CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Of War 2: V2.0

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:35:37

franchement :bravo: bravo pour l´histoire. J´applaudit bien fort des deux mains (oui, c´est plutot difficile autrement :o)) ). J´attands impatiemment la suite :ok:

ps: le seul point négatif (le prend pas mal, mais personne n´est parfait), c´est que l´action est un peu répétitive (c tjs athènes qui prend la pauvre). Je sais pas moi, tu pourais situer l´action dans le désert des ames perdues ou meme dans le temple de pandore: genre le frère de kratos revient et ils font un ultime duel partout dans la temple (comme darth vader et son fils a la fin de l´empire contre-attaque: mythique:content ). mais bon ce n´est que mon avis of course, tu fais ce que tu veux :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:33:56

Ne t´inquiète pas jeune padawan c´est ce que je comptais fair dans les prochains châpitres.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:51:19

--------- God Of War 2 ---------
-CHAPITRE 10 : Une Foie De Plus-

Le frère de Kratos était couché par terre, il ne bougeait plus et une flaque de sang était à côté de sa tête. Kratos, lui était levé appuyer sur s´est lames. Kratos saigner lui aussi mais beaucoup moin que son frère. Il resta une longue heure appuyer sur s´est lames, Kratos était comme pétrifier, il regardait le corp de son frère qui saigner encore. Ca pouvait sembler bizar mais Kratos souffrai, ce monstre avait enfait des sentiments, si il n´avait pas était dieu il aurait verser des larmes sur le corp de son frère mais ce ne fut pas le cas, au lieu il cracha sur son corp pour ne pas créé de soupçon au soldats le regardant depuis tout à l´heure. Il se retourna et marcha vers Athènes, quand il fut à une centaine de mètre du corp de son frère, l´armée ennemie s´enfonça dans la terre ainsi que le corp du frère de Kratos et une foie de plus le frère de Kratos était partit.
Une foie rentré Kratos s´assis sur son trône au Mont Olympe et il se demanda si Zeus savait qu´il avait un autre fils, il y réfléchis longuement mais aucune réponse ne lui venu à l´esprit. Après avoir passé plus de deux mois sans aucune nouvelle de son frère, Kratos s´attendait à voir une nouvelle apparition de son frère, mais non. Même si Kratos abusait du pouvoir des femmes, Kratos voulait encore plus d´action jusqu´au jour où il fut servit. La silhouette sombre du frère de Kratos avait apparue une foie de plus devant le trône de Kratos et lui dit : Demain à l´aube, prépare toi au combat que tu attendais tant et Kratos lui répondit : Un combat? Où ça? Ne t´inquiète pas pour ça, tu me veras bien assé pour me localisé dit le frère de Kratos. Et la silhouette du frère de Kratos disparue comme les autres fois. Kratos se demanda alors la signification de la phrase "Ne t´inquiète pas pour ça, tu me veras bien assé pour me localisé", allait il devenir un géant comme Arès en utilisant les pouvoirs que contenait la lame qu´il avait volé auparavant? En tout cas, Kratos avait une foie de plus un mauvais précentiment. Kratos prépara aussi vite qu´il pouvait une armée de guerriers, il demanda aussi l´aide des dieux comme lors du premier combat. En même pas une journée, Kratos avait recruter plus de dix milles guerriers et les trois dieux qu´ils avaitent aidés auparavant. H-dix avant la grande bataille, ce qui était étonnant, c´est qu´il n´y avait pas à un seul guerrier morts-vivants dèrrière les portes, que préparé le frère de Kratos?

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:38:44

mmmm, mystères et boules de gomme :-)))
petite question : kratos, tu les sors d´où tant et tant d´hommes :question:
a-tu un stock de soldats chez toi :question:

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:39:44

rapide la gars en meme pas une journée ,dix-mille soldats... :o)):o))

GTA--kiss
GTA--kiss
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:43:42

Oui ba c´est un dieu quand même et il a eu l´aide des autres dieux..

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:44:44

Désoler GTA--kiss c´est moi..

