CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

[Full]
[Full]
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:32:52

Quelqu´un ´aurai une technique pour le défi des dieux n° 8 ?

Y´en a partout et ça s´arrète jamais .

Moi j´utilise L1 + O mais ça marche pas tout le temps .

J´arrive a esquiver les rayons paralisant des méduses mais elle réapparaissen tout le temps .

Y´en a combien comme ça mdr ?

scy1
scy1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:45:23

moi j´ai une question..
j´ai fait le défi d´Atlas et le défi de Poséidon, j´ai récupéré les cadeaux donnés par les muses et maintenant je ne sais plus quoi faire.
Le seul truc que je n´ai pas fait, c´est d´utiliser le cristal en 2 parties que l´on pousse.. je ne vois pas à quoi ça sert.
D´autre part, j´ai accès au grand hall avec la porte avec la tête de minautore, mais les pieux enflammés que je peux envoyer n´arrivent pas à briser la porte.
Je dois faire quoi maintenant?

--Raziel--
--Raziel--
Niveau 4
03 juillet 2005 à 18:36:38

Si vous aimez dessiner, et surtout si vous aimez God of War, ne manquez pas le topic " Dessin sur Gow" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1027878-1-0-1-0-0.htm Faites un tour et regardez les dernières créations, et vous aussi faites-vous plaisir, dessinez ! !!

Tout ce qui est en rapport avec GoW est le bienvenu sur ce topic ! !!

Nous vous attendons !

Pardon pour le dérangement et pour le HS aussi.

666master
666master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:21:18

:lol: pas de mal, désolé de pas pouvoir venir plus souvent les gars..ne m´en veuillez pas.. :desole: scy1--->dans la pièce du minautaure tu vois juste avant de monter au niveau sup ( où t´as le levier) tu verras un mur fissuré, tu le casses et ensuite tu fais deux trois trucs pas très durs à trouver et tu retourneras chez l´ami minautaure...où là tu verras la vrai utilité tu pieu en feu :-)))

shira9101
shira9101
Niveau 4
04 juillet 2005 à 14:29:02

a koi serve les clés des muse et surtout kan et comment les utiliser ?
merci

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:50:34

elle servent a avoir plus de santé , plus de magie et plus d´experience ! !
on les utilise au moment ou il faut tourner la manivelle dans les anneaux de pandore , a un moment dans une piece il y a marquer " les muses , filles de zeus , il en manke 2"
des ke tu les a trouver tu les met dans la porte et tu fait R2 devant les statue :ok:

italia1392
italia1392
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:12:25

:hello:

Je suis coince dans la grotte ou on dois montee sur un mur ou il y a marque des ecriture blanche ! c´est pour trouver le collier rouge!
a chaque fois il ly a les pikes qui sorte et je meurt comment faire ?

aidez moi svp

666master
666master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:58:01

quand tu rentres, au fond tu vois une caisse, tu fais en sorte de l´emmener le plus vite possible de l´autre coté de la pièce, puis tu sautes sur la caisse et sur le rebords, et à toi le collier rouge! :ok:
conseil: fais quelques coups de pieds la caisse ira plus vite..voilà :ok:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
04 juillet 2005 à 18:16:59

J´ai lu qu´on pouvait détruire la statue d´Ares et du Minautore tout à la fin du jeu et qu´on recevrait ainsi un des messages secret! Qui peut me confirmer ça ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:30:27

Lagaffe c fait le look Kratos un peu.

666master
666master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:26:19

Lol ça fait Kratos rachitique.. :lol: je le verrais pas devant un minotaure lui :lol:

666master
666master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:42

beh alors? le forum devient mort? :snif2: pu personne n´est bloqué ou quoi?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:05:46

et ouai mais bon cets vrai que cest toujours au meme endroit qu´ils sont bloquer et toute les reponses ont deja été dites ! !

fiston77
fiston77
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:06:02

si ya encor du monde de bloké mai il crée ts leur topic pour leur probleme ! !

Berserker
Berserker
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:14:48

slt moi jsuis bloker au moment ou jsuis dans une salle et il a y a des roues ki arrete pas d aller ds tous les sens lool et disons ke je sé pas trop koment en sortir.... si kelkun pouvait m aider ce serait sympa merci ; )

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:17:41

:salut: tlm! Je vous remercis d´avance de m´aider :-))) Voila, je viens de faire aparaitre le statue géante d´adès(je crois que c´est lui, en tout cas c´est dans la piece ou il y a de la lave) et je ne sais pas du tout ce qu´on l´on doit faire ensuite, j´ai fait le tour de la piece et j´ai rien trouver alors :svp: HELP ME^^

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:23:47

plonge dans l´eau restante a coté de lui et actionnes le levier sous marin.ensuite remonte et monte l´echelle pour tourner le levier et donc la tete de hades pour qu´il eclaire la salle du fond. :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:54:20

:merci: Grace à toij´ai pu avancer^^ Mais en faite je croyais que c´était de la lave ou un truc dans le style et non de l´eau :honte:

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:59:58

:lol:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:26:29

je suis bloqué ou il y´a la femme qui s´est suicidé j´ai pris la clé je fais quoi ?

La vidéo du moment