CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

BakaShuko
BakaShuko
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:22:48

heeeeeeeelp ! !
je sui bloqué sur les toits d´athene , o moment ou on demande a 1 garde d´ouvrir le pont pour pouvoir passer et qu´il repond qu´il a trop peur de se faire depecer pour ouvrir ! !
je ne sais pas ou il fo aller!! g vider ttes les pieces de ses ennemis et je ne sais pas ou il fo aller ! !

Querdal
Querdal
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:31:59

ok, reviens au dernier point de sauvegarde, dans une salle avec une échelle sur le côté. sors par la porte principale, et reviens sur tes pas jusqu´au milieu de la route/pont ( je me souviens pu). là, prend la route qui part à la perpendiculaire de la tienne, et passe sous le feu ennemi pour atteindre une grosse arbalète comme tu en as déjà rencontré plus tôt dans le jeu. avec R2, déplace la jusque dans la pièce avec quatre porte soulevables et une grande porte en bois très solide. soulève la première porte à gauche. là, tu as une petite énigme assez hard... reviens demander si tu n´y arrives pas. :)

Querdal.

masculin
masculin
Niveau 3
01 juillet 2005 à 21:49:55

salut les mecs je suis dans le stage challenge atlas et j´ai trouver le premier bouclier des deux soldats guerries comment faire pour y trouver le 2eme j´arrive pas a le trouver merci d´avances

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 juillet 2005 à 09:40:45

Salut tout le monde !

Je suis coincé dans la tombe de l´architecte.
J´ai vu qu´on me parlait de grue mais pardonnez mon inatention mais je ne vois pas où elle se trouve. On m´a dit près du point de sauvegarde mais je ne vois rien d´autre que celui-ci. Pourriez-vous me dire où la trouver ? Situez exactement s´il vous plait.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:35:30

Masculin > > il faut que tu donne un coup de pied dans le chariot, histoire qu´il aille sur le truc qui fait tourner la porte et dès que tu l´as envoyé, tu fais " esquive" en arrière pour te faire prendre par la porte.

ptitmott
ptitmott
Niveau 1
02 juillet 2005 à 11:05:28

je suis bloquer dans la salle d Atlas il a une manivelle sans poigner et un porte avec une fissure ki pe pas s ouvrir g trouver ossi un livier en haut qui fait sortir un truc en bois mais g trouver aucune soluce pour sortir de ce trou a rats

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:17:54

En fait il faut que tu revienne en arrière, dans la salle ou il y a les scies rondes qui vont dans tous les sens. Et la tu prends la porte sur la droite, tu va devoir buter des gars et des sirènes ( fais vite car le sol s´effondre, surtout que les gardes ont ces putains de boucliers qu´il faut défoncer avant) et ensuite récupérer le levier au fond de la salle, puis tu reviens ensuite dans la salle avec la grande statues, tu pose le levier, tu l´actionne et ensuite tu vas actionner l´autre levier.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:21:07

Personne ne peut m´aider ?

masculin
masculin
Niveau 3
02 juillet 2005 à 11:48:49

salut merci pour ceux qui m´ont aider mais j´ai toujours besoin de leur aide :) la je suis en combats avec le gros monstre toreros metalique :) je sais pas comment le battres je suis les indice de L3 mais j´arrive pas a le battre merci .

cedwolf
cedwolf
Niveau 1
02 juillet 2005 à 11:56:38

un petit coup de pouce svp. il y a t il une solution special pour passer le passage, apres l´enlevement de la fille, sur les poutres avec toutes les harpies qui attaquent et me font tombé dans la salle avec une piscine au milieu. seul technique que j´ai pu trouvé pour avance c´est sauter et frapper.

best_friend
best_friend
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:56:42

salu a tous!!je sui bloké o moment ou g passé la porte ou il fo pousser le chariot sur le mecanisme ki fai pivoter une porte jsui de lotre coté g trouvé 1 bouclier mai le secon jsé pa ou il es!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:57:46

c les plus facile il faut tout simplement passer par le corde dans la salle d´avant.
tu prend la corde et tu descend

best_friend
best_friend
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:58:17

cedwolf il fo k tu deplace les statues en bas jusko trou dou elles sortent pr les empecher de sortir

best_friend
best_friend
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:01:35

rafale c a moi k tu repon la?en fait g trouvé un levier vers le haut et avec un poids ou bout d´une corde mai fo k jfass koi?

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:05:59

ben tu tire le levier pour faire descendre la corde et tu saute sur elle pour t´accrocher et descend ensuite. :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:01

ben tu tire le levier pour faire descendre la corde et tu saute sur elle pour t´accrocher et descend ensuite. :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:02

best_friend
best_friend
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:06:30

ben alor ya un bug car jpeu pa le tirer le levier!!

ouzbet
ouzbet
Niveau 2
02 juillet 2005 à 18:32:53

vous avez un truc pour battre tout les kratos parce que c chaud

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:43:14

salu
moi je sui bloker dan la salle ou il y a Amphitrite ( la femme de Poseidon) je sai pa ce k´il fau faire sur le livre il y a ecri:
" Amphitrite est la seule a connaitre la sorti"
je sui bloker aidez moi s´il vous plai

La vidéo du moment