CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

fiston77
fiston77
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:55:23

hello ! ! je vien de finir le jeu et j aimerai vous posé 2-3 kestion ! ! ya t´il un " finish " pour les satyre car moi j ai pa reussi a en faire un ! ! ensuite j ai pa vu les scene de " fesse " ou est elle ? ? sinon pa grand chose a par ke g été decu par le combat contre ares , je l ai trouvé moin bien ke les 2 otre boss ! ! voila ++

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
01 juillet 2005 à 18:01:34

les satyre : oui on C les bute
sequence de " fesse " : au debut dans le bateau qd les meufs sont dans le lit , saute sur le lit appuye sur rond et la t´auras une sequence avec une serie de bouton a faire mais tu verras rien , tu entendras des bruits et un vase bouger sur la table mais si tu le fais tomber tu gagneras des orbes , tu px le faire indefiniment mais bon

Querdal
Querdal
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:07:50

Pourquoi personne ne veut répondre ?

" Quelques interrogations me tarabustinent sérieusement: tout d´abord, je me suis vu confronté au même problème que MCL, mais comme après 2essais, personne ne lui a répondu, je repose la question : Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Ensuite, après avoir sauvé l´oracle de la chute, dans son temple, on peut voir à la droite de la porte du désert une plate forme élevée, sur laquelle tronent deux beaux coffres d´orbes rouges. j´y ai passé bien vingt minutes, impossible de l´atteindre par touts les moyens que j´aie tenté. J´ai passé mon chemin. Dans le temple de Pandore, au moment où l´on doit faire tourner un levier pour faire pivoter la salle sur elle-même, on peut voir une porte avec un bas relief en forme de crâne, et un trou de serrure sur son front. comment l´ouvrir ? dans la même zone, un mécanisme permet de former un oeil qui lance un rayon lumineux sur la susdite serrure, mais... rien ne se passe, je ne sais pas ce que ce rayon a pu changer. un peu avant, on voit un mur avec des encoches en formes de muses. où récupérer les clefs des muses, qu´y a-t-il derrière cette porte ?
Enfin, voici le probleme qui m´empeche actuellement de progreser : dans une salle remplie de sirènes et d´ennemis en armure, dont le sol n´avait de cesse de s´ouvrir pour essayer de me bouffer les doigts d´pieds, j´ai pu récupérerun " bâton du titan", je crois ou sceptre d´Atlas... Je sais pu. enfin bref, après je reviens sur mes pas et me retrouve dans une piece sillonée par des lames circulaires qui me tranchent le bout du nez dès que j´en approche un peu trop près. ya dans cette pièce deux leviers qui actionnent la descente de sorte de punching balls pendus au plafond, et une porte fermée d´une grille, au fond... Savez-vous comment venir à bout de cette STRANGE enigme????
Merci d´avance.
Querdal.

ps: desolé pour le pavé, mais au moins là j´ai dit tt cque j´avais sur le coeur!!!! :p"

Répondez, sil vous plait.

fiston77
fiston77
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:10:16

merci pour vos reponse

fiston77
fiston77
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:25:06

j ai une kestion mai ki n´a okun raport avec gow ! ! en fait je sui nouvo sur les forum et je voudrai savoir ce ke signifie le point rouge sur le dossier a coté du nom d un topic ! ! merci de repondre !

rv92140
rv92140
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:34:09

:salut: tout le monde

rv92140
rv92140
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:56:23

Donnie-Darko Posté le 30 juin 2005 à 21:26:26
un secret révélé?
le destin du titan?
message secret n°1?

y a pas une bonne ame pour en dire plus a ceux qui y arriveront jamais?

:d) Au fait, j´ai déjà dit que le mode Difficile débloque le secret révélé et le destin du titan. Le mode God, quant à lui, débloque en plus le message secret n°1.

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:00:25

ahhh ? ??
il ne faudrait donc pas terminer en mode God pour debloquer le Destin Du Titan ?

rv92140
rv92140
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:02:13

Non, moi je l´ai fait. Y´a 2 jours, je l´ai terminé en difficile et j´ai eu la bonne surprise d´avoir débloqué ces deux vidéos. Par contre, pour le message secret : bah le god.

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:03:42

sans indiscretion c´est quoi le secret revelé ?
c´est lorsque l´ojn apprend qu´il a un frere ?

rv92140
rv92140
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:06:28

kaifen
Posté le 01 juillet 2005 à 11:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
! ! ! Spoil ! ! !

Secret révélé : Kratos va retrouver sa mère pour savoir qui est son père. Elle se transforme en monstre et se fait tuer par Kratos lui-même. Elle révème avant de mourir que Zeus est le père de Kratos.
Destin du titan : il est mort 100 ans plus tard et aujourd´hui des hommes s´intéresse au temple de pandore qui est resté sur sa carcasse.
Message secret 1 : Kratos te félicite d´avoir fini le jeu en mode god et pour te récompenser te révèle qu´il existe une salle dans l´Olympe, inconnue de Zeus, qui contient l´âme d´Ares. Kratos s´en servira pour prendre sa revanche sur son père Zeus.

! ! !Spoil!!!

Voilà, c´est un c/c que j´ai fait.

rv92140
rv92140
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:07:45

Moi-même, j´ai été surpris d´avoir débloqué ces 2 secrets pensant, moi aussi, qu´il fallait terminer en god.

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:08:21

Ok merci bien :p)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:57:22

Qui veux bien m´aider a rediger la solution complete et detaillée du jeu?

nini1990
nini1990
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:06:16

hello

je suis bloquer dans le temple de pandore
j´ai trouver le tridant de poseidon pour pouvoir nager dans l´eau et maintenent je suis dans l´eau : celle ou ce trouve naïades
je ne sais pas quoi faire/ plus loin il y a un long tunel mais impossible de le traverser car les pics se referment sur moi :(

merci de votre aide :)

nini1990
nini1990
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:19:13

besoin de votre aide please :(

:up:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:26:42

il faut te depecher avec R1

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:19:36

Bonsoir tlm
wala je suis bloqué au moment ou ya l´oracle qui crie parce qu´elle est accroché à sa corde ! et je sais vraiment po quoi faire wala

fiston77
fiston77
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:23:05

c dure a expliké mai jvai essayé ! ! deja tu as remarké les statue ke tu pouvai deplacé ! ! il fo ke a l aide de " l´ascenseur " tu fasse monté une statue sur l otre ! ! ensuite tu est monté sur la plate forme sur lakel tu pe parlé a l oracle et ou il te montre un passage en lierre sur un mur d en face ! ! il fo metre ton montage de statue entre la plate forme la paroi en lierre ! !ensuite tu grimpe sur la plate forme , tu sote sur les statue ke tu a placé et tu saute sur le mur en lierre ! ! voila j espere avoir été clair ! !

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:24:24

hum je vais essayer je re pr vous dire si j´ai réussis ^^ et si je re pas bhé ca veut dire que j´ai trop envie de jouer :oui:

La vidéo du moment