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:29:01

--------- God Of War 2 ---------
-CHAPITRE 11 : Le Duel Décisif-

C´était l´aube, le soleil était encore derrière les dunes du désert des Ames perdues. L´armée de Kratos se tenait toujour devant les portes d´Athènes mais les gardes de portes ne voyaient toujours rien à l´horizon. Pendant une heure les guerriers attendait jusqu´à ce que les gardes de portes virent une chose ressemblant à un casque sortire du sol et bientôt la forme du visae de son frère apparue puis la bras puis le corp puis le jambes. Le frère de Kratos était là tout seul au milieu du désert mais il était aussi grand qu´Arès. Le frère de Kratos cria au loin : Vien te battre Kr

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:29:37

Oups ésoler j´ai posté le début.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:33:25

Mer** désoler j´ai pas fait exprès ne lisé pas!!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:17:45

----------God Of War 2----------
---CHAPITRE 12 : La Révélation---

Kratos venait de tuer son frère, l´armée qu´il avait recruté n´avait donc ervit à rien. A Athènes, des cris de jois surgissaient, Kratos venait d´une fois de plus sauvé Athènes. Les dieux félicitèrent Kratos, mais il rentra sans même levé ls yeux, il rentra au Mont Olympe la tête baisser, le dos courbés. Zeus ayant vu que Kratos n´était pas bien, il alla le voir et lui demanda : Qui y a t´il fils? et Kratos lui répondit : Cet homme, c´é, cétait mon fère, et ton fils! Zeus regardait Kratos, les yeux grand ouverts et lui demanda d´un air surpris : Mon, mon fils? Comment est-ce possible? Kratos baissa la tête et dit à Zeus : Nous étions jumeauxde deux jours, mais à ce qe m´as dit ma mère, tu es parti à ma naissance, donc tu n´as pas pu voir mon frère. Zeus s´approcha de Kratos et lui demanda : Mais alors, pourquoi voulait il te fait du mal? Je l´ai abandonné quand nous étions encore goces, il a été envoyé dans les montagnes, il a été livré à lui même dit Kratos. Après cete discution, Zeus sorti en poussant les portes d´une force inhumaine, il decendit les marches du Mont Olympes et disparu derrière les rochers. Kratos alla retrouver Zeus, il descendit les marches et là, il vut son père, sur la même corniche où Kratos avait voulu s´enlever la vie. Zeus était au bout de cette même corniche, il était près à sauter, encore un pat et il tomberé. Kratos lui dit en criant : Que fais tu père?! Zeus, d´un air désespérer lui dit : j´assume mon acte. Quel acte?! cria Kratos. Je t´es laissé toi et ton frère seul, désespérer, maintenant c´est à moi de payer dit Zeus à Kratos. Non, tu n´est pas obligé, cequi est arivé est entièrement ma faute et pas la tiene dit Kratos. Zeus lui répondit : Ha oui? Et d´après toi, qui esqu´y vous a abandonez étant petit, si je n´aurais pas fait ça, tout ceci ne serait jamais arivé! Kratos, attenda une dizaine de seconde avant de lui dir : Lâche! Tu ne vaus enfait pas plus que ton autre fils,va y, suicide toi, laisse ton empire, laisse ta famille, t´es fils, t´es filles! De toute façon, si je saut, je n´

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:18:28

Et merde! une foie de plus! Ne lisé pas, surtout pas!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:34:40

