CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

--Raziel--
--Raziel--
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:02:14

oué g réussi ^^

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:12:23

attends d´ariver aux COLONNES avec des lames...

--Raziel--
--Raziel--
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:18:43

ben c de ca ke je te parle
g réussi chui rmonté a la surface et je pars je sais pas ou et le vieu il c gavé pour creuser jusqu´au enfers ! !!

--Raziel--
--Raziel--
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:51:20

G fini le jeu les gars bon ben Challenge of the Gods demain 8h00 ! !!

@+++++

mica2418
mica2418
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:02:11

dites moi les gars chui coincé ds la salle gardé par la femme de poseidon help!!

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
03 juillet 2005 à 01:05:38

active le levier et saute dans l´eau c´est le dernier pilier ( celui qui mon le plus haut ) tu verras a sa base, a gauche, sous l´eau une entrée !
tu rentre dedans et apré le jeu continu ! ^^

--Raziel--
--Raziel--
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:15:17

Dites moi vous l´avez fini le challenge des dieux vous ?

blorm
blorm
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:16:36

Slt a tous,
est-ce que vous savez où et comment on chope le pouvoir d´hades parce que la je croi que jlé loupé.

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:45:09

--Raziel-- Posté le 03 juillet 2005 à 10:15:17
Dites moi vous l´avez fini le challenge des dieux vous ?

:oui: raziel :cool:

ptitmott
ptitmott
Niveau 1
03 juillet 2005 à 12:24:54

comment on ouvre la porte fermer avezc une serure
en tete de minotor dans la salle avec la lave sur les cotes
ps:je me disait aussi ke c t peut etre la salle on obtient le pouvoir d ades

Ppr-kut
Ppr-kut
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:56:10

ptitmott une foi dans cette sale ta une porte a droite juste en face de celle ki est a gauche ( celle dou tu viens koi )
dailleur il me semble ke tu dois péter une statue ou un mur pour trouver la porte ( mais pas sur hein ! )
ensuite tu continue ca va tt seul

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
03 juillet 2005 à 13:58:51

Salut cmt il faut faire pour sauver la femme??

Ppr-kut
Ppr-kut
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:14:28

sinon moi jaimerai savoir un truk la !
je sais ke ya une salle ke lon peut ouvrir seulement si lon insere deux statues dans la porte ( les filles de zeus jcrois ) kil fo trouver
la porte en kestion se trouve dans la grande sale toute ronde ou l´on revient souvent au cours du jeu
bref les deux statues je les ai trouvées
et la porte je pouvais louvrir
mais je venais daquérir le pouvoir de nager et jme suis dit " tient jme souviens ke au milieu de la salle tte ronde la ou yavait une tete de statue plongé dans leau ba javais remarké un passage sous leau ke je ne pouvais pas atteindre avant mais ke je peux atteindre maintenant vu ke je peux nager ! "
et donc j´ai pris ce passage et maintenant je me retrouve en face dun bosse, le minotor géant .

enfin bref tt ca pour savoir si g loupé quelquechose en ayant eu loccasion de pouvoir ouvrir la porte
ou si je pourrai faire demitour et voir ce ki se trouve dans la salle ( si vs savez dailleur dite le moi )
ou si tt simplement je serai de tte maniere forcé de passer par cette porte
voila et merci de me répondre !

ptitmott
ptitmott
Niveau 1
03 juillet 2005 à 17:02:25

merci Ppr_kut oui tu pourra retourne a la porte en retournant au cercle de pantore
cette salle est tres utile car tu agmente te barre de vi et de magien en prime ta plein d orbre rouge pour aller dans cette salle il te faut les 2 clef muse
cherche bien elle sont bien cacher

masculin
masculin
Niveau 3
03 juillet 2005 à 17:32:57

salut je suis dans le debut du stage d´architecte, j´arrive pas a le passes y des cercle en acier et y a une porte qui se ferme apres comment faire pour le passes, merci d´avance

extrajim
extrajim
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:53:43

j suis juste avant d acquerir la boite de pandorre.
j dois recuperer deux boucliers. j ai trouve celui d hades dans les sous sols mais quand je le prends, ca declenche un piege avec plein d ennemis qui apparaissent avec un mur qui m ecrase. quelle est l astuce? c est super baleze malgre la magie que j utilise. c est trop chaud de tuer tt le monde avant de s efaire ecraser par le mur.
par ailleus ou se trouve le deuxieme bouclier. j ai vu un endrot ou on peut mettre un charriot sur une sorte d interrupteur. ca fait pivoter un mur mais y apas de passage ou on peut passer
help.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 17:59:16

salut tout le monde :)

je suis après le 1er combat cronte Ares, quand je doit protéger ma famille. je précise que je suis en mode divinité. autant j´ai reussis en mode normale avec les touche L1+triangle avec l´épée d´arthemis autant je suis bloqué en mode divinité. j´ai la rage des dieux(pouvoir infini) et j´ai tout développer sauf une arme ou il me reste un niveaux.

je suis au bord de la crise de nerf, il suffit qu´il soient a 2 sur ma femme pour que celle ci perd la moitié de sa vie. j´en peux plus, donc si vous avez des technique a me conseiller...

:merci:

mica2418
mica2418
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:06:17

salut je suis bloqué dans une salle ou il y a un levier et des lances qui sorte du sol après un certain temps et apparement je saute pas assez haut même avec le cube pour atteindre la plateforme supérieur

Ppr-kut
Ppr-kut
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:10:32

--->extrajim
perso la technike a utiliser ici c de faire L1+carré avec la grosse lame ou sinon tu fait double saut + L1 +rond ( ou triangle jsuis pas sur ) koi kil en soit c un coup violent ki fait voler les adversaires et ca permet denchainer les autre ki sont pas en lair
tres efficace
sinon utilise le pouvoir ou ya des éclaires ki viennent du ciel ( le premier pouvoir koi )
pis normalement ca devrait passer
au pire augmente davantage t pouvoir
voila
ensuite pr le deuxieme bouclier tu prends le chario tu te met dos a la porte ki pivote
et tu donne un coup de pied dedans de sorte a ce ke le chariot arrive sur linterrupteur
pis roulade arriere en speed et c bon !

extrajim
extrajim
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:37:56

merci ppr kut. j ai reussi.
maintenant apres de l escalade j me retrouve encore dans une phase de combat. je suis e nferme avec les 3 sirenes et des gars balezes avec des boucliers. j essaye de tuer d abord les sirenes. le pb c est qu au bout de deux min. le sol souvre et tout le monde tombe dans le vide et donc je meurs.
kesako

La vidéo du moment