les gorgonnes, je crois qu´il faut attendre qu´elles se massent toutes au même endroit, puis dechainer la colère de poséidon nivo2 ( en appuyant à fond sur r0nd)...
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:14:55
je les déja fait mais elle ne meurt pas
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:16:59
bordel allez voir ca
http://godofwar.blogstation.fr/
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:21:15
alors une solution pour tuer 30 gorgones et rapidement sioplé parce que ya aussi des squelete qui m´ataque si je fuis
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:22:50
esquiver double saut L1 + 0 etc.
mais va voir le site steplé
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:24:41
non, mais L1+O ça fais quoi parce que j´ai déja essaiyer et ça fait rien ^^
ok je sors*
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:25:14
L1 0 ca fait une sorte de deflagration
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:27:06
j´ai pas cette technique faut avoir les lames du chaos a quelle niveaux?^^
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:27:20
5
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:28:10
moi elle sont niveaux 3
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:28:34
oooohhh
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:29:56
je sais mais j´ai upgrader les autre sort niveaux 2 c´est pour ça
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:30:13
bon tas vu les site?
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:33:29
non je ne les pas vu
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:36:27
alors vas y
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:36:59
ok merci
killzone_57
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:45:52
eh les mecs vous aller rire mais jai besoin d´aide lol ! en mode difficile , dans le defi de poseidon au debut comment fait-on pour tuer les cerberes parske chake fois je meurt et bon sa menerve donc merci de votre soluce @+
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:38
taurais pu laisser un com sur le blog
Sephiroth05
Niveau 16
01 juillet 2005 à 17:48:23
si t´a fait le defi des dieux t´aurais plus facile , tu C kwa je l´ai finis , sinon je C po te conseiller essaye de te proteger qd il faut si t´a la rage des dieux utilisent le . Dsl je C po t´aider ^^