CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:27:54

XsNoB_24 Posté le 04 juillet 2005 à 21:14:11
Je suis bloqué je suis rendu dans la piece ou il faut mettre les boucliers d´adés et de zeus dans une porte pour qu´elle souvre sans doute, je suis descendu par la corde qu´on a actioné avec le levier en bas, j´ai pris le bouclier d´adès, j´ai tué les morts-vivants, je suis remonté mettre le bouclier dans la porte mais je ne sais pas ce qu´il faut faire après HELP ME!^^

prend le bac avec les objet dedans, tu le tire jusqu´a la porte pres tu bouton qui fait tourner la porte ( tu sera bloquer par les escaliers) et la tu mets un gros coup de pied dedans pour le faire glisser sur le bouton, et tu fait une roulade arriere, normalement tu passe et le bouclier se situe a l´etage superieur, bonne chance :-p

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:28:27

:rechercher: femme de poseidon ( tout le monde est bloker la!!!)

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:29:07

brieucco Posté le 04 juillet 2005 à 21:18:02
je sui bloker apres avoir tuer des centaure jentre dans une salle en au ya un oueil et des truc rougeapres jouvre une porte ya du feu je passe le feu apres ya en a encore je fais double il ya va pa et meme quan jatten que la pate forme sarete help!!!!!

precise plez parce que la je vois pas bien ou t :-d

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:30:19

brieucco Posté le 04 juillet 2005 à 21:28:27
femme de poseidon ( tout le monde est bloker la!!!)
mais tout le monde n´a pas envie de chercher pendant une heure :-p c plus facile de demander :ok:

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:34:38

je sui o défi d´un dieu ya des centaure jles est tuer je vai tout droit et c une salle noire : je peu pa entrer!! je vai en haut et ya une porte ouverte grace au centaure jentre et ya une autre porte jentre encore et de la lave je passe cette lave et ya encore dautre lave je fais ouble saut mais je vai pas asser loin comment il fo faire aider moi!!!!!! :svp: :merci:

( il y a une tactique ou c moi qui joue mal?)

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:35:29

je tombe tout le ten dedan la lave!!

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:36:03

tu peu maider? :hap:

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:41:28

alor???

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:41:55

:merci: Morphe1 :ok:

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:44:37

répon moi stp c urgent!!!! :snif:

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:52:01

:snif2:

brieucco
brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:34:46

c urgent

petitphenix
petitphenix
Niveau 2
04 juillet 2005 à 23:17:55

en fait a la derniere plateforme si tu regarde bien ya un moment ou elle reste plus longtemps. la tu double saute et apres tu apuis sur r1 et tu aterri juste dessus. tu enchaine sur une roulade et le tour est joué :-)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:12:47

Salut Tout le Monde j´ai 2 questions a vous posés SVP , c´est pas pour moi mais des potes

1-Perdu dans les falaises d´atlas j´utilise la manivelle sur le titan pour qu´il souléve la terre et aprés oui il faut aller ?

2-Est ce que tu peux m´aider mon probléme c´est que je suis bloqué au moment ou il faut sauver l´oracle qui est acrochée à une corde et je trouve pas le moyen de monter !

:merci: d´avance :ok: pour l´aide

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:51:01

Mangasmaniac-2 Posté le 05 juillet 2005 à 10:12:47
Salut Tout le Monde j´ai 2 questions a vous posés SVP , c´est pas pour moi mais des potes

1-Perdu dans les falaises d´atlas j´utilise la manivelle sur le titan pour qu´il souléve la terre et aprés oui il faut aller ?

:d) sur ta gauche ( droite si t´est en face d´atlas) tu as un passage avec des marches a monter et des monstres et en haut tu aura une autre manievelle qui enclenchera l´action..

2-Est ce que tu peux m´aider mon probléme c´est que je suis bloqué au moment ou il faut sauver l´oracle qui est acrochée à une corde et je trouve pas le moyen de monter !

:d) en sortant dans le grand espace où est l´oracle, tu verras a ta gauche et a ta droite 2 statues d´Athéna: pousse les jusqu´au bord et empile-les l´une sur l´autre.T´as plus qu´a pousser la " double colonne" a l´endroit où il ya une corniche avec 2 torches de chaque coté ( je crois).
Après , montelà où il y a le coffre rouge, puis sur la grande plateforme, sur la " double colonne" et enfin sur le rebord: attention ! il y aura une cinematique, quand elle finira, tu n´auras plus que 60 sec. pour atteindre l´oracle ( c´est largement faisable).
et aussi vers la fin de la séance de grimette, il y aura 2 poutres avec une plateforme au milieu :si tu prends a droite il y aura une troisième poutre qui te mènera vers un coffre avec a l´intérieur une plume de phénix. tu auras largement le temps de secourir l´oracle après avoir récupéré la plume ( dans les 15 sec. si tu vas assez vite)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:52:40

:merci: Beaucoup pour ton aide :ok: trés sympa de ta part ^^

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:55:23

Pas de probleme :-))) toujours un plaisir de rendre service :-p

brieucco
brieucco
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:27:11

:merci: petitphénix

hutora
hutora
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:25:07

lol merci de m´ider mais chaque fois je trouve le moyen avant de voir votre réponse!! Mais la je sais vraiment pas quoi faire, je sui dans une salle avec un de la lave autour et un mécanisme qui envoie des rondins de bois ( en feux jai limpression) sur une grosse porte cadnassée comme il faut.
Et la je lance des rondins dessus mais rien n´y fait, elle ne bouge pas!!!

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:08:27

a mon avis t´aura trouver avant que je te donne la reponse,mais bon je te la dis qd meme.
Sur le mur de droite,juste apres les escaliers,y´a un morceau de mur fendillé,tape dedans et tu y trouvera un passage qui va te mener au labyrinthe.
Voila

La vidéo du moment