soldats morts-vivants et que Kratos était cerné par des millier d´hommes armés quand soudain Cerbère surgit de nul-part et déchiquetat des dizaines d´homme en une bouchée. Ce n´était plus une pluie de sang maintenant mais une pluie de membres déchiquetés. Kratos sortit s´est lames et se mit au boulot à son tour. Les fantassins arivaient en masse Kratos et Cerbère n´allaiet pas survivre très longtemp même si Kratos était surpuissant, les fantassins étaient très entrainer. Tout les fantassins se mirent tous à attaquer Cerbère. Le cien à trois tête se fit recouvrir des fantassins et on nele voyait plus du tout, donc Kratos courra vers la foullée et aida Cerbère à se sortir ce cette ambrouille. Des dizianes de solats se faisaient éjecter à la seconde. Kratos se demandait combien ils étaient et il allait bientôt avoir la réponse. Le dernier fantassin fut déchiqueté et Kratos continua sa route mais avant, un dernier combat allait s´opposer à lui. Un homme en armure qui avait une gigantesque épée dit à Kratos : "Vient te battre conte moi maintenant, c´est homme n´étaient rien face à moi, c´était dison? Une mise en bouche. Fit l´homme plein de confiance. Cerbère coura vers cet homme mais Kratos l´empéchat, il alla près de lui et le regarda dans les yeux et lui dit : Novice!
-J´ai bien l´intenssion de devenir le nouveau dieu de la guerre alors je vais te tuer.
L´homme brandit son épée et Kratos trancha la tête du soit disant futur dieu de la guerre. Sa tête tomba et son épée glissa de s´est mains. Kratos ranga son épée il retourna vers Cerbère pour aller fair un carnage à la belle ville.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:45:41

Alors? :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:36:38

g quelque question a te poser:
-taime koi comme film
-a tu deja eu envi de tuer
-aime tu le sang
-a tu deja eu des délire
-pren tu des substance illicite
-quand tu ecri est tu dans un etat normal

voila tu me rep stp??

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:07:09

-taime koi comme film : genr Sin city, :lol: plutôt dans le genr action genr 24 heures crono.
-a tu deja eu envi de tuer : oui ma profe d´art plastic.
-aime tu le sang : dans les film oui, par exemple dans kill bill v1, bon, ok la c´est exagérer.
-a tu deja eu des délire : des délires?
-pren tu des substance illicite : nan jamais de ma vie, enfin peut être mais une seul fois.
-quand tu ecri est tu dans un etat normal : oui je suis dans mon état normal.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:11:18

... ta menti a quelle reponse :lol:

dapres mon test tu est un nevroser, psykopath, skysofrène, avec envi d´emmoglobine.
Sa colle pas avec t rep...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:30:25

Ok ok, il peut s´avérer que des fois je ne me sens plus et je pète un cable comme maintenant : arrrrrsytj,ob,mfdbjlm guai vfujfujfpqjsndfgpjndgpjndgprthnmjhg groar!!!
woua, ça fait du bien, mais cela rassur toi n´arive qu´une fois tout les deux jours. Sinon, je n´ai mentit à aucune de t´es questions.

TL120394
TL120394
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:36:32

:salut: frero

ps:j´suis en train de la lire

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:05:36

a ok c ce que je me disai aussi bon ok jarrete mon trip bon c bien ta fic(c surtou bien gore pteutre pire que le jeu car la limagination travaille)

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:30:33

trop bien ton histoire cotinue je peux pus m en passer.problème c est peux etre plus gore que le jeu mais on le voit pas (on le lit).
SeifervsSquall c est quoi ton test es que tout le monde peux le faire??

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:29:09

alor le test deja sa se voi on voi bien que gamer est pas nette dans sa tete pour sortir des truc gore comme sa sa doi provenir de son enfance(jsui psychologue).
Ensuite le test c fo voir tou ce qui pourrai declancher des truc bizar des probleme cerebrau cher le sujet etudier et ensuite on lui dit quil est dingue voila si tu veul le faire ne ten prive pas repon au question poser plus hautet je te dirai ton etat cerebrale

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 13:29:34

1-Les films comme Spider-Man,ou aussi d´horreurs.
2-Oui,les co** de ma classe.
3-J´adore le sang.
4-Des délires?Quest-ce donc?
5-NON!
6-Oui,toujours.

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
08 décembre 2005 à 17:59:15

-film d horreur plus c est gore mieux ces (j ai pas trouver un ceul film vraiment gore)mon preferer c est "tremors"(le film)
-oui j ai deja eu envie de tuer{une personne de ma classe(une racaille)}
-oui (mais dans quel sens , s y le gout me plais ou si j ai pas peur de voir du sang)
-quel jore de delire?
-substance illicite non (pas encore)
-oui quand j ecris je suis dans un etat normal(un etat normale pour moi = un etat bizare pour vous :fou: :mort: ).

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:33:33

alor pour le delire c genre des foli ou tu pete un cable et tu devien dingue

moi dans mon test javai tou fo :lol: sa veu dire que je sui dingue
trevor==> sa remonte a ton enfance tu etait droguer et tu est en manque comme ton pere te batai tu aime le sang et tu a un pete a la tete
Troccaz==> tu nest pas un cas tres grave sa peu encore se rattrapper... si je tenvoiai cher un medecin mais je le ferai pas plus on est fou plus on ri

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 19:34:23

:lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:43

Moi je suis taré!

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 19:36:47

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: là c´est ai trop! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:24:15

pour se detendre il faut se defouler sur quelque chose (ou quelqu un)
alors si vous avez un frere, taper l eux modérément il faut qu il tienne asser long temps.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:26:57

nan g la solution pour vous:
tous les matin avant de prendre le petit dejeuner fo essayer de l´atrapper soi meme alor vous aller essayer datraper un chat tou lmes matin pi le mettre au mixeur ensuite vous dever ecorcher vif un pigeon et boire son sang si vou ete sage je vou donnerai comment faire le reste de vo repa

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
09 décembre 2005 à 19:03:00

:rire: :) :o))

La vidéo du moment