----------God Of War 2----------
---CHAPITRE 12 : La Révélation---
Kratos venait de tuer son frère, l´armée qu´il avait recruté n´avait donc ervit à rien. A Athènes, des cris de jois surgissaient, Kratos venait d´une fois de plus sauvé Athènes. Les dieux félicitèrent Kratos, mais il rentra sans même levé ls yeux, il rentra au Mont Olympe la tête baisser, le dos courbés. Zeus ayant vu que Kratos n´était pas bien, il alla le voir et lui demanda : Qui y a t´il fils? et Kratos lui répondit : Cet homme, c´é, cétait mon fère, et ton fils! Zeus regardait Kratos, les yeux grand ouverts et lui demanda d´un air surpris : Mon, mon fils? Comment est-ce possible? Kratos baissa la tête et dit à Zeus : Nous étions jumeauxde deux jours, mais à ce qe m´as dit ma mère, tu es parti à ma naissance, donc tu n´as pas pu voir mon frère. Zeus s´approcha de Kratos et lui demanda : Mais alors, pourquoi voulait il te fait du mal? Je l´ai abandonné quand nous étions encore goces, il a été envoyé dans les montagnes, il a été livré à lui même dit Kratos. Après cete discution, Zeus sorti en poussant les portes d´une force inhumaine, il decendit les marches du Mont Olympes et disparu derrière les rochers. Kratos alla retrouver Zeus, il descendit les marches et là, il vut son père, sur la même corniche où Kratos avait voulu s´enlever la vie. Zeus était au bout de cette même corniche, il était près à sauter, encore un pat et il tomberé. Kratos lui dit en criant : Que fais tu père?! Zeus, d´un air désespérer lui dit : j´assume mon acte. Quel acte?! cria Kratos. Je t´es laissé toi et ton frère seul, désespérer, maintenant c´est à moi de payer dit Zeus à Kratos. Non, tu n´est pas obligé, cequi est arivé est entièrement ma faute et pas la tiene dit Kratos. Zeus lui répondit : Ha oui? Et d´après toi, qui esqu´y vous a abandonez étant petit, si je n´aurais pas fait ça, tout ceci ne serait jamais arivé! Kratos, attenda une dizaine de seconde avant de lui dir : Lâche! Tu ne vaus enfait pas plus que ton autre fils,va y, suicide toi, laisse ton empire, laisse ta famille, t´es fils, t´es filles! De toute façon, si je saut, je n´auré plus rien à me reprocher et je seré libre! Alors va y, mais sache que personne ne pleureras sur ton corp! Et là, Zeus sauta, pendant une dizaine de seconde il fut dans les aires jusqu´à s´embrocher sur un rocher pointu. Zeus cria et à ce moment là, la mer commença à s´agiter, le ciel se couvrat et l´orage fit rage. Kratos retra au Mont Olympe la tête baisser et dit : je n´ai plus de famille, je suis seul, à quoi sert de continuer? Kraots se retourna vers la corniche, s´avança jusqu´au bout et s´arrêta. La statue d´Athène se mit à s´éclairer et dit à Kratos : ne fait pas ça Kratos, tu n´es pas un lâche. Kratos étant énerver fracassa la statue avec un doup de poing et la statue explosa. Kratos retourna sur la corniche et se dit : Que fait-je? Je ne suis pas un lâche, des personne ont besoin de moi, je ne peux pas tout abandoner. Kratos recula de trois pats et trébuchâ sur la première marche du Mont Olympe. Des civiles montêrent voir ce qui ce passait et virent Kratos couché par terre. Il se releva et descendit les marches menant au temple en faisant ejecter des personnes sur son passage. Il alla voir l´Oracle et lui demanda : Que doit-je fair? L´oracle lui répondit : Etant le fils de Zeus le plus raproché, tu et dorénavant le roi des Dieux, la Grece t´appartient!