----------God Of War 2----------
---CHAPITRE 12 : La Révélation---

Kratos venait de tuer son frère, l´armée qu´il avait recruté n´avait donc ervit à rien. A Athènes, des cris de jois surgissaient, Kratos venait d´une fois de plus sauvé Athènes. Les dieux félicitèrent Kratos, mais il rentra sans même levé ls yeux, il rentra au Mont Olympe la tête baisser, le dos courbés. Zeus ayant vu que Kratos n´était pas bien, il alla le voir et lui demanda : Qui y a t´il fils? et Kratos lui répondit : Cet homme, c´é, cétait mon fère, et ton fils! Zeus regardait Kratos, les yeux grand ouverts et lui demanda d´un air surpris : Mon, mon fils? Comment est-ce possible? Kratos baissa la tête et dit à Zeus : Nous étions jumeauxde deux jours, mais à ce qe m´as dit ma mère, tu es parti à ma naissance, donc tu n´as pas pu voir mon frère. Zeus s´approcha de Kratos et lui demanda : Mais alors, pourquoi voulait il te fait du mal? Je l´ai abandonné quand nous étions encore goces, il a été envoyé dans les montagnes, il a été livré à lui même dit Kratos. Après cete discution, Zeus sorti en poussant les portes d´une force inhumaine, il decendit les marches du Mont Olympes et disparu derrière les rochers. Kratos alla retrouver Zeus, il descendit les marches et là, il vut son père, sur la même corniche où Kratos avait voulu s´enlever la vie. Zeus était au bout de cette même corniche, il était près à sauter, encore un pat et il tomberé. Kratos lui dit en criant : Que fais tu père?! Zeus, d´un air désespérer lui dit : j´assume mon acte. Quel acte?! cria Kratos. Je t´es laissé toi et ton frère seul, désespérer, maintenant c´est à moi de payer dit Zeus à Kratos. Non, tu n´est pas obligé, cequi est arivé est entièrement ma faute et pas la tiene dit Kratos. Zeus lui répondit : Ha oui? Et d´après toi, qui esqu´y vous a abandonez étant petit, si je n´aurais pas fait ça, tout ceci ne serait jamais arivé! Kratos, attenda une dizaine de seconde avant de lui dir : Lâche! Tu ne vaus enfait pas plus que ton autre fils,va y, suicide toi, laisse ton empire, laisse ta famille, t´es fils, t´es filles! De toute façon, si je saut, je n´auré plus rien à me reprocher et je seré libre! Alors va y, mais sache que personne ne pleureras sur ton corp! Et là, Zeus sauta, pendant une dizaine de seconde il fut dans les aires jusqu´à s´embrocher sur un rocher pointu. Zeus cria et à ce moment là, la mer commença à s´agiter, le ciel se couvrat et l´orage fit rage. Kratos retra au Mont Olympe la tête baisser et dit : je n´ai plus de famille, je suis seul, à quoi sert de continuer? Kraots se retourna vers la corniche, s´avança jusqu´au bout et s´arrêta. La statue d´Athène se mit à s´éclairer et dit à Kratos : ne fait pas ça Kratos, tu n´es pas un lâche. Kratos étant énerver fracassa la statue avec un doup de poing et la statue explosa. Kratos retourna sur la corniche et se dit : Que fait-je? Je ne suis pas un lâche, des personne ont besoin de moi, je ne peux pas tout abandoner. Kratos recula de trois pats et trébuchâ sur la première marche du Mont Olympe. Des civiles montêrent voir ce qui ce passait et virent Kratos couché par terre. Il se releva et descendit les marches menant au temple en faisant ejecter des personnes sur son passage. Il alla voir l´Oracle et lui demanda : Que doit-je fair? L´oracle lui répondit : Etant le fils de Zeus le plus raproché, tu et dorénavant le roi des Dieux, la Grece t´appartient!

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
19 novembre 2005 à 08:58:28

a tu penser a parlé de son frére qui est devenus un démon?

TL120394
TL120394
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:00:17

pas mal :bravo: 18,5/20 :-d

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
19 novembre 2005 à 19:38:57

serait tu d accore pour que je fasse un livre de ton histoire?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:46:35

Ok mais les droits d´

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:48:09

Ok mais les droits d´auteur peuvent êtres plutôt cher. 20 000 € sinon rien. Nan je plaisante. Je vais déjâ la corriger la mettre à jour et après on verra.

residentevil18
residentevil18
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:49:24

mdrrr

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:50:07

Ho il aime rire mon petit re18 :rire:

La vidéo du moment