CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:30:18

heu dsl de jouer au boulet mais comment on monte sur la plate-forme ?

fiston77
fiston77
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:31:29

ba tu monte sur le toi d´un cloitre ou il te dise ke la porte ne pe etre ouvert ke par l oracle ! ! ensuite du toit tu sote sur la plate forme d a coté ! ! voila

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:05:48

Merci c´est bon.
Ce jeux est trop une bombe ! !

fiston77
fiston77
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:10:17

ya pas de koi ! ! c vrai ke ce jeu est une vrai tuerie ! !

666master
666master
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:00:34

salut tout le monde! vraiment désolé j´ai pas pu venir j´avais des problèmes persos à régler..alors.. ce coup ci je suis prêt à aider.. :lol:

[Full]
[Full]
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:14:03

Je suis bloqué a un truc que je cherche depuis 1 heure . C´est très chiant et j´en ai marre donc je veins demander .

Je veins de récupérer le collier d´Héra et quand je ressort une échelle s´est mise donc je monte et j´ai fait tout le tour des mur a escalader .

Je dois aller ou maintenant ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:15:56

en haut a droite pour actioner le levier

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:16:34

tu retourne sur tes pas pour trouver une piece avec des pics au sol.Quand je dis retourne sur te pas c´est longtemps avant ! c´est a dire avant les deux ponts que l´on doit mettre ensemble pour passer au debut du nioveau.Donc tu pousse la caisser avec R2 + X et tu monte pouir trouver le deuximeme collier.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:17:42

monte le mur a escalader et normalement en haut il y a un levier , actionne le , puis redescend et va vers le 3eme mur de droite , descend et normalement la t´aura un autre chemin avec un coffre qui te ramenera au collier rouge :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:18:01

rafale :non:

[Full]
[Full]
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:18:46

A mais j´ai déjà l´autre collier aussi .

Mais je veut retourner a l´endroit ou on doit les poser mais je peut aps revenir en arrière puisque que l´on descend avec une corde penché .

Il me reste un endroit avec des murs a escalader alors je dois aller ou ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:20:00

retourne dasn la grotte non ? normalement sa va te ramener a l´autre sortie et la tu doit poser les 2 colliers des ke tu va monter une echelle !

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:22:25

oups je me suis trompé et je croyais qu´il voulait parler d´autre chose.

[Full]
[Full]
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:23:58

J´ai trouvé le coffre avec des orbes rouges et y´a une entrée dèrrière mais elle est bloquée par le coffre .

J´ai été voir tout en haut et j´ai trouvé 2 coffres seulement . Pas de trace de levier .

[Full]
[Full]
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:33:12

Et dans la grotte, dnas la pièce ou y´a le collier j´ai remarqué qu´il y avait un rebord au dessus .

Mais je peut pas y aller car toutes les pierres sont dans le trou(qui a servi a ouvrir la grille du collier) sauf une petite qui n´est aps assez grande pour y aller .

Please aider moi .

PS:Je suis dans les montagnes de folies un truc comme ça .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:35:36

ouai les falaises de la folie mais desoler jarrive mal a te situer jpe pa trop taider!!

bon desoler je dois y aller @++ tout mes potes ciaoo

666master
666master
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:37:20

tu peux pas faire demi tour? enfin si je me rappelle bien quand t´as trouvé le collier avec les pics, la grille se réouvre...et tu dois pas remonter simplement la corde et faire deux trois trucs, enfin faire demi tour quoi.? :question:

[Full]
[Full]
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:38:06

Ben je viens de récupérer le collier d´Héra qui était enfermé dérrière une grille et pour l´enlever il fallait faire un genre de puzzle avec des pierres .

666master
666master
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:40:07

ouais tu devais reconsituer la grille...t´as pas une sortie qui s´est montrée? je m´en souviens pu très bien de cet endroit ça fait un ti bout de temps...et tu peux vraiment pas du tout faire demi tour? :lol:

[Full]
[Full]
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:48:09

Ben en fait ça a baisser une échelle . Je peut donc escalader des murs .

Tout en haut je trouve deux coffres avec des sphères rouges et une plume . Après tout a droite je trouve une coffre de sphère rouges avec dérrière un trou.

Je pense qu´on doit faire quelquechose avec ce tunnel mais je trouve pas comment .

La vidéo du moment