-----------God Of War 2-----------
---CHAPITRE 8 : Les Réconciliation
Zeus, son père autrment dit, venait de sauver Kratos de l´imence cyclope envoyer pas son détéster frère. Krtos marcha jusqu´à Zeus et lui dit merci d´un air timide. Zeus mit alors sa main droite sur l´épaule de Kratos et lui dit : Si tu savais comme je m´en veux. Et c´est là que Kratos ouvra grand les yeux, Zeus lui dit ensuite : Oui je suis ton père mais je t´es abandonné quand tu étais petit. Tout à coup des cris retentis dans Athènes, ça ressembler à des cris de harpie, ce qui voulait dire que Athènes était une foie de plus en danger. Kratos alla le plus vite possible à Athènes et là il vit l´horreure, le sol d´Athènes était rouge, rouge de sang, du sang dégoulinant des cadavres de femme et d´homme. Le grand Dieu de la guerre se dirigea vers l´action, là où les cris rettentissaient. Quand il arriva en lieu de guerre il vit des centaines d´harpie en train de déchiqueter des cadavre, certaine s´en aller avec des bras, d´autre avec des tête et certaine avec de cadavres entier. Des soldat essayer de tuer les harpie mais ils ne restaient pas plus d´une minute sur le champ de bataille. Kratos employa donc les grand moyen, il prit la lame d´Arthémis et alla droit dans le tas, on ne pouvait plus voir Kratos, il était maintenant recouvert d´Harpie et des explosions surgissaient du tas d´harpie. Des tête d´harpies volaient en éclat et les hapies qui étaient en train de combattre les soldats se dirigaient de suite sur la bataille Kratos Vs Harpies. Après cinq minutes de combat acharné, il n´y avait presque plus d´harpies et Kratos était couvert de sang. Quand il n´y eut que trois harpies, les harpie décidèrent de s´enfuire mais Kratos invoqua la "foudre de Zeus" et lança des éclaires sur les Harpies qui élactèrent unes par unes. Tout le monde applaudit Kratos qui était enduit de sang, il se dirigea vers le temple de l´Oracle pour retourner au Mont Olympe. Zeus l´attendait dans son bâtiment et Kratos une foie arrivait il alla voir Zeus, son père. Zeus lui demandat de l´excuser mais Kratos au fond de lui ne pouvait pas refuser, malgrés la lacheté du père autrefois, Kratos accepta et parlèrent d´homme à homme. Kratos demanda à so père : Tu le savais que j´était tin fils? Oui depuis le début dit son père. Et un long dialogue s´enchainat, il dura plus d´une journée.