Mangasmaniac-2 Posté le 05 juillet 2005 à 10:12:47
Salut Tout le Monde j´ai 2 questions a vous posés SVP , c´est pas pour moi mais des potes
1-Perdu dans les falaises d´atlas j´utilise la manivelle sur le titan pour qu´il souléve la terre et aprés oui il faut aller ?
sur ta gauche ( droite si t´est en face d´atlas) tu as un passage avec des marches a monter et des monstres et en haut tu aura une autre manievelle qui enclenchera l´action..
2-Est ce que tu peux m´aider mon probléme c´est que je suis bloqué au moment ou il faut sauver l´oracle qui est acrochée à une corde et je trouve pas le moyen de monter !
en sortant dans le grand espace où est l´oracle, tu verras a ta gauche et a ta droite 2 statues d´Athéna: pousse les jusqu´au bord et empile-les l´une sur l´autre.T´as plus qu´a pousser la " double colonne" a l´endroit où il ya une corniche avec 2 torches de chaque coté ( je crois).
Après , montelà où il y a le coffre rouge, puis sur la grande plateforme, sur la " double colonne" et enfin sur le rebord: attention ! il y aura une cinematique, quand elle finira, tu n´auras plus que 60 sec. pour atteindre l´oracle ( c´est largement faisable).
et aussi vers la fin de la séance de grimette, il y aura 2 poutres avec une plateforme au milieu :si tu prends a droite il y aura une troisième poutre qui te mènera vers un coffre avec a l´intérieur une plume de phénix. tu auras largement le temps de secourir l´oracle après avoir récupéré la plume ( dans les 15 sec. si tu vas assez vite)