CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

fiston77
fiston77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:48:47

une foi ke tu as pri la clé tu refai le chemin ke tu vien de faire en poursuivan la femme ! ! en arivant au balcon ou elle est tombé tu va a droite de l ecran tu saute et tu va ouvrir la trape plu loin ! ! je voulai ossi dire ke je sui triste de la tournure ke pren ce forum ! !! il n y a plu ke des topic de demande d aide ! ! c vraiment rageant alor k il y a plein de sujet d aide tt le monde crée le sien ca devient le bordel et du meme coup le topic est moin agreable et moins " humain " je sui decu ! ! voila C T mon coup de gueule!!

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:51:11

merci sinon , je suis a combien de % du jeux ?

fiston77
fiston77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:07:14

ba si tu est au nivo de la femme ki tombe du balcon tu est au debut du jeu ! ! je sai pa trop combien ca fai en pourcentage mai je dirai meme pa 20% mai le plu long reste a venir ! !

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:23

:lol: ok merci

fiston77
fiston77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:13:47

ya pa de koi!!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:33:52

je viens faire un ptit coucou etant donné que je ne suis pas la

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:35:41

:salut: tlm! Je suis encore bloqué :snif: ^^ Voila, je suis dans la partie " les falaises de la folie" ( je crois que ça s´appelle comme ça) et là je suis arrivé dans une sorte de fontaine par laquelle sorte des cascades, il y a deux statues ( une de chaque coté) mais on ne peut pas les casser, je ne vois pas ce qu´il faut faire :non: :merci: d´avance pour votre aide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:38:18

heu...c´est avec des bloc qui se lève :question: tu peut pas etre plus préci,quelle chalenge,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:39:12

dit moi comment tu es arrivé a cette cascade?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:58:44

Il y a un " momnument ou on voit des gravures d´aphrodite et d´héra mais il leur manque leur collier, moi je suis passé par la droite en sautant au dessus de pierre ensuite il y a un tout petit chemin dans une grotte et là un trou avec de l´eau, ensuite il suffit de nager et on arrive à cette sorte de cascade :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:23:02

d abord :up: pour ce bo topic et ensuite question : Je suis arrivé au désert des ames perdues, je suis environ à combien de % dans le jeu ? ? C´est une question con mais j´ai pas envie de voir la fin de ce jeu :snif: !

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:31:20

ouhh ben sa va ! ! le desert cest kan meme assez loin deja , mais je dirais 50% du jeu parske il te reste encore tout les defis , lenfer etc.
bon a+ et bon jeu

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:29:54

Quoi 50% ? ????
Alors que je suis pas arrivé au temple de Pandore ! Je viens jsute d arriver au désert jai pas fait les sirènes et 50% ? Je savais qu il était court mais là......... mais bon je le referais totu de suite tellement il est génial !

:merci:

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:37:48

houlaaaa y te reste plein de trucs a faire avant de pouvoir utiliser le rayon.

Cherche un autre chemin, ton parcours te rameneras ici bien plus tard

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:38:26

mais chuis trop con moi . .. jrepond a une question dla premiere page . ...

:desole:

pones
pones
Niveau 2
11 juillet 2005 à 17:54:15

Bonjour kill et fasa voila je suis un peu inquiet car je viens de découvrir que g oublier de prendre la clé des muses qui se trouve derrière le colosse ( ha quand on veut aller trop vite) donc je veux savoir si je peut la récupérer plus tard au même endroit ou parait il dans l´eau plus tard oui mais où si vous savez merci d´avance et si vous savez merci quand meme pour ce bon topic au fait vous en êtes ou du mode divinité toujours chau chau chau

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:16:12

a vrai dire moi je les ai trouver tout de suite les clés muses donc desoler vraiment aucune idée pour ta question masi jai entendu sur beaucoup de topic que dans l´eau on pouvait effectivement recuperer la clé muses qui manquer , mais je peut pas te dire ou hélas ! mais cherche un peu facon dans l´eau tu est obliger d´aller partout pour tout trouver donc fouille bien les endroit :ok:
et le monde divinité oui toujours chaud chaud !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:39

:hello: Voila, je suis rendu au deuxieme combat contre Arès aprés avoir battu les clones de Kratos, mais à chasque fois que je suis proche de tuer Arès il me dit que sa patience à des limites...Et après il m´enchaine et ça vie régénère :-( Donc si vous pouviez me donner un ou deux conseils ça serai sympa :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:30:34

a vrai dire je l´ai flinguer comme une merde :rire:
mais fait que carré triangle :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:02

:merci: du conseil^^ Je vais essayer ça tout de suite :-p

La vidéo du moment