CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:54:53

de rien ! :ok: :-)))

extrajim
extrajim
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:35:41

bon la j suis rendu a nouveau dans les anneaux de pandorre. j ai pris l escalier et la je me retrouve dans la flotte en train de tourner en rond. coment fait on pour aller sous l eau?

viva_zelda
viva_zelda
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:43:46

Salut Je suis bloqué dans god of war, Je suis a un endroit ou un homme ( que Kratos traite de lache ce qui est vrai) ne veut pas remonter le levier du pont ce qui m´enpeche de passer coment faire :merci:

extrajim
extrajim
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:49:11

il faut redescendre pour acquerir la foudre de zeus et tu pourras le degommer a distance . ca permettra
de baisser le pont levis. par contre j aimerai bien avoir une soluce pour mon pb

viva_zelda
viva_zelda
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:54:02

:merci: extrajim

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:56:54

extrajim Posté le 04 juillet 2005 à 11:35:41
bon la j suis rendu a nouveau dans les anneaux de pandorre. j ai pris l escalier et la je me retrouve dans la flotte en train de tourner en rond. coment fait on pour aller sous l eau?

trouve le trident de poseidon et a ce moment tu pourra nager sous l´eau.

pour ton probleme est tu monter sur le rouleau compresseur, rester dessus et sauter sur les escalier en hauteur?

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:02

oui essaies ca monte sur le rouleau compresseur et attends l´echelle en restant dessus.Saute enfin pour monter et faire le defi de poseidon.

extrajim
extrajim
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:25:29

c est bon j ai reussi. j suis rendu au défi de poséidon mais je me suis fait eclater par les chiens a trois tetes. y a t il une technique particuliere?

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:33:47

ben tues vite les chiots avant qu´ilds ne se tranforment en faisant par exemple une fureur de poseidon.

mica2418
mica2418
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:49:07

salut je suis bloqué dans une salle ou il y a un levier et des lances qui sorte du sol après un certain temps et apparement je saute pas assez haut même avec le cube pour atteindre la plateforme supérieur

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:58:30

ben le cube est trezs leger alors il faut que tu le pousse avec R2+X
et tu le pousse jusqu´a derriere ou la corniche est plus basse et vuite avant que les pics t´empalent :ok:

extrajim
extrajim
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:18:48

c est bon . j ai reussi a tuer les monstres a trois tetes. j me retrouve devant une porte ou c est marque je dois faire un sacrifice... bizarre

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:20:25

il faut que tu tues les centaures sur l´autel a sacrifice :ok:

tchoup
tchoup
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:25:07

hello,
souci a athène, j´arrive pas a sauver cette poule qui est pendue a sa corde.
y´a les deux statues mais je ne sais pas quoi en faire...

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:29:44

ben avec les deux statues, tu en fais descendre une au niveau d´en dessous et l´autre pazreil mais au meme endroit pour que les deux statues soient l´une au dessus de l´autre tu comprends ?
ensuite tu obtiens donc une grosse statue.
Tu ´la pousse jusqu´au mur avec les vignes ou on peut s´accrocher et de là tu saute vers le coffre rouge du bas au dessus de la porte.
ensuite double saur jusqu´au toit de la statue et saut vers l´escalade. :ok:

tchoup
tchoup
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:31:26

ok muchas gracias.
mdr j´aurai du y penser :o)

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:34:07

c´est pas grave dans l´action on ne pense pas a ca mais plutot a decapiter le premier zombi :lol:

extrajim
extrajim
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:45:27

ah ok. j ai recupere la poignee pour faire descendre une des cages. j l amene ou la cage? car elle a toujours tendance a redescendre si j veux l amener dans la salle. y a les monstres qui apparaissent qui me prennet la tete.

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:50:19

lol t´es non voyant ou quoi ? :lol:
ya des fentes expres pour qu´elle ne redescende pas.... :honte:
quand meme elles sont bien visibles ! :lol:

des especes de creux ou on peut la laisser sans qu´elle redescende pendant qu´on s´occupe de ces monstres...

blorm
blorm
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:00:17

je suis dans le labyrinthe d´hades et yme demande de tuer tous les monstres et pourtant j´ai l´impression de les avoir tous tuer et la jauge au dessus d´hades est bien rempli mais il veut toujours pas me laisser passer.
HELP S.V.P. URGENT

La vidéo du moment