CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:14:49

Donnie-Darko Posté le 30 juin 2005 à 21:26:26
un secret révélé?
le destin du titan?
message secret n°1?

y a pas une bonne ame pour en dire plus a ceux qui y arriveront jamais?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:15:44

mais keske tu veut savoir en fait donnie ? ?
je comprend pa !

kaifen
kaifen
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:25:41

! !! Spoil ! !!

Secret révélé : Kratos va retrouver sa mère pour savoir qui est son père. Elle se transforme en monstre et se fait tuer par Kratos lui-même. Elle révème avant de mourir que Zeus est le père de Kratos.
Destin du titan : il est mort 100 ans plus tard et aujourd´hui des hommes s´intéresse au temple de pandore qui est resté sur sa carcasse.
Message secret 1 : Kratos te félicite d´avoir fini le jeu en mode god et pour te récompenser te révèle qu´il existe une salle dans l´Olympe, inconnue de Zeus, qui contient l´âme d´Ares. Kratos s´en servira pour prendre sa revanche sur son père Zeus.

! !!Spoil!!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:27:01

je voulais savoir ce que kaifen vient de me dire.

merci beaucoup!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:29:12

ds le message secret n°1 on doit la chercher cette salle secrete ou ils font que dire qu´il y en a une? Zeus ce sera peut etre pour GOW2.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:31:39

ah desoler donnie je pouvais pas te repondre , je n´avais pas les reponses , jai pas fini le jeu en divinité mais sa ne saurait tarder :ok:

kaifen
kaifen
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:34:02

Pour le 2, je pense que Kratos devra s´occuper de son frère et de son père. J´ai cherché au Mont Olympe au cas où mais je n´ai rien trouvé.

666master
666master
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:27:31

:salut: je suis revenu!! :lol: il se passe quoi donc? ahh maintenant vous spoilez... :-p

gaara69
gaara69
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:35:32

salut jsui bloké o momen ou un gars ve pas enclencher le pont pour ke je puisse traverser. Je suis revenu devant la pièce ou on pe sovegarder ( ya 2 archers ki me tire dessus) et je me suis dit kil fallé déplacé l´arbalète donc je lé emmené avec moi à goche ( dans une pièce ou lorskon prend une échelle on arrrive à un autre levier mais celui là est cassé). Je sais plus koi fer moi j´arrive a rien pété dans cette salle avec l´arbalète. Qu´est-ce que j´ai fé de pa bien?

666master
666master
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:39:10

quand tu actionnes le levier en bas tu vois une roue qui tourne...eh ben tu met l´arc dessus et tu fais en sorte qu´il pointe vers la porte...puis FEU!! :lol: :ok:

gaara69
gaara69
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:42:24

ok merci gars!

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:52:58

SAlut, je suis bloqué au temple de l´oracle au début, là ou ya pleins d´harpies qui sortent des trous, j´essayent de monter en haut et passer par les pouttres mais rien à faire, les harpies me font tomberet j´arrive pas à toutes les exterminer si vs pouvez m´aider.
Merci d´avance

BanJai
BanJai
Niveau 2
01 juillet 2005 à 13:02:28

Pour NeMz83 il faut que tu prenne les statues au fond de la pièce et quetu les colles contre les trous puis le topur et joue ! !

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:03:43

ok merci jvais essayer et Vive God Of War ! !! :oui:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:19:33

oui daccord avec toi , vive god of war :oui:
en parlant de GOW , je part jouer une petite partie , alors @++ les amis ciaoo :ok:

tinieblas
tinieblas
Niveau 1
01 juillet 2005 à 13:56:02

vou ki émé se jeu venez vous éclater sur:
http://www.riseoflords.com/?seigneur=poiuytreza

c1 super jeu kan on devi1 for se ki e assé fasile venez omo1 essayé

BanJai
BanJai
Niveau 2
01 juillet 2005 à 13:58:22

Y A T-IL QUELQU´UN ? ????????????

MCL
MCL
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:13:54

Moi je suis au début et j´ai une autre question ( surment déjà posée) :

Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Qui peut m´aider?

Querdal
Querdal
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:03:58

Quelques interrogations me tarabustinent sérieusement: tout d´abord, je me suis vu confronté au même problème que MCL, mais comme après 2essais, personne ne lui a répondu, je repose la question : Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Ensuite, après avoir sauvé l´oracle de la chute, dans son temple, on peut voir à la droite de la porte du désert une plate forme élevée, sur laquelle tronent deux beaux coffres d´orbes rouges. j´y ai passé bien vingt minutes, impossible de l´atteindre par touts les moyens que j´aie tenté. J´ai passé mon chemin. Dans le temple de Pandore, au moment où l´on doit faire tourner un levier pour faire pivoter la salle sur elle-même, on peut voir une porte avec un bas relief en forme de crâne, et un trou de serrure sur son front. comment l´ouvrir ? dans la même zone, un mécanisme permet de former un oeil qui lance un rayon lumineux sur la susdite serrure, mais... rien ne se passe, je ne sais pas ce que ce rayon a pu changer. un peu avant, on voit un mur avec des encoches en formes de muses. où récupérer les clefs des muses, qu´y a-t-il derrière cette porte ?
Enfin, voici le probleme qui m´empeche actuellement de progreser : dans une salle remplie de sirènes et d´ennemis en armure, dont le sol n´avait de cesse de s´ouvrir pour essayer de me bouffer les doigts d´pieds, j´ai pu récupérerun " bâton du titan", je crois ou sceptre d´Atlas... Je sais pu. enfin bref, après je reviens sur mes pas et me retrouve dans une piece sillonée par des lames circulaires qui me tranchent le bout du nez dès que j´en approche un peu trop près. ya dans cette pièce deux leviers qui actionnent la descente de sorte de punching balls pendus au plafond, et une porte fermée d´une grille, au fond... Savez-vous comment venir à bout de cette STRANGE enigme????
Merci d´avance.
Querdal.

ps: desolé pour le pavé, mais au moins là j´ai dit tt cque j´avais sur le coeur!!!! :p

izno
izno
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:01:54

j´ai encore une quéstion, je suis dans le temple de pandore la je viens de survivre au mur de piques et apréés je refais le chemin inverse et je bute les squellete aprés les avoir tuer ya au moins une bonne 30éne de gorgone et la je n´ai pas le temps d´en tuer une elle me pétrifie j´esquipe mais il y en a trop une solution pour vite les tuer? :)

La vidéo du